Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°87085
godjc
Posté le 08-09-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

6FusIon7 a écrit :

l'accélération : plus tu bouge ta souris rapidement, plus ton curseur se déplacera (sur une même distance)


 
merci


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

n°87091
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-09-2004 à 18:53:39  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas un peu une légende urbaine cette histoire de courrier a s'envoyer a soi-même ? Parce que qu'est ce qui empeche de s'envoyer une enveloppe a soi meme sans la cacheter et d'y rajouter ce qu'on veut quand elle revient ?
Je suis pas juriste, mais a mon avis ca vaut pas grand chose en cas de vrai litige.


 
recommandé obligatoire (j'ai oublié de précisé) (et je pense pas qu'on puisse envoyer un recommandé non fermé)

n°87092
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2004 à 18:59:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :

recommandé obligatoire (j'ai oublié de précisé) (et je pense pas qu'on puisse envoyer un recommandé non fermé)


 
Ouais enfin ouvrir et refermer proprement une enveloppe cachetée faut quand meme pas sortir de Polytechnique.  :sarcastic:  
 
Mais bon on est un peu HS la :D

n°87093
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-09-2004 à 19:01:08  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais enfin ouvrir et refermer proprement une enveloppe cachetée faut quand meme pas sortir de Polytechnique.  :sarcastic:  
 
Mais bon on est un peu HS la :D


 
pour détecter qu'elle a été ouverte puis fermée même proprement non plus :o

n°87094
godjc
Posté le 08-09-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

Je vous donnerez demain mes impressions sur cette souris. Etant donné que c est ma première haut de gamme, je pense amener un regard un peu different.


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°87099
freduche
Posté le 08-09-2004 à 19:19:03  profilanswer
 

Une question sur l'accu de la MX1000. Quelles précautions prendres:
Peut-on charger la souris à la fin de chaques utilisations ou le mieux, attendre qu'elle soit pratiquement vide ?
Merci.

n°87103
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-09-2004 à 19:23:11  profilanswer
 

freduche a écrit :

Une question sur l'accu de la MX1000. Quelles précautions prendres:
Peut-on charger la souris à la fin de chaques utilisations ou le mieux, attendre qu'elle soit pratiquement vide ?
Merci.


 
c'est une lithium ion donc tu fais ce que tu veux avec les moments de recharge...

n°87120
vgtadbz
Posté le 08-09-2004 à 20:08:05  profilanswer
 

alors pour la batterie ca c'est une bonne nouvelle :D
 
MERCI

n°87126
vgtadbz
Posté le 08-09-2004 à 20:47:05  profilanswer
 

j en ai marre de ces put1 de logiciel de logitech ils sont vraiment merdique sans deconner quoi !!!!!
 
VIVEMENT les LOGIGAMERS !!!!! (je sais je vous saôule avec lOooooooooOl) :D :D

n°87144
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2004 à 21:29:44  profilanswer
 

vgtadbz a écrit :

j en ai marre de ces put1 de logiciel de logitech ils sont vraiment merdique sans deconner quoi !!!!!
 
VIVEMENT les LOGIGAMERS !!!!! (je sais je vous saôule avec lOooooooooOl) :D :D


 
Sont pas extraordinaires les Setpoint, mais ca fonctionne bien, je peux utiliser tous les boutons dans les jeux  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:29:44  profilanswer
 

n°87149
CMS slave
Posté le 08-09-2004 à 21:49:45  profilanswer
 

Après près d'une semaine d'utilisation intensive, voici mes impressions (plus détaillée). Précisons que j'ai utilisé auparavant une MX700 pas longtemps), une MX900, d'autres souris optiques sans fil, optiques filaires, filaire mécaniqures, etc etc (même des trackballs)...
 
prise en main: 4.5 / 5
à mon sens la plus aboutie des Logitech. Les doigts ne tombent pas forcément super bien selon la taille de sa main, mais ça reste très agréable. En plus, les améliorations apportées (emplacement pour pouce, boutons repensés) sont efficaces. Certaines personnes n'aiment pas ces nouveaux boutons. En ce qui me concerne, ils sont au moins tous facilement atteignables, ce qui n'était pas le cas de la MX700. Et les trois boutons du pouce sont assez facile à différencier au toucher.
 
précision: 5 / 5
Rien à dire, c'est le top actuel. Le gros plus par rapport à toutes les autres (yc MX 3Xx, 500, 700 et 900) est la suivi sans faute sur plus de surfaces, même assez brillantes (bois verni, fourres plastique, etc). Le tapis de souris deveint de plus en plus superflu (sauf pour les dieu du fps, bien sûr).
 
sans fil: 4.5 / 5
Mmh, quel plaisir de retourner au FastRF (par rapport à Bluetooth et la MX900). Bon, je m'explique: Bluetooth, c'est sympa, mais une portée de 10 mètres, je n'en ai pas besoin perso. Le délai d'attente pour être connecté au lancement de Windows est un peu gênant, et la réactivité parfois (OK, rarement) prise en léger défaut.
 
Aucune interférence notable, même avec le diNovo tout proche, du WiFi et un GSM. La seule fois où ça buggait un peu, déplacer le récepteur de 5 centimètres a totu remis dans l'ordre.
 
molette: 3.5 / 5
2 axes pour la roulette, pratique sous Excel. Elle est crantée et assez sensible - presque trop. Attention, les crans ne sont pas trop marqués - on aime ou on n'aime pas. peros, je pense que des crans un peu plus durs (comme sur la MX900) seraient un plus.
 
glisse: 4 / 5
La souris est bien plane sur ses (gros) patins et glisse bien, même sur un bureau. J'avoue que je ne prête qu'une attention distraite à ce point
 
SetPoint 2.11c: 3.5 / 5
Ils ne plantent pas le PC. Ils sont agréables à personnaliser. Que demander de plus à des drivers (surtout vu la réputation de Logitech en ce domaine)? Quoi, qu'ils soient au point pour les joueurs? Que tous les bugs mineurs soient corrigés? Vous en demandez beaucoup, là, mon ami!!
 
Blague à part, aucun plantage en utilisation normale, je suis donc assez satisfait. La personnalisation des boutons est efficace.
 
Attention, comme beaucoup de perosnnes, j'ai dû modifier mes habitudes en régalage vitesse & accélération (plus grande vitesse, pas d'accélération). Les réglages par défaut ne me permettaient pas d'exploiter la sensibilité du capteur au mieux - pensez à faire quelques essais.
 
accu: 4 / 5
Format propriétaire - je me demande ce qui se passera quand ils commenceront à ne plus se charger correctement. Bon, en fait, je le sais, j'achèterai alors la nouvelle MX6000 BioLazer... C'est la grosse crainte que j'ai, et le gros défaut par rapport aux MX900/700. En plus, on ne peut plus se déplacer longtemps sans le transfo...
 
Sinon, la charge est très rapide, la capacité impresionnante (une semaine d'utilisation intensive sur la première charge, et toujorus une barrette allumée sur 3...). Que du bonheur pour le moment!
 
 
finition et divers: 4.5 / 5
La finiton est de très bonne facture. La couleur (identique à celle du diNovo, pas forcément évident sur les photos) se marie bien avecles éléments plus clairs (boutons). Les 3 leds pour l'accu sont sympas, mais pas forcément indispensables. En plus, la lumière qui s'allume et s'éteint a un peu tendance à me distraire (et à me gonfler).
 
Le nouveau design du chargeur est sympa, mais surtout, il est mieux étudié. La souris s'y enfonce plus facilement et naturellement, limitant le risque de ne pas se mettre en contact avec les deux patins de recharge. Ca praraît anecdotique, mais c'est un plus indéniable.
 
Le bout on on/off: que voilà une bonne idée pour ceux que la lumière rouge dérange quand le PC est éteint!
 
 
conclusion: 4.5 / 5
la meilleure souris que j'ai eue jusqu'ici - d'assez loin. Certes, le nouveau capteur n'est pas une aussi grosse révolution que le MX ou les premiers capteurs MX le furent en leur temps, mais il est indénaiblement plus habiles sur plus de surfaces.
 
Le technologie FastRF est toujours aussi agréable, la prise en main mieux étudiée - même si c'est très subjectif, je le reconnais. Si vous voulez une souris efficace en tout point, ultra précise, qui fait foin de tout câble sur votre bureau et vous l'uilisez de la main droite, elle est faite pour vous. Ah oui, il faut quand même ne pas être trop regardant sur le prix, hein?
 
 
post-scriptum: j'upgrade ou pas?
Vaste question.
 
Oui si:
Si votre souris rend l'âme ou que vous êtes fatigué de votre souris à boule ou optique non MX, oui, ça peut valoir la peine. Perso, je ne fais pas de tuning. Mon boîtier est un Antec de base, l'alim Yesico 0 dB est au-dessus du boîtier pour ne pas le surchauffer et j'ai rajouté un conduit "étouffe-bruit" après la grille du ventilo 120mm AR... Moui, il est caché sous mon bureau... Par contre, j'aime avoir un claiver et une souris de première qualité...
 
Mais non si:
Si vous êtes plutôt satisfait de votre MX700/900, gardez-la. La différence n'en vaut sans doute pas la peine.
 
 
Sans fil:
Dernier commentaire perso: le sans fil, quand on y a goûté, c'est difficile de s'en passer. Le nombre d'utilisations incompatibles (gaming, etc) est devenu très faible. Même des FPS players acharnés utilisent la MX700 - pas tous, mais pas mal. La conso de pile est raisonnable et la fiabilité en principe nickel. Essayez et rendez-vous compte du comfort que l'on gagne à pouvoir bouger ses périph - et le reste - sans s'encombrer de câbles à la noix.


Message édité par CMS slave le 08-09-2004 à 21:53:33
n°87159
freduche
Posté le 08-09-2004 à 22:13:26  profilanswer
 

Excellent ton post CMS slave.
Je m'y retrouve en y ajoutant:
Le double clic central trop dur et la molette trop souple.
Prise en main plus ou moins bonne selon morphologie de la main.
Ca, c'est pour le négatif. Plus rapide à dire que du bien. Le reste est que du positif, rien à redire.

n°87160
6fusion7
Posté le 08-09-2004 à 22:20:25  profilanswer
 


 
du bon CMS comme je les aime ;)
 
merci :jap:

n°87164
vgtadbz
Posté le 08-09-2004 à 22:36:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sont pas extraordinaires les Setpoint, mais ca fonctionne bien, je peux utiliser tous les boutons dans les jeux  [:spamafote]


 
oui moi aussi mais je suis obliger d enlever les fonctions des boutons lateraux (a gauche de la souris) sous windows (par exemple g mis pas HAUT et pasge BAS)  
donc la fonction precedente et suivante marche plus  
si toi ca marche tiens moi au courant de ta manipe :D merci
 
EDIT: au passage CMS super ton test mais bon je l ai deja :D mais VRAIMENT  :love: ton test


Message édité par vgtadbz le 08-09-2004 à 22:42:23
n°87184
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2004 à 23:35:21  profilanswer
 

vgtadbz a écrit :

oui moi aussi mais je suis obliger d enlever les fonctions des boutons lateraux (a gauche de la souris) sous windows (par exemple g mis pas HAUT et pasge BAS)  
donc la fonction precedente et suivante marche plus  
si toi ca marche tiens moi au courant de ta manipe :D merci


 
Je met les boutons precedent/suivant et le clic de la molette avec comme fonction "bouton générique", ca marche toujours nickel dans les navigateurs, et les jeux les reconnaissent bien comme les boutons 3-4-5 de la souris.

n°87189
netpower
Posté le 08-09-2004 à 23:58:24  profilanswer
 

re
je ne conaissais pas ce topic et je viens d'acquerir le MX1000 et je peux vous dire que la difference avec la mx700 est flagrante ;)


---------------
@+ Netpower  addict  
n°87193
xplo
Posté le 09-09-2004 à 00:15:21  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai des infos sur la mx1000.
Son poids et sa taille compare a une mx300 ?
ca fait 1 mx300, 2 mx300 ... ? :p

n°87196
CMS slave
Posté le 09-09-2004 à 00:25:56  profilanswer
 

le pids est de 175 g si je me rapelle bien, soit 5-10g de plus que la MX700 (dsl, pas de MX300 sous la main, mais la 300 doit être sensiblement plus légère. De plus, je ne sais pas s'il y a un poids ds la 1000 comme dans la 700, et l'envie de bousiller la mienne en l'ouvrant ne m'effleure pas trop.
 
La taille est à peu près équivalente à celle de la MX700, donc (un peu) plus grosse que la 300.

n°87199
CMS slave
Posté le 09-09-2004 à 00:29:16  profilanswer
 

freduche -> ah, ça fait plaisir de voir qu'on est au moins deux à juger cette roulette un poil trop souple. Ca m'arrive de cliquer dessus par inadvertance - mais c'est rare. Par contre, les deux axes sont bien distincts, et je ne me suis jamias égarés sur celui de gauche-droite en voulant faire du haut/bas.
 
6FusIon7-> Merci beaucoup!

n°87201
xplo
Posté le 09-09-2004 à 00:35:03  profilanswer
 

arf plus lourde que la M700 ...
 
y a t il un espoir de voir une souris de type mx300 sans-fil/laser/batterie li-ion prochainement ?

n°87206
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2004 à 00:45:13  profilanswer
 

CMS slave, tu es sur qu'il y a un poids dans la 700 ? ce n'est pas uniquement dans la 500 ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°87219
Prophet_ch
Posté le 09-09-2004 à 04:18:35  profilanswer
 

L'autre jour j'ai ouvert (MX700) pour voir mais y avait pas de poids... Ou alors j'ai mal regardé mais ca m'étonnerait.  :jap:


Message édité par Prophet_ch le 09-09-2004 à 04:18:51
n°87220
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-09-2004 à 04:21:43  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

L'autre jour j'ai ouvert (MX700) pour voir mais y avait pas de poids... Ou alors j'ai mal regardé mais ca m'étonnerait.  :jap:


 
t'as mal regardé, les poids ce sont les piles :D
 
 
c'est normal, c'est dans la MX500 qy'a un poid.

n°87236
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 09-09-2004 à 08:59:57  profilanswer
 

pour utiliser tranquillement une mx510 dans les jeux faut que j'installe les setpoint 2.11 ? c'est bien ca ?

n°87237
mynab
Posté le 09-09-2004 à 09:21:11  profilanswer
 

Ok je suis decide je vais prendre une MX1000. Le pb c'est que j'avais envie de changer mon clavier et visiblement le MX3000 etait la bonne solution jusqu'a ce que on apprenne que ca n'est pas une MX1000 dedans :( Il faudra donc attendre avec de pouvoir changer tout ca.
 
L'autre question que je me pose c'est sur l'interet d'un clavier sans-fil. Ca bouffe beaucoup de batteries? J'ai entendu dire que certains appuis de touche (surtout trop rapproches) pouvaient se perdre de temps en temps?
 
Au final je me demande si je ne vais me faire un pack avec une MX1000 et un Internet Navigator™ Keyboard Special Edition. Ca nous fait un pack sympa autour de 100 euros. Quelqu'un connait ce clavier? Je suis pas fana du toucher notepad donc je vais eviter le UltraX Flat.
 
Merci d'avance pour tout feedback!
mynab

n°87263
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-09-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

salut,  
 
je suis l'heureux acquéreur de la MX1000 et j'ai une question (j'ai pas trop eu le temps de la tester encore):
Quand je clique sur la moleete, j'ai une loupe qui apparait... A quoi sert-ce? :D


 
up

n°87274
godjc
Posté le 09-09-2004 à 12:28:15  profilanswer
 


 
A grossir le texte, comme une loupe quoi.
 
pour ce faire, tu fais tournerla molette et la taille des caracteres varies


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°87276
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-09-2004 à 12:40:39  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Citation :

salut,  
 
je suis l'heureux acquéreur de la MX1000 et j'ai une question (j'ai pas trop eu le temps de la tester encore):
Quand je clique sur la moleete, j'ai une loupe qui apparait... A quoi sert-ce? :D

up

une loupe ?!?! :heink:  
cela ne serais pas plutot un rond blanc avec 4 triangle pointant dans 4 direction ?
 
http://users.pandora.be/dakans/autoscroll.png  ou encore  http://users.pandora.be/dakans/universalscroll.png
AutoScroll / UniversalScroll
 
si c'est bien ça,prend une fenetre ou tu doit scroller (une longue page du forum par exemple),click sur la roulette et deplace ta souris,tu comprendra de toi-memme
 
 
si ce n'est pas ça,ben c po  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°87278
godjc
Posté le 09-09-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

par defaut la mienne etait config en loupe.


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°87282
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-09-2004 à 13:22:40  profilanswer
 

godjc a écrit :

par defaut la mienne etait config en loupe.

en meme temp,vue les 4 boutons autour de la roulette,les fonction autoscroll/universalscroll perdent un peu de leur interais


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°87319
cairve
Papa^3
Posté le 09-09-2004 à 16:04:44  profilanswer
 

pour avoir acces a tous les boutons, oui
mais tu as juste besoin des setpoint


---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°87336
byron
Posté le 09-09-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

Je reviens de la poste et toujours pas recu. Les glandes  :pfff:

n°87341
CMS slave
Posté le 09-09-2004 à 17:38:43  profilanswer
 

mynab a écrit :

Ok je suis decide je vais prendre une MX1000. Le pb c'est que j'avais envie de changer mon clavier et visiblement le MX3000 etait la bonne solution jusqu'a ce que on apprenne que ca n'est pas une MX1000 dedans :( Il faudra donc attendre avec de pouvoir changer tout ca.
 
L'autre question que je me pose c'est sur l'interet d'un clavier sans-fil. Ca bouffe beaucoup de batteries? J'ai entendu dire que certains appuis de touche (surtout trop rapproches) pouvaient se perdre de temps en temps?
 
Au final je me demande si je ne vais me faire un pack avec une MX1000 et un Internet Navigator™ Keyboard Special Edition. Ca nous fait un pack sympa autour de 100 euros. Quelqu'un connait ce clavier? Je suis pas fana du toucher notepad donc je vais eviter le UltraX Flat.
 
Merci d'avance pour tout feedback!
mynab


 
un clavier RF Logitech consomme un jeu de piles tous les 6 mois environ, c'est très raisonnable. Sur des marques inconnues, la fiabilité est parfois médiocre. Faire décrocher un Logitech récent, franchement, il faut s'accrocher et taper à une vitesse inhumaine (à proporement parler. Cela fait très longtemps que je n'ai plus eu de décrochage. La plupart du temps, ils sont causés par des interférences qui sont faciles à éviter (déplace le récepteur).
 
L'Internet Navigator™ Keyboard Special Edition est très sympa, mais lorgne sur le nouveau Media KB de Logitech qui a l'air plus confortable.

n°87343
6fusion7
Posté le 09-09-2004 à 17:41:58  profilanswer
 

il est pas cher et pas trop moche en plus, j'y pense sérieusement :o

n°87362
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-09-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

Jamais eu de décrochage avec mon clavier Logitech Cordless Desktop Mx, et à titre de vitesse, je tappe environ à du soixante mots/minutes et je n'ai jamais eu le moindre problème.

n°87402
jofission
Posté le 09-09-2004 à 20:28:17  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Jamais eu de décrochage avec mon clavier Logitech Cordless Desktop Mx, et à titre de vitesse, je tape environ à du soixante mots/minutes et je n'ai jamais eu le moindre problème.


 
Pfiou tu est trop puissant !!!!  :ouch:  
veux-tu devenir mon mentor, Master  ?  
[:le repenti]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°87407
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-09-2004 à 20:39:37  profilanswer
 

godjc a écrit :

A grossir le texte, comme une loupe quoi.
 
pour ce faire, tu fais tournerla molette et la taille des caracteres varies


 
merci :jap:

n°87408
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-09-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

Je viens d'acheter cette souris, et elle est parfaite sauf que... Elle est bancale!! :ouch: Alors c'est juste un défaut avec la mienne ou je rêve??? :??: Il semblerait que ce soit dû au bouton on/off en dessous, mais je voudrais d'abord savoir si je suis le seul dans ce cas avant de limer :/
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR