|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
newbie-geek | Lancement au 4ème trimestre.
Message édité par newbie-geek le 06-12-2005 à 12:06:08 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:53:35 |
jahwisdom | sympa ca.
|
newbie-geek | A vu de nez ça devrait tourner dans les mêmes eaux que le Dell 2005FPW. Message édité par newbie-geek le 16-09-2005 à 17:09:32 |
vikingbordeaux | Je dirai moins.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Taucoyotte | Hummmmmm, yabon ça! Affaire à suivre! |
jahwisdom | Dans les 500 euros ca serait bien ... ;-)
Message cité 1 fois Message édité par jahwisdom le 17-09-2005 à 23:01:08 |
difred |
|
mattdaft |
|
bobsup | Ils pourraient pas faire des pieds un peu plus sympas chez BenQ ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:32:50 |
mattdaft |
|
Taucoyotte | 'va falloir attendre pour les tests |
nbstn | j'hésite entre un 4/3 et le Wide en 20"... si seulement PES5 supportait une des 2 résolutions cela simplifierait le choix ! |
Taucoyotte | Petite news toute fraiche pêchée sur Tomshardware: http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5294
Message édité par Taucoyotte le 22-09-2005 à 13:42:37 |
jahwisdom | "[...] les fabricants soriente désormais vers les segments à forte marge [...]"
|
nicolas | drapal |
Herr Vad | pareil! |
mattdaft | Des nouvelles ? nan moi non plus :-/ |
perko burps!!!!! | wait and see je suis le samsung et le belinea en parallele en ce moment j'hésite , j'hésite |
jahwisdom | le 29/9 un site l'a référencé à 800 euros (ouch !). ou alors c un bug du comparateur...
|
yannick_frere | Flag |
diablo666 |
Het Neo Het Neo is tHe oNe |
--------------- Do or do not, there is no try... |
endofinfinity | Ben il faudra se decider entre les 3 20.1" a svoir celui ci, l'Acer et le Belinea Je pense que le moins cher sera le Belinea apres pour la réactivité il faudra attendre |
Yoda CH | ca arrive :-)
|
SmAsH | 450 , je m'attendais à beaucoup plus cher ! |
theBride_ Strobist | Les prix chutent de plus en plus, et cela partout, suffit de voir le 20" Dell qui a baisse de 200 sur leur site
|
SmAsH | Si il baisse à 400 à noel je coirs que je prends ça ^^ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le prix, faut pas s'attendre à un miracle pour Noël, il sera plus proche de 600 que de 400. La conversion proposé sur le site http://www.toppreise.ch/prod_72339.html n'est pas bonne dans le sens où certaines taxes ne sont pas incluses. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SmAsH |
|
SmAsH |
|
cablan | Si pas plus d'info avant le 24 octobre au soir, j'achete le DELL.
|
Pfiou | On n'a pas une idée plus précise de la date de sortie éventuelle ? |
barbator | Je suis aussi en pleine recherche de 20" wide depuis quelques temps et j'ai quelques news :
|
Pfiou | Viewsonic pourrait nous faire des écrans MVA avec le look des TN. |
Yoda CH | il sera dispo en novembre : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5453 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |