|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
marcus7484 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:55:32 |
Geo 57 |
|
Peusly | Ma carte graphique n'est pas une geforce2mx mais ça ATI Radeon 9550 - 128 Mo. Puis je voulais savoir qu'elle carte graphique a tu maintenant? |
Geo 57 | Ah ben alors ta config est pas à jour sur ton profil.
|
Peusly | C'est bizarre, car avec ma carte graphique cela devrait fonctionner correctement |
Peusly | Je viens de voir aussi que ca me fesais cela que avec le super bright =/ |
marcus7484 | aberant meme de ne pas prevenir les utilisateurs de l'incompatibilite avec nvidia . ah ... ces commercants .. :s |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:26:51 |
lepitou |
|
bolomatic |
|
lepitou |
|
Loacoon |
|
dark1970 |
|
marcus7484 | Quel logiciel ? J'ai naviset ... pourquoi ya autre chose ? je vais voir sur le cd. |
dark1970 |
|
marcus7484 | oui ok ca j'ai vu , mais il y a une difference entre focus et convergence. Ce n'est pas du tout la meme chose |
dark1970 |
|
marcus7484 | bah si, c un reglage des plus importants, mais malheuresement ca ne suffit pas a regler les taches de floues ...
|
dark1970 | elles sont ou les taches de floues ? car moi jamais vu. |
marcus7484 | en bas a a gauche pour moi , mais en fouta,t le focus vertical a fond dans le menu construteur, ca a prresque regler le pb . |
le_cirdec |
|
shooters | j'ai exactemement le même problème. Sur 5 ecrans , c'est la premire fois. --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Mharry |
|
share84 | slt
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci , nous voilà rassuré . |
shooters | oui --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
olitur | Pour le menu cacher, nous devrions voir quoi exactement ? J'ai essayé, mais je vois rien de plus... |
jeoff | J'aimerai avoir des avis de possesseurs de mitsu.
|
Loacoon |
|
shooters | pas encore... mais je vais prendre les devants --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
olitur | pour ma part, je viens de les contacter ce matin, échange bientôt prévu. je garde le n° de serie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |