Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quid du pb de buse chez epson ? R800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quid du pb de buse chez epson ? R800

n°270516
cho_an
On va pas en chier une pendule
Posté le 06-03-2006 à 18:12:53  profilanswer
 

Salut,
voila je m'intéresse a l'achat d'une imprimante photo haut de gamme,  
pour avoir des impressions du niveau d' un labo, avec mon budget de 300 euros je me suis donc tourné vers l'epson R800 et la canon IP 8500 .
 
Apparement l'epson est bien meilleur pour la qualité et le rendu de l'impression, mais après avoir lu beaucoup de commentaire sur le bouchange de buse des epson en général, j'aimerai savoir ce qu'il en était maintenant pour les R800 .
 
Et oui j'ai vue que l'imprimante date quand meme de mi 2004, ca fait quand meme un peu de temps pour qu'epson corrige le tir sur les nouvelles R800, surtout que j'ai vue qu'il venait de sortir une R800 refresh  :)  
 
PS: Vous pensez quoi des encre adaptables pour ces imprimantes ?
Si elles sont bonne je prend une imprimante epson, qui a des encre compatible aux alentours de 6 euros ...
Sinon je prendrais une Canon avec la cartouche générique a 10 euros ...
 
Puis le bouchage des buse chez epson me fait un peu peur,
si au bout d'1 an et demi faut l'envoyé au sav hors garantie
 
Merci de vos réponses et témoignages  :)


Message édité par cho_an le 07-03-2006 à 15:20:48
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 18:12:53  profilanswer
 

n°270670
cho_an
On va pas en chier une pendule
Posté le 07-03-2006 à 11:51:59  profilanswer
 

Allez avec tous ce qui se plaignent des buses et après  2 ans d'existence de la R800, il y a bien des possesseurs qui pourraient me faire un retour d'expérience  :pt1cable:  
svp  :love:  
 
Merci  :hello:

n°270723
NoixPecan
Posté le 07-03-2006 à 14:54:11  profilanswer
 

Tu cherches des témoignages de gens qui ont une R800. Tu aurais plus de chances d'attirer leur attention en mettant "R800" quelque part dans le titre de ton topic.
Moi j'ai une Canon, justement parce que c'est plus fiable (ce serait-ce que parce qu'on peut facilement nettoyer les buses à la main). Mais au boulot j'ai eu des Epson : une R1800 qui a toujours marché nickel (qualité d'impression superbe d'ailleurs) et une C86 qui est morte deux fois en un an et demi (d'abord le tuyau de la pompe qui a sauté, réparé par mes soins, puis 6 mois plus tard un bouchage irrémédiable des buses).  
Mon intuition est que les Epson haut de gamme à encres Ultrachrome (comme la R800) durent plus longtemps que les modèles bas de gamme à encres Durabrite. D'ailleurs, sur la C86 il fallait souvent faire des nettoyages automatiques, alors que la R1800 n'avait pas ce problème.

n°271160
cho_an
On va pas en chier une pendule
Posté le 08-03-2006 à 20:50:49  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse  :)  
 
Je pense quand meme prendre la canon 8500 car le prix des consomable pour la R800 font mal  :o et on m'a dit que les cartouches génériques sont pas bonne du tout pour les buses  :heink:

n°545881
goldeneye
Posté le 12-03-2009 à 14:45:31  profilanswer
 

J'ai cette imprimante depuis quelques années.
Je m'en sers très peu, mais uniquement consommables Epson  :ouch:  
Dernière utilisation il y a 9 mois...
J'ai imprimé quelques photos dernièrement.
--> pas de buses bouchées, pas d'encre sèche... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quid du pb de buse chez epson ? R800

 

Sujets relatifs
lancement automatique epson dx3850stylus epson RX500
Pb Epson stylus photo RX620Epson RX 600
probleme avec imprimante stylus epson dx 3850epson DX4200 se bloque en lettrage souligné
imprimante epson D88epson stylus C64, une idée du problème??
Epson Photo 700 Pb de chariotsauver mon epson stylus photo ex
Plus de sujets relatifs à : quid du pb de buse chez epson ? R800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR