|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:17:37 |
balperso | Up
|
balperso | Visiblement ce moniteur va être en vente ces jours ci!!!
|
balperso |
|
minux On Linux ... | une tite photo de la bête :
|
Tiramissu75 | Moi j'ai pas les mêmes spécs...25ms annoncé
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | alors en vente kelke part ??? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 05:21:10 |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | ouai parcequ en 19 meme le HERCULE bah euh comment dire Spa trop pour jouer |
mc_krys | Je m'etais interesse à la bete en decembre et Darty m'affirmait qu'à partir du 20/24 janvier ils en recevraient en stock principal. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Bon j ai besoins de ma station de travail et sans mes deux 19 je peux rien faire là allez UP |
antiperenoelfr | J'ai demandé a samsung france ou pouvait on avoir le moniteur voici la réponse (a mon avis mauvaise car apres un press release et une annonce pour le CEBIT 2004...):
|
balperso | Ci-joint un petit article sur ce moniteur qui j'espère va nous peremettre d'avoir enfin une véritable solution pour tous les besoins : Bureautique, jeux, vidéos,...
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Bah elle etait bonne la blague de Samsung... |
nick_zedd et toi ça va? | Toujours pas de tests online...?
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rx__ Paint It Black | Mais où sont les boutons?!
|
nick_zedd et toi ça va? |
|
sigma_me Succube en herbe | il a été publié en debut de soirée --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nick_zedd et toi ça va? |
nick_zedd et toi ça va? | c déjà la pénurie chez materiel.net Message édité par nick_zedd le 20-02-2004 à 00:25:27 |
Sgui | Cet ecran semble être un bon produit en effet comme le fut le Iiyama 4314UT à l'epoque.
|
orenb | Drapo, peut etre futur acheteur |
Dan001 |
Message édité par Dan001 le 20-02-2004 à 12:54:07 |
Sgui | Je te refais ma reponse dan001 :
|
Dan001 | Effectivement.. j'ai reçu aujourd'hui une réponse de samsung suisse en me disant que les spécifications données sont fausses.. ouff ça rassure.. héhéhéhé
|
math85 | un chtite question, est ce qu'on peut switcher d'entrée facilement si y a 2 pc connectés à l'écran Message édité par math85 le 20-02-2004 à 19:41:50 |
math85 | up |
Sgui | Sympa les gars, tout le monde joue, surf avec mes personnes ne fait un post d'impression pour les autres, he ben |
Sgui | Oui surement c'etait pour faire un UP un peu différent |
math85 | chez boulanger il m'ont dis qu'ils peuvenet l'avoir à 699 ? pour début mars? c'est chelou non?
Message édité par math85 le 27-02-2004 à 15:09:37 |
trader VDP forever | moi, j'ai plein de boulangers près de chez moi mais ils ne vendent pas d'écrans...dommage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Syncmaster 957MB | [Topic Officiel] LG L1920P |
J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/ | Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty ! |
Cable d'alimentation samsung | [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs |
Ecran Samsung 193T 19' TFT | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P |