Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°261634
Jeroma
Posté le 02-02-2006 à 08:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
 
Ayé ! J'ai fait mon choix d'écran TFT : ce sera le 970P  :D  
 
N'habitant pas Paris (mais Marseille), auriez vous l'adresse d'une bonne boutique du Net où la livraison se fait sans trop de problème et où les prix sont bons ?  :ange:  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 08:25:31  profilanswer
 

n°262013
DMSilencer
Posté le 03-02-2006 à 08:28:13  profilanswer
 

Jeroma a écrit :

Bonjour à tous !
 
Ayé ! J'ai fait mon choix d'écran TFT : ce sera le 970P  :D  
 
N'habitant pas Paris (mais Marseille), auriez vous l'adresse d'une bonne boutique du Net où la livraison se fait sans trop de problème et où les prix sont bons ?  :ange:  
 
Merci à tous


 
LDLC (bon ils ont eu des soucis mais c'est du passé, changement d'entrepot), Top Achat (absolument aucun soucis), Rue du Commerce et sans doute d'autres (Surcouf : décevant, Cdiscount : à tes risques et périls).

n°262121
BlueScreen​Junky
Posté le 03-02-2006 à 14:20:41  profilanswer
 

sthv a écrit :

Tu appelles le 0 825 0865 65 'Samsung Service , c'est en France)  
 
Tu décris ton pb, il vont te proposer de faxer ta facture ou envoyer un scan via e:mail Et ensuite tu seras en contact avec un centre de réparation (dépend de ou tu habites)


 
OK merci bcp, je vais faire ça, je vous tient au courant de la suite des événements.
 
 
 
Sinon en ce qui concerne la question du fourmillement faut pas abuser non plus, oui il y en a un, c'est indéniable, mais en général on ne regarde pas un film à 30cm de son écran, et dès qu'on est à un mètre il devient difficile à percevoir.

n°262141
tweety17
Posté le 03-02-2006 à 15:07:57  profilanswer
 

coucou a tous  :hello:  
sa commence !!!  
l'articulation du pied commence a se fatiguée après 2 mois en position horizontal  :jap:  
 
en tout cas une choses est sur il va y avoir pas mal de retour SAV a cause de l’articulation
du pied  coup de fatigue vue le poids de la dalle !  :jap:  
 
sa sent pas bon pour le SAV Samsung France tout sa et encore moins pour nous consommateurs   :sweat:  
 
@ bientôt bonne journée  :hello:
ps/ remarquez posé sur un polystyrène pour récupérer la hauteur sa pourrait le faire  :whistle:  
ou prévoir une calle au choix du client  :lol:  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014636.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tweety17 le 03-02-2006 à 15:17:02
n°262143
BlueScreen​Junky
Posté le 03-02-2006 à 15:20:20  profilanswer
 

LOL, moi je viens de m'apercevoir que le miens est déjà calé sous une pile de CD de chaque coté... même pas fait expres lol. Enfin quoiqu'il en soit c'est un peu abusé en effet cet histoire de pied, dommage le concept était sympa.
En gros si samsung pouvait nous sortir un écran avec la même dalle mais un OSD directement sur l'écran et un pied plus classique, ce serait nickel ^^
 
Par contre pour les consommateurs c'est pas forcément un mal : si t'as un ou deux pixels morts (je crois avoir vu quelquepart que samsung changeait à partir de 7 ou un truc hallucinant du genre), tu joues avec ton pied jusqu'à le flinguer completement, et tu appelles le SAV :-P
 
 
PS : qqun aurait vu ma facture ? je la cherche depuis tt à l'heure o_O


Message édité par BlueScreenJunky le 03-02-2006 à 15:22:01
n°262158
tweety17
Posté le 03-02-2006 à 16:08:04  profilanswer
 

BlueScreenJunky  :hello:  
yes pas bete le coup des CD avec 2 boites nickel le top ho cas ou  :D  
sa peu dépanner  :jap:  
enfin il fera pas 3 ans de vie le pied  :pfff: c'est meme sur  
http://img134.imageshack.us/img134/9141/img09991rv.jpg

n°262808
Sebastien
Posté le 05-02-2006 à 21:34:06  profilanswer
 

bon ben je l'ai depuis vendredi, rien à redire sauf des petits soucis avec les drivers fournis et je le trouve trop lumineux malgré un reglage tres bas, enfin je suis aps du tout habitué aux LCD faut dire aussi.
Je crois meme que j'ai pas réussit à installer le mode pivot

n°262810
marcus_gra​ham
Posté le 05-02-2006 à 21:41:04  profilanswer
 

tu peux baisser la luminosite dans les parametres de ta carte graphique aussi.
Ya le gamma qu il peut etre interressant de changer

n°262880
nykouze
Posté le 06-02-2006 à 10:27:04  profilanswer
 

Problème de pied également, acheté il y a 3 mois (au début ça tenait bien...).
N'y a t-il pas un moyen de resserer le pied nous même ?

n°262901
tweety17
Posté le 06-02-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

nykouze a écrit :

Problème de pied également, acheté il y a 3 mois (au début ça tenait bien...).
N'y a t-il pas un moyen de resserer le pied nous même ?


 
 
Touche a rien  :non: les caches en plastique situés sur les cotés du pied ont l’aire assez fragile et surtout pas facile a démonter, sa c’est un coup  a les péter et après bail bail la garantie  
 
Le mieux c’est le SAV  Samsung  :jap: , j’espère qu’il viennent, a domicile, pour l’échange    
y a bien des commerciaux qui passent dans chaque régions je pense ?   :sarcastic:  
en tout cas moi je veux un échange a mon domicile  :jap:  
je me rappel que mon ancien écran de marque  fujitsu siemens avait été changé directement a mon domicile, pour cause de jaunissement  1 an ½ après achat , j’avais même pris le temps de le déballer du carton de le mettre en marche et de regarder les pixel , et l’histoire du jaunissement a l’époque , le commercial avait pas l’aire content d’attendre , il est repartit avec mon écran d 1 an ½ bien poussiéreux lolllllll et moi j’en est eu un tout neuf normal   :D  
pour conclure  
+1 J'ai vraiment reçu une première série
 
ps/ a lire  
Le Profanateur
ça y'est enfin recu mon new 970P  
Bon déjà c'est pas du reconditionné, mais du neuf  trops bien emballé et dalle nickelle.  
zéro pixels dead.  
 Niveau pieds : RAS bien souple mais tient dans toute les positions, donc rien à dire contrairement au 1er modèle (plus besoin de tenir le socle pour le faire tourner par exemple  )  
 Niveau quadrillage tramage: RAS    
niveau couleur : tjrs une tite différence entre la gauche et la droite mais c'est vraiment atténué  
 
Backlight : les 2 coins du bas sonts marqués  mais bon je fairais avec.  
Niveaux rémanence : mieux que le premier. un plaisir  
J'avais vraiment reçu une première série


Message édité par tweety17 le 06-02-2006 à 12:16:19
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

n°262961
Sebastien
Posté le 06-02-2006 à 14:08:05  profilanswer
 

pour la garantie la facture suffit ?

n°262976
nykouze
Posté le 06-02-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

Oui enfin ce qui me saoul, c'est que :
1. j'ai pris une garantie surcouf pixel mort, je sais pas comment ça va etre si je fais un echange via samsung de mon ecran par rapport a surcouf (numéro de série toussa)
2. je suis satisfait dans l'ensemble de mon écran (pas de pixel mort, écran correct...), ça me ferait doublement ch**r de tomber sur un écran avec un pixel mort...
 
Bref, quoi faire

n°263077
tweety17
Posté le 06-02-2006 à 19:31:13  profilanswer
 

ben moi je vais faire comme sa vu qu'il vient de chez LDLC mon écran  
je vais passer par Samsung directement  :jap:  
LDLC et le SAV sa va me coûter trop cher pour l'envoie pi c'est long chez eux  :sleep:  
 
que la je vais me demerder avec samsung le gars [:atmos] viendra a la maison même si il vient dans 3 mois pendant ce temps j'use celui que j'ai  :jap:  
 
du domicile direct y a rien de tel  :jap:  :hello:
1) pas de frais d'envois $$$ surtout un écran a ce prix y a une chance sur deux pour qu’il arrive en bon état  
2) pas de colis a faire  
3) contrôle de l’écran neuf a l’arrivé sur place au domicile  
 
et voili voilo [:cyborg21]


Message édité par tweety17 le 06-02-2006 à 19:39:57
n°263130
Conforoa
Posté le 06-02-2006 à 22:40:17  profilanswer
 

de toute façon, comme pour moi, LDLC t'aurais renvoyé vers Samsung !

n°265360
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-02-2006 à 18:27:06  profilanswer
 

je teste cet écran en ce moment, en VGA il vaut que tchi par contre en DVI il a une très belle image

n°265642
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 15-02-2006 à 19:15:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me tate pour acheter cet écran à cause notamment du problème de pied... Bon investissement ou faut-il privilégier un autre modèle ? c'est dommage cet écran me plaît bien...

n°265718
sthv
Tranquille :)
Posté le 15-02-2006 à 22:05:15  profilanswer
 

Moi j'attends la réparation du mien pour te dire :)

n°266133
Conforoa
Posté le 17-02-2006 à 12:00:50  profilanswer
 

En général il vaut le coup, donc tu peux investir !

n°266526
senka
Only Geek
Posté le 18-02-2006 à 22:48:55  profilanswer
 

Et après quelque mois apres ca sorti, toujours pas de nouvelle pour la disponibilité des différents colorie ?

n°266532
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 18-02-2006 à 23:22:18  profilanswer
 

Voilà, je viens juste de l'acheter cet après midi.
 
Pour le moment, nickel: Zéro pixel mort et affichage d'une qualité parfaite (mon bon vieux IIYAMA Vision Master PRO 450 fait pâle figure à côté; faut dire qu'il a bien vécu le pauvre).
J'ai testé 2 jeux, parfait aussi.
Angle de vision plus que suffisant...
Pas encore trouvé de défaut! :D
 
Ah si, juste un petit soucis avec les utilitaires (Magic Tune et Magic  Pivot) qui ne se lancent pas quand je suis loggé sur mon compte "courant", c'est à dire, sans droit d'administration. Faut donc juste que je paramètres ces outils pour qu'ils s'éxécutent en admin au démarrage ou que je les lances uniquement quand j'en ai besoin, et ce en spécifiant "en tant qu'admin". M'enfin c'est un peu con, z'aurait pu faire un petit effort la dessus chez Samsung...  :sarcastic:  
 

n°266604
sthv
Tranquille :)
Posté le 19-02-2006 à 11:36:56  profilanswer
 

Perso j'ai été attiré par la fonction pivot mais honnetement je l'ai jamais utilisé. Ca fait un écran super haut :lol:
 
Quant au reglage, ca me gave d'avoir ces utilitaires qui ne marchent pas toujours tres bien en tache de fond. Me demande si en utilisant les pilotes de la CG on ne peut pas s'en sortir.  
 
A voir..

n°266607
Seifris
Posté le 19-02-2006 à 11:42:18  profilanswer
 

moi je le trouve quand même pas tres beau cet écran.  
le pied a un design vraiment intéressant  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Seifris le 19-02-2006 à 11:42:29
n°266608
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 19-02-2006 à 11:45:16  profilanswer
 

sthv a écrit :

Perso j'ai été attiré par la fonction pivot mais honnetement je l'ai jamais utilisé. Ca fait un écran super haut :lol:
 
Quant au reglage, ca me gave d'avoir ces utilitaires qui ne marchent pas toujours tres bien en tache de fond. Me demande si en utilisant les pilotes de la CG on ne peut pas s'en sortir.  
 
A voir..


 
En effet, ces utilitaires me plantent régulièrement la bécane. Enfin, du moins, quand je les ouvre et que j'essaye de changer certains paramètres.
A mon avis, y'a du boulot à faire en dévelopement (pourtant, version 3.6, ça devrait ne plus être du soft "jeune" ).
 
Sinon, je me suis dis la même chose que toi. J'ai voulu installer le "panel control" d'ATI (j'avais que les drivers), mais il n'arrive pas à se lancer (à cause des drivers de l'écran???  :??: ), alors que je les avais déjà installé avec succès avant...
 
Enfin, rien de bien grace tout ça, je règle la luminosité et contraste sans soucis (sans plantage), c'est le principal. L'écran est tellement chouette que je lui pardonne ces quelques défaut! :D  (et le mode pivot, c'est pratique pour faire du Word ou lire un gros PDF   :wahoo:   ).

n°266693
sthv
Tranquille :)
Posté le 19-02-2006 à 19:09:29  profilanswer
 

Je confirme le pb du pilotage de l'écran par les soft de la CG en présence des utilitaires de Samsung.  
 
Je vais me refaire une machine bientot et je vais essayer de piloter le tout avec les reglages de la CG.  
 
Par contre les reglage interne de l'écran (indépendant des reglages de l'OS)  ne sont disponible qu'avec Magic Tune.

n°266752
nice
Posté le 19-02-2006 à 23:55:18  profilanswer
 

Seifris a écrit :

moi je le trouve quand même pas tres beau cet écran.  
le pied a un design vraiment intéressant  :lol:


 
 
tu as mauvais gout, ça arrive  :o

n°266759
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 20-02-2006 à 00:50:11  profilanswer
 

Conforoa a écrit :

En général il vaut le coup, donc tu peux investir !


 
Bon ben je crois que demain je vais sortir la carte bleue pour le 970P sinon je saurai jamais sur quel écran me décider !

n°269446
RenO_Coke
Posté le 02-03-2006 à 00:01:29  profilanswer
 

Salut a tous!
 
je l'ai acheté il y a deux semaines ("manufactured September 2005" selon l'etiquette au dos) puis je suis tombé là-dessus :
http://www.geocities.com/icecow88/ [...] ng-en.html
 
j'ai regardé, lu et testé à la maison, c'est vrai, les dégradés de gris ne sont pas nickel chrome (voir capture ci-dessous), rageant quand on fait de la photo N/B.
 
<TEST>
Est-ce que qq1 qui aurait un 970p pourrait ouvrir ce fichier : http://www.geocities.com/icecow88/ [...] dients.tif et voir s'il obtient ça quand il affiche l'image "gray-gradient.tif" en plein écran :
http://hardelot.free.fr/public/IMG_4066.JPG
</TEST>
 
sinon, j'aime :
- le design
- l'utilisation jeux
- l'utilisation internet/bureautique (avec la limunisoté au minimum...)
- l'utilisation cinéma (avec réglage idoine)
- la rotation/pivot
- le réglage hauteur, haut/bas, droite/gauche
- les 3 ans de garantie sur site
 
j'apprécie (beaucoup) moins
- l'obligation de passer par Magic Tune pour le régler, même si ça a un côté amusant
- la gestion des dégradés de gris (surtout les foncés), très énervant avec des photos N/B, mais je n'ai pas senti cela avec des photos couleurs
- le prix
 
J'ai mis là : http://hardelot.free.fr/public/970 [...] raison.rar (14Mo), 130 photos de comparaison de mon Compaq s710 (mon vieux CRT) et du 970p, photos faites à partir de tests trouvé sur Internet (google + "Calibration ecran LCD" ), y'a pas à dire, j'y ai gagné !
 
voila, merci à ceux qui peuvent faire le <TEST> ci-dessus
 
rangoon

Message cité 1 fois
Message édité par RenO_Coke le 07-03-2006 à 14:30:05
n°269449
popof57
Posté le 02-03-2006 à 00:15:17  profilanswer
 

:??: je suis nouveau sur ce forum et g déjà 1 question
quelqu'un connait il l'écran samsung syncmaster 940 MW
il fait TV en plus avec tuner, antenne péritel dvi etc  
pt 2 vu fiche tech il est bien
mais pt 2 vu terrain comment est il?
pour quelle application  est il fait?
merci

n°269451
popof57
Posté le 02-03-2006 à 00:16:51  profilanswer
 

est ce que qlqun conait l'écran samsung syncmaster 940 MW

n°269453
mat44
Creni
Posté le 02-03-2006 à 00:24:26  profilanswer
 

écris français si tu veux te faire comprendre...


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°269455
popof57
Posté le 02-03-2006 à 00:29:13  profilanswer
 

:??: est ce que c'est à moi que s'adresse ce message?
si oui je suis désolé mais je ne maîtrise pas encore car je débute
 

mat44 a écrit :

écris français si tu veux te faire comprendre...


n°269506
RenO_Coke
Posté le 02-03-2006 à 11:32:56  profilanswer
 

RenO_Coke a écrit :

Salut a tous!
 
je l'ai acheté il y a deux semaines ("manufactured September 2005" selon l'etiquette au dos) puis je suis tombé là-dessus :
http://www.geocities.com/icecow88/ [...] ng-en.html
 
j'ai regardé, lu et testé à la maison, c'est vrai, les dégradés de gris ne sont pas nickel chrome (voir capture ci-dessous), rageant quand on fait de la photo N/B.
 
<TEST>
Est-ce que qq1 qui aurait un 970p pourrait ouvrir ce fichier : http://www.geocities.com/icecow88/ [...] dients.tif et voir s'il obtient ça quand il affiche l'image "gray-gradient.tif" en plein écran :</TEST>
J'ai mis là : http://hardelot.free.fr/public/970 [...] raison.rar (14Mo), 130 photos de comparaison de mon Compaq s710 (mon vieux CRT) et du 970p, photos faites à partir de tests trouvé sur Internet (google + "Calibration ecran LCD" ), y'a pas à dire, j'y ai gagné !
 
voila, merci à ceux qui peuvent faire le <TEST> ci-dessus


 
Quelqu'un a pu faire le test?

n°269702
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2006 à 22:59:54  profilanswer
 

hello
je pense m'acheter cet ecran demain
mais y a un truc que je ne comprends pas
 
comment sans osd je px passer a une temperature de 9300K mon affichage???

n°269707
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2006 à 23:26:18  profilanswer
 

clair que si je px pas passer a 9300K ça ne m'interesse pas cet ecran

n°269728
RenO_Coke
Posté le 03-03-2006 à 08:02:48  profilanswer
 

l'osd existe, il se pilote depuis Windows au lieu d'être sur l'ecran.
lire ceci :
http://www.geocities.com/icecow88/970p-settings.html


Message édité par RenO_Coke le 03-03-2006 à 12:22:27
n°269898
degru
Posté le 03-03-2006 à 21:56:43  profilanswer
 

RenO_Coke a écrit :

Quelqu'un a pu faire le test?


J'ai fait le test, mais je n'obtiens pas cette trame sur les gris, même avec un facteur de zoom plus important que ce que tu as mis. As tu fait qqc de particulier pour avoir ces motifs ?
La luminosité est à combien dans Magic Tunes ?
Es tu connecté en DVI ou en VGA (moi, je suis en DVI)

n°269900
degru
Posté le 03-03-2006 à 22:03:56  profilanswer
 

As tu bien choisi la définition 1280 x 1024 ?

n°269916
chnoupilou
Posté le 03-03-2006 à 23:11:35  profilanswer
 

J'ai fait ton test Reno_Coke et j'obtient ceci :
 
http://img352.imageshack.us/img352/1640/test9708cb.jpg

n°270008
RenO_Coke
Posté le 04-03-2006 à 14:27:04  profilanswer
 

degru a écrit :

J'ai fait le test, mais je n'obtiens pas cette trame sur les gris, même avec un facteur de zoom plus important que ce que tu as mis. As tu fait qqc de particulier pour avoir ces motifs ?
La luminosité est à combien dans Magic Tunes ?
Es tu connecté en DVI ou en VGA (moi, je suis en DVI)


je n'ai rien fait de particulier pour les motifs. A noter que le zoom n'est pas un zoom logiciel mais un gros plan avec l'appareil photo à qq centimètres de l'écran, un zoom avec logiciel ne mettrait pas en avant ce tramage (à moi de zommer sur le gros plan de l'appareil photo...).
 
La luminosité à 0, le contraste à 29, la résolution SXGA (1280x1024) et je suis connecté en DVI (mais c'est la même chose en D-SUB)
 

chnoupilou a écrit :

J'ai fait ton test Reno_Coke et j'obtient ceci :
 
http://img352.imageshack.us/img352/1640/test9708cb.jpg


Merci, ca me conforte ! :-)
 
 
PRECISION IMPORTANTE pour ceux qui désire acheter cet écran :
je ne regrette pas mon achat!
- je suis très content avec les jeux (America's army) en 1280x1024 en mettant MagicTune en mode "Jeu"
- je suis très content avec la bureautique en mettant la luminosité à 0 et le contraste à 29
- je suis content avec les films (Magic Tune "Cinema" ), même si ça me semblait peut-être un peu mieux avec mon vieux 17" CRT
- je regrette juste la gestion des gris foncé/noir. Les gris clairs / blancs n'ont pas de tramage (ou il est non détectable à l'oeil), à éviteer pour les photographes N/B avertis
 
Pour info, le support Samsung, que j'ai eu au téléphone (mais qui n'a pas vu les photos), dit que le problème  que je leur décrit entre dans le cadre de la garantie et je peut déclencher un echange (intervention sur site par Samsung), mais j'aurais toujours le même modèle (même pas forcément neuf, sûrement reconditionné selon le support), hors il semble que cela soit dû au modèle pas à mon exemplaire...
 
Maintenant si quelq'un a des contacts chez Samsung et pouvait avoir un avis officiel de la marque sur ce point, cela serait surement très interessant.
 
@+


Message édité par RenO_Coke le 05-03-2006 à 12:19:52
n°270028
RenO_Coke
Posté le 04-03-2006 à 16:21:27  profilanswer
 

http://hardelot.free.fr/public/IMG_4066.JPG
Ce qui est gênant c'est qu'il manque des couleurs :
 25 = 26
 29 = 30
 34 = 35
 etc...
essayeez de regarder une photo noir et blanc maintenant, regardez bien les "à plats" de gris et les endroits avec de faibles dégradés, tout de suite ça fait moins beau, voire très génant puisque sur un visage la joue semble "plate" et non plus arrondie (prenez un portrait dans votre collection de photos, passez le en noir et blanc et regardez...)


Message édité par RenO_Coke le 04-03-2006 à 16:22:06
n°270126
lagrossema​choire
*slurp*
Posté le 05-03-2006 à 08:00:30  profilanswer
 

putain , c'est vraiment DEGUEULASSE LE LCD ! :lol:  
 
j'ai faillit acheter cet ecran sur CDiscount@CONNARD INSIDE. finallement , ils ont annulé la commande, et j 'ai recup les sous.
 
donc, je suis avec mon CRT mitsu , et je pense attendre avant de racheter un ecran. surtout quand je vois la bourde que j'ai faillit faire en achetant ce model.
le tramage est degueulasse ! c'est honteux pour un soit disant 16.7millions de couleur .
 
 
d'ailleur quelqun peut m'expliquer ca ? combien de couleur une dalle LCD peut elle afficher reellement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR