Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  je capte des résidus de radio sur mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je capte des résidus de radio sur mes enceintes

n°212710
robdou
Posté le 19-09-2005 à 15:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai régulièrement du bruit parasite de radios étrangères qui sort de mes enceintes. (en général c'est en allemand style band AM ou LW).
 
j'ai 1 subwoofer et 4 satellites
 
comment suprimer ca?!
 
Je soupconne que ca vient d'un probleme de blindage des fils qui vont de la base jusqu'au sattellites. Je l'ai ai coupés pour les rallonger avec un fil electrique tout simple. Et cela donne une espèce d'entenne radio gigantesque?
 
cependant j'ai pas l'impression que les fil d'origine étaient blindés!
 
Qqun a une idée, confirme?
 
merci robert

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:35:56  profilanswer
 

n°225156
sushifoo
Posté le 25-10-2005 à 21:58:04  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai quasiment le même probleme que toi.
 
J'ai des Altec Lansing 641 (4.1) branchées sur une Audigy 2ZS.
[A noter que les 4 enceintes se branchent sur le caisson et ensuite le caisson est relié à la carte son]
 
Au départ les bruits parasites viennent des 2 enceintes arrières et ne sont pas présent sur les enceintes avant.
Cependant, en branchant les enceintes arrières à l'emplacement des enceintes avant, le bruit disparait : Ca ne vient donc, ni des enceintes, ni du cablage.  
 
Je soupçonne une défaillance interne du caisson sur les entrées de fils pour les enceintes arrières (je vois pas vraiment comment c'est possible, mais ca semble etre la seule cause...)
 
Si quelqu'un d'autre a eu ce problème et/ou a une solution, je lui serait très reconnaissant de nous faire partager son avis : )
 
Merci d'avance !

n°225491
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 26-10-2005 à 21:23:51  profilanswer
 

vous faut des cables blindes les gars.

n°225518
sushifoo
Posté le 26-10-2005 à 23:07:44  profilanswer
 

Tu es sur ?
Tu as bien lu mon problème, parcque quand je branche sur une autre prise du caisson (les prises pour enceintes avant) les bruits s'arretent alors que les cables ne changent pas...
 
Merci quand meme : )

n°240364
sushifoo
Posté le 08-12-2005 à 23:38:08  profilanswer
 

up ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  je capte des résidus de radio sur mes enceintes

 

Sujets relatifs
Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???Conseil pour enceintes et carte son
Conseil pour acheter des enceintes 2.1Rebootage de PC avec chaine TV mal capté
Enceintes 2.1 helpNouvelles enceintes en vue !
Enceintes sans fil: ça existe ?Bonjour, nouvelle ici...quelles enceintes choisir??
connecter enceintes amplifiees à 2PC ?Microcasque USB : Son dans les enceintes, paroles dans le casque?(bf2)
Plus de sujets relatifs à : je capte des résidus de radio sur mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR