|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Dell UltraSharp 1704FP ? |
Bubs | Bonjour !!
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:21:19 |
Bubs | Merci pour cette réponse clair et efficace, en effet cet ecran manque sérieusement de docs --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Banshee | Bonjour.
|
Banshee | Et que pensez-vous du 1905FP ?? |
Philambert | Il a l'air interessant mais je pense que lr prix s'expliaue par le fait que ce soit du reconditionne.
|
Banshee | Non, il est nul de site dell.fr
|
phill78 |
Message édité par phill78 le 14-12-2004 à 18:27:02 |
Bubs | +/- 89 ça fait donc 2x89 soit 178° ?? donc c bien! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 18:28:56 |
Bubs | le 1704FP sur le site FR à égalment un contraste 1000:1 !!! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
phill78 |
|
phill78 |
|
Bubs |
phill78 |
Bubs |
phill78 |
|
Bubs | yep, et sur le nombre de pixels defectueux .. --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | Plouf, UPS vient de me livrer mon premier ecran ... bonne nouvelle, il s'agit du 1704FPV ... càd celui avec un contraste de 1000:1 ... le site dell.fr est mal renseigné mais c cool ..
Bubs | --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
phill78 |
|
Bubs | Bilan après 1 semaine :
Le 1704FP présenté sur Dell.fr est en fait le 1704FPV du site Dell.com , à savoir le plus récent 17" Haut de Gamme de chez Dell, il s'agit d'une Dalle MVA en 16.7millions et 25ms, mode pivot, entrée DVI+Analogique.
Un Dell, ça en jette ! le Pied est massif, bien lourd et joli, il permet de faire tourner l'ecran dans tout les sens, en hauteur (sur une bonne amplitude), et en pivot . l'ecran en lui même à les bords fin, noirs et classieux (pro).
16.7M de couleurs réels c'est vraiment qq chose.. mes vieux TN vont vite aller à la poubelle, les couleurs sont nettes, criantes, vraies, les dégradés sont excellents, le noir est profond (pas en rapport directe)
J'utilise une PowerColor 9250 Low Profil avec double sortie DVI + VGA .. chaque sortie branché sur un Ecran ..
Sans aucun doute ma plus grande satisfaction, au délà de l'aspect tour de controle, ou centrale nucléaire à piloter ... le travail sur Bi-Ecran est réellement confortable, je fait principalment du dev web+bdd et c top d'avoir une schema de base en developpant, le rendu du site en live, 2 pages web en surfant etc... les 2 ecrans sont réellement utilisés en simultané ..
Le must que j'ai testé hier, c'est le bi ecran avec un ecran en mode pivot, le Web est vraiment plus agréable à surfer (1024 de large, donc nickel) et 1280 de haut, de quoi ne pas scorller pendant 3 heures, idem pour Word etc... et toujours à coté le 1er ecran en Mode standard (paysage) ...
Ben en fait je joue pas sur PC, donc je ne suis pas qualifié pour répondre à ça, les Videos & Mame restent nickel pour moi
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut !!
Message édité par AlkaPhunk le 24-01-2005 à 20:57:59 --------------- Portfolio |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
Message édité par Don Quidocte le 03-02-2005 à 11:37:01 |
info63 | n p'tit Up |
info63 | Hip hop, Up |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Mon ami m'a expliqué qu'il mettait les couleurs à 100% pour pouvoir mettre la luminosité à 0%, car elle est trop forte sur les Dell. |
kenses Beuha? euha!!! | Moi je viens de le commander.
--------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
tof_ |
Message édité par tof_ le 21-02-2005 à 18:42:41 |
kenses Beuha? euha!!! | je viens de recevoir mon ecran et c'est un dell 1704 FPTs
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Il a pris le FPTs: c'est un TN. |
kenses Beuha? euha!!! | Ouai c'est bizarre. je comprends pas trop pourquoi j'ai un FPTs.
Message édité par kenses le 24-02-2005 à 14:59:07 --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
kenses Beuha? euha!!! | Dell connait bien les caractéristiques du FPT mais ils ne savent pas m'expliquer pourquoi j'ai eu un FPT plutot que un FPV
Bubs | Le 1703FP etait un FPV (V comme MVA)
fafman | Bonjour à tous,
--------------- Fafman |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Il faut voir si l'angle de vision vous convient ou s'il est trop étroit. Et si les vidéos passent bien. |
tof_ |
Message édité par tof_ le 24-02-2005 à 17:04:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis 17" TFT IISONIC M17F | Gros pb avec un 17" Nokia/Dell |
Avis de recherche : mon TFT 17' parfait ! | probleme clavier sur dell latitude |
Votre avis sur la VGA BOX AverTV | Avis sur canon IP6000D |
[LCD 20"] Dell UltraSharp 2005FPW | 1720B retroeclairage avis urgent |
Dell E193FP 19" ( Appel à Témoins ) Vs LG 1915S | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Dell UltraSharp 1704FP ? |