Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Samsung

n°134662
orgacp78
Posté le 23-01-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

C'est quand même bizarre que le site officiel http://www.samsung.fr ne fasse pas mention de l'information donnée par Hardware.fr concernant la nouvelle politique de garantie 0 pixel.(http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

n°135023
orgacp78
Posté le 24-01-2005 à 17:09:47  profilanswer
 

Vous en pensez quoi les pros ?

n°135048
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 18:06:51  answer
 

c TRES limité comme garantie (que sur 3 modèles et que les 14 1ers jours), regardes:
 
http://hardware.fr/medias/photos_news/00/10/IMG0010858.gif


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 18:08:13
n°135049
orgacp78
Posté le 24-01-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

Merci Lazar, mais c'est du copier/coller de l'article présent sur le site.  
D'où provient cette image ?
 
Je viens de poser la question à Samsung France.
 
Remarque en relisant l'article, je n'avais pas percuté sur l'histoire des 14jours lol.


Message édité par orgacp78 le 24-01-2005 à 18:11:10
n°135052
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 18:15:14  answer
 

c apparement une feuille qui est livrée avec l'écran (dans le paquet)...
 
tout y est dit, tu veux quoi de plus comme info ???
 
si tu achètes un de ces 3 écrans, t'es couvert pendant 14 jours par cette garantie, donc Samsung te donnent un nouvel écran sans pixels morts.


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 18:20:31
n°135058
orgacp78
Posté le 24-01-2005 à 18:25:34  profilanswer
 

je veux simplement recouper l'information pour m'assurer de sa véracité.
 
Car je suis prêt à acheter le 213T et se serait dommage d'attendre si c'est de l'intox.

n°135386
orgacp78
Posté le 25-01-2005 à 17:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir l'info par Samsung, il confirme la garantie pour ces modèles là. Mais ne disent rien concernant les autres échéances pour les autres modèles.
 
Voici ma question :

Citation :

Bonjour,
Je m'adresse à vous afin que vous puissiez me confirmer l'information comme quoi le model d'écran cité en objet (SyncMaster 213T) sera garanti 0 pixel défectueux à partir du 01 février 2005.
Celà dans le but de son achat prochainement.
Je ne trouve aucune information sur la politique que vous appliquez au écran TFT, sur votre site.
Cordialement.  


 
Voici leur réponse :

Citation :


"Bonjour,
Les models pour lesquels s'applique cette procedure sont :172X , 173P , 193P .
Cordialement
Samsung Services"


 
Bizarre, non  :(

n°135390
kanart
Posté le 25-01-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

Peut-être que Samsung a pu mettre en place un contrôle qualité efficace sur ces trois modèles, ou alors statistiquement, ces modèles ont eu le moins de retour SAV ?

n°135417
orgacp78
Posté le 25-01-2005 à 18:53:28  profilanswer
 

Certe, mais alors pourquoi écrire qu'à partir de Février il y en aura d'autres ?

n°135420
kanart
Posté le 25-01-2005 à 19:02:26  profilanswer
 

Leur politique de contrôle n'a pu commencer sur les autres produits que plus tard...
 
Ceci dit cela peut être pour une toute autre raison...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:02:26  profilanswer
 

n°135582
orgacp78
Posté le 26-01-2005 à 09:50:29  profilanswer
 

Je viens de leur reposer la question différament. J'attends la réponse.

n°135666
orgacp78
Posté le 26-01-2005 à 14:20:35  profilanswer
 

Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre réponse, mais vous ne m'avez pas indiqué qu'elle sera la garantie à partir du 1er Février 2005 sur l'écran SynsMaster 213 T.
Est-ce que la garantie 0 pixel défecteux sera applicable à cette écran à partir du 1er Février ?
 
Si non, Quels seront les écrans concernés, hormis les models 172X,173P et 193P.
Je me permets de vous poser cette question suite à la lecture d'un article vous mentionnant, dont voici l'adresse internet :
http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html
 
Vous remerciant par avance,


 
Leur réponse :

Citation :


Bonjour,
Le modele 213T n' est pas concerné par cette garantie , si vous avez lu
l' article , vous remarquerez que tous les écrans des séries X et P font
partis decette garantie . Tous les details sont dans cet article .
Cordialement


 
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
 
S

n°135667
orgacp78
Posté le 26-01-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre réponse, mais vous ne m'avez pas indiqué qu'elle sera la garantie à partir du 1er Février 2005 sur l'écran SynsMaster 213 T.
Est-ce que la garantie 0 pixel défecteux sera applicable à cette écran à partir du 1er Février ?
 
Si non, Quels seront les écrans concernés, hormis les models 172X,173P et 193P.
Je me permets de vous poser cette question suite à la lecture d'un article vous mentionnant, dont voici l'adresse internet :
http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html
 
Vous remerciant par avance,


 
Leur réponse :

Citation :


Bonjour,
Le modele 213T n' est pas concerné par cette garantie , si vous avez lu
l' article , vous remarquerez que tous les écrans des séries X et P font
partis decette garantie . Tous les details sont dans cet article .
Cordialement


 
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
 
Dans tous les cas, pour ceux qui attendaient Février pour acheter un écran autre que les models X et P, bein ce n'est plus la peine  :(

n°145102
orgacp78
Posté le 22-02-2005 à 23:23:30  profilanswer
 

Alors y a t-il du nouveau ?

n°149128
mickey512
Posté le 07-03-2005 à 11:29:52  profilanswer
 

orgacp78 a écrit :

Alors y a t-il du nouveau ?


 
J'ai moi-même demandé il y a quelques jours quels étaient les modèles couverts à partir du 1er mars. La réponse est toujours: 172X, 173P et 193P.

n°149130
mickey512
Posté le 07-03-2005 à 11:34:45  profilanswer
 


 
Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ?

n°149356
mickey512
Posté le 07-03-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

mickey512 a écrit :

Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ?


 
Je viens d'avoir la réponse de Samsung:
 

  • il faut appeler le SAV revendeur (qui lui appelle Samsung)
  • les frais de retour sont à la charge de Samsung
  • l'écran est remplacé par un neuf ou un reconditionné si pas de neuf dispo

n°149650
mickey512
Posté le 08-03-2005 à 11:01:15  profilanswer
 

[quotemsg=149356,17,222721]

  • les frais de retour sont à la charge de Samsung


Est-ce que quelqu'un sait s'ils envoient un transporteur le chercher à domicile ou bien s'il faut l'expédier soit même ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie Samsung

 

Sujets relatifs
Hyundai imagequest L90+ ou Samsung syncmaster 913N ?Samsung SyncMaster 213T: the topic
garantie sur sitesamsung 173 b a 250€ chez carrouf en soldes...
niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=-Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N - 8 ms !!! bientot disponible !!!
Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ?samsung 710T vs iiyama 425S vs balinea 101735NG
Samsung garantit zéro pixel mort sur ses lcdGarantie iiyama pour un ecran crt....
Plus de sujets relatifs à : Garantie Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR