Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Transfert de données tardif - lasershot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de données tardif - lasershot

n°243787
ollvin
Posté le 16-12-2005 à 18:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
On m'a refilé une lasershot lbp 1120 de canon qui a bien servi mais qui marchait toujours bien aux dernières nouvelles chez celui qui me l'a donnée. Mais chez moi, elle imprime une sorte de gerbi numérique sur un bande plus ou moins longue (en fonction de son humeur) de ma feuille, même en page test. Et elle m'affiche une erreur : "Transfert de données tardif vers l'imprimante ou erreur de transfert de données"... très clair ! (j'ai essayé de voir si mon câble était mal branché et c'est pas ça).
J'ai essayé de réinstaller le pilote plusieurs fois (le dernier, trouvé sur le site de canon) et rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un voit une solution ?
J'ai aussi une autre imprimante avec laquelle j'ai eu des problèmes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t243681
Est-ce qu'il pourrait y avoir un module de windows pour l'impression qui déconne et qu'il faudrait réinstaller ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Transfert de données tardif - lasershot

 

Sujets relatifs
Récupération données d'un Polar RS200Du scanner à la base de donnees
Protection des données par une clef USBtransfert d'image coolpix SQ
Transfert de donnees par cable USBdonnées perdues, place non restituée!
transfert direct APN=>lecteur MP3Papier transfert pour T Shirt, besoin d'aide ?!
Plus de sujets relatifs à : Transfert de données tardif - lasershot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR