Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  achat manette ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat manette ps2

n°121397
Beuf
Posté le 18-12-2004 à 15:54:18  profilanswer
 

salut
je vais m'acheter via internet l'adaptateur smartjoypad qui permet d'utiliser des manettes ps2 sur pc.
seulement, je n'ai pas de manettes ps2, et j'aimerais savoir si il y a plusieurs modeles, si ça vaut le coup d'acheter (s'il en reste) des manettes ps1 et surtout, sur quels sites on peut les trouver à meilleur prix.
 
d'avance merci !
 
ps : visiblement, il faut éviter les manettes ps non offcielles, car sur les avis de ceux qui en ont acheté, ça craint vraiement.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 15:54:18  profilanswer
 

n°121792
stefou13
Posté le 19-12-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

sur quel site internet vas tu acheter ton smartjoypad, et a quel prix
 
je suis également interessé
 
merci

n°121825
Beuf
Posté le 19-12-2004 à 22:54:12  profilanswer
 

ok, mais avant de te dire ça (je sais c'est pas top comme attitude mais personne veux me répondre sur le sujet), est-ce que tu pourrais me répondre là dessus :
pourquoi tout le monde parle de la superbox 3 (d'ailleurs il y a un topic unique) alors qu'il semble y avoir des problemes de drivers, de compatibilité, etc... alors qu'il semble que le smartjoy fonctionne nickel.
 
et si t'as un avis sur les manettes de play, je suis toujours preneur ;)

n°121881
stefou13
Posté le 20-12-2004 à 10:46:46  profilanswer
 

smartjoypad, c'est l'ancien modele, qui a été rtacheté par madrics, qui est aujourd'hui la superbox 3
 
il y a effectivement des pbs de drivers, sur celles disposant de leds vertes, mais apparement pas surt celles avec les leds rouges
 
enfin d'apres les topics  a ce sujet
 
enfait, je vouslais savoir sur quel site tu comptais la prendre, et si cétait la smart ou la superbox3? et a quel prix
 
je n'ai aucun avis sur les manettes de play, juste xbox
 
mais d'apres pas mal de forumeurs, cette ps2 dualshock, a l'air au top, et sinon, LA manette du moment
 
donc pkoi ne pas essayer, même si le prix de la ps2 + adaptateur est assez élevé, ca reste au même tarif que les manettes pc de bonne facture
 
donc a voir
merci

n°121928
Beuf
Posté le 20-12-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

un type du forum en a trouvé sur www.priceminister.com  
tu trouveras ça en cherchant "smart joypad". prix plutot intéressant...
et donc oui, je parlais bien de smart joypad.
 
mais pourquoi tu serais intéressé par un smart joypad si c'est un ancien modele de la superbox ? pourquoi prendre un produit plus vieux ?
 
à plus

n°121955
stefou13
Posté le 20-12-2004 à 14:13:53  profilanswer
 

écoute, je n'en sais rien sur le choix de l'ancien poar rapport au nouveau
 
je ne me suis pas encore assez rencardé
 
a moins que je ne trouve le superbox3 pro led rouge, je ne sais quoi choisir
 
pad PC ou PAD ps2 + adptateur
 
si on n'avait pas le choix, je pense que ca serait plus simple
 
@+

n°122271
Beuf
Posté le 21-12-2004 à 13:56:05  profilanswer
 

disons que le prix du smartjoypad est intéressant.
si tu as pris ta décision, ce serait vraiment sympa de m'en faire part. perso, je crois que je vais me décider sous peu (faudra bien finir par trancher malgré les avis divergent).
 
sinon, je trouve dingue qu'il n'y ai pas au moins un pad pc qui mette tout le monde d'accord.....
 
à plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  achat manette ps2

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat CRT 22"Souris PS2 sur port USB...
achat imprimante canon IP5000conseils d'achat traceur grand format et rip
Achat d'une imprimante...port PS2 ou USB
Conseil d'achat pour un écran CRT 17"Problème avec manette rumblepad de Logitech
USB vs PS2Achat Laser COULEUR , budget 2500€ !! Help!!
Plus de sujets relatifs à : achat manette ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR