|
Auteur | Sujet : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:26:15 |
Beegee | ouaip, c'est ça de chercher la perfection
|
antiperenoelfr | par rapport aux écrans 20" et > que pensez vous du iiyama PLE540S (http://www.materiel.net/details_PLH540S-B.html) ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pas mal, je me demande qui fait la dalle (qui a l'air d'être la même que la NEC sur leur 21" ) et surtout si elle a été testée ? --------------- Chic not Geek |
antiperenoelfr | oui on dirait la meme dalle que le NEC j'ai vu une seule personne qui avait acheté l'écran dans un forum US et qui en disait du bien. sinon pour les personnes qui parle allemand il y a des choses sur prad.de (mais la traduction auto laisse a désirer et je n'ai pas compris grand chose LOL)
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | YES,WOUHOU Message édité par introcrate le 23-01-2004 à 16:27:03 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error | Samsung Electronics France nous informe qu'il lance dans notre pays ses écrans TFT 17 pouces SyncMaster 173P et 19 pouces SyncMaster 193P aux caractéristiques plutôt alléchantes. Message édité par syntaxx_error le 27-01-2004 à 21:02:46 |
DK No pain, no gain | Ouah il à l'air excellent ce 193P
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | les caracteristique sont interessante effectivement.
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 04:08:20 |
philipppe | en noir et blanc ca gacherait un peu les specs Message édité par philipppe le 28-01-2004 à 10:56:21 |
sigma_me Succube en herbe | Personne n'a parlé de cette news :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tiramissu75 |
|
Tiramissu75 |
brest29 | je croyais qu'un contraste de 700 ou 800 etait impossible sur un TFT!!!
|
syntaxx_error |
C'est vrai on a du le zapper......mais bon, c'est du acer, et puis l'angle de vision à 140° spa top... Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 22:08:03 |
sigma_me Succube en herbe | Je viens de voir ce qui suis dont j'en profite pour upper ce topic :
Message édité par sigma_me le 06-02-2004 à 15:34:18 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Blue Apple | Bon ben, so on en est aux annonces commerciales:
|
syntaxx_error |
C'est du 16ms ? Nan parce qu'à ce prix là c'est super intéressant pour un 20" ! ..Niveau chipset, ça tient la route le L2035 ?
Message édité par syntaxx_error le 06-02-2004 à 17:23:48 |
Blue Apple |
|
syntaxx_error |
clair ! ..J'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose depuis un an et l'apparition des 1er LCD 16ms 17". Et perso j'aimerais bien investir mais y a rien d'intéressant en 19"/20" pour un budget de 1000 euros...En 19" ça se traine encore en 25ms et en 20" y a pas grand chose d'abordable (sauf le dernier HP mais va savoir ce que ça vaut réellement en pratique)... ...Il serait temps qu'on ait de vraies nouveautés... Message édité par syntaxx_error le 06-02-2004 à 19:37:10 |
wizdom | Le HP2035 a pas l'air mal du tout ! Reste a attendre un test complet.
Message édité par wizdom le 08-02-2004 à 23:17:37 |
Blue Apple |
|
car_rod | A propos de Sharp, quelqu'un en sait plus sur le Sharp LC-45GD1E?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NEC 2080UX+ reçu mais je rentre chez moi que jeudi soir !!! ARGHHH !!
lone |
|
K-Surf undercover |
|
syntaxx_error |
Euh, t'as fait quoi de ton Eizo 885
Message édité par syntaxx_error le 10-02-2004 à 20:53:20 |
car_rod |
|
lone |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Si je dis pas de bétises le pôle Dell à Montpellier est en période de débandade (depart sur un autre pays apparemment, aprés avoir bien bouffé au ratelier les subventions régionales)
Message édité par Skymarshal_nico le 11-02-2004 à 18:45:49 |
lone |
|
car_rod |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | tests du 2080UX+ en cours, 1er branchement et ... déjà 2 pixels morts !!! génial ... --------------- Chic not Geek |
lone |
|
syntaxx_error |
...Franchement, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à changer de matos comme de chemise...Ton eizo 885 est certainement une supère bécane. Là tu te retrouves dans des emmerdes avec le nec... ...Enfin, c'est ton choix... ..J'aurais préféré que tu achètes le Philips 200P4... Message édité par syntaxx_error le 12-02-2004 à 23:02:10 |
K-Surf undercover |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Cool les pixels morts disparaissent !! --------------- Chic not Geek |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | C'est ça le pouvoir illimité de l'autosuggestion.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner?? | debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ? |
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ?? | J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO |
Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc... | Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ? |
un ecran LCD pour les FPS | Moniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS |
LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! | [LCD] LG 1910B 19p |
Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |