|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
shooters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:11:41 |
Loacoon | Et toujours pas la moindre nouvelle du SAV |
Mharry | J'ai dû attendre 3 semaines et 6 jours pour avoir des nouvelles du SAV ! |
nhissan Through the wire | vous avez tenter avec Nec pour voir si vous poubviez passer à un tft vu que c'est toute la série qui à des problème |
shooters |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shooters | amon avis la modif...c de l'intox. Ils doivent faire circuler nos ecrans en attendant que la garantie expire... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:11:38 |
nhissan Through the wire | le problème de géométrie est inhérent à la technologie diamontron donc changer l'écran ne vous apportera rien |
Mulot | je viens d'acheter un 930SB et c'est un peu flou en bas et en haut...
|
preluder |
|
Mharry | Un petit utilitaire sympa pour régler son écran : NOKIA MONITOR TEST
|
Mulot | j'ai regle avec les potentiometre et now c'est net de chez net meme en
|
Mharry |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Loacoon | Le but quand on paye un écran a ce prix là c'est pas qu'il soit net sur toute la dalle? |
Mulot |
Message édité par Mulot le 25-06-2004 à 17:48:30 |
Mulot |
Message édité par Mulot le 25-06-2004 à 18:48:20 |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 25-06-2004 à 21:20:08 |
Mulot | apparement c'est avec l'arrivé des tube court que la qualite des ecran s'est degradé sur les bord.
|
Loacoon | Courts??? Je trouve pas que le mien soit particulièrement court pourtant. |
Mulot | ya 5ans les 19" etait enorme.
|
Loacoon | J'aimerai bien que ce soit Mitsubishi que cet écran rende nerveux, ils trouveraient peut-être une solution à notre problème au moins. |
Mulot | le trou du haut c le focus vertical ou horizontal? |
Mulot | je trouve mon ecran encore trop flou pour du haute gamme, je vais contacter le sav mais apres tout ce que j'ai lu je n'ai vraiment aucun espoir... |
nhissan Through the wire | concertés vous pour appeler mistsubishi le meme jour avec les memes arguments au niveau de vos problemes là peut etre que ils se bougeront |
Loacoon | Ca fait des années qu'on les apelle avec ces arguments là, c'est pas pour ca qu'ils se bougent. |
shooters |
Message édité par shooters le 28-06-2004 à 08:13:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |