|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
---|
lol94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:47:54 |
nextdrOp pOur vOus servir ! |
--------------- Feed-back ACHAT / VENTE |
ricounet2 | Je reviens sur le problème de rémanence que je remarque très fortement.
|
lol94 | je confirme, c'est clair que sur des aplats unis de ce style ça ne pardonne pas. |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Je plussois. D'un autre côté, ce genre de rémance je ne l'ai pas dans CS:S (ou très très peu), ni dans les films et autres séries télés que je regarde dessus. Cela correspond assez aux différents programmes de test que l'on trouve sur le net, et aux résultats que j'avais obtenu.
--------------- Feed-back ACHAT / VENTE |
lol94 | kézako les infos "exif" des photos ? |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 00:31:52 |
lol94 |
Message édité par lol94 le 27-02-2006 à 10:05:34 |
lol94 | je n'ai pas d'autre APN sous la main |
remus78 | Pour ma part jai remarqué que lécran produit son phénomène à partir dun temps dexposition de 1/80 secondes et ça saccentue jusquà donner ça (http://www.zippyvideos.com/1728979443923816/s214_apn1/) à 1/1000s (ceci pour F/2.5 ISO 400). En éloignant lAPN du moniteur, leffet diminue.
|
magnasuprema |
|
lol94 | surcouf hausseman, mais généralement ils sont sur des répartiteurs vga avec un image bof...bof mais au moins tu pourras le voir et y toucher.
|
rifi58 | il est dispo où ce lcd en dehors de paris ?
|
reglisse | c vrai qu'en vpc on le trouve presque pas je me demande pourquoi niv prixil est trés interressant pour du 1600*1200 |
lol94 | remplacé par le 204b je pense |
remus78 | Il me semble que le 204b possède une dalle TN, Samsung se serait trompé sur la fiche technique en version française.
|
lol94 | visiblement non je crois avoir lu ça dans le topic consacré à cette écran, le 204B aurait bien une dalle TN . C'est dommage qu'ils n'aient pas sortie à la place du 204B un 204TS en 5 ms. |
magnasuprema | oui exactement, c'est bien sur le sombre qu'il a du mal |
ricoco | j'ai vu des 204ts à Auchan pour 499 euros |
rifi58 | je viens d'appeler : y'a eu mais y'a plus !... |
ricoco | auchan cergy (95) hier soir il en restait une dizaine de carton |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Je confirme : 499 à Auchan (c'est celui de Vélizy 2 où j'ai acheté le mien aujourd'hui même). Franchement, pour le prix, j'en suis plus que ravi. |
falco_JBT | 399?????
|
Spurly http://www.reopen911.info |
|
Nicou | cet écran ne s'est-il pas fait remplacer par celui ci ?
|
Preshovich | le 204b est un tn contrairement à ce que dit la fiche ldlc. |
gerpy | Concernat le 204TS, quel réglage faut-il mettre dans "Nuance" pour avoir 6500K ? Normale, Chaude1 ou Chaude 2 ? Normale me semble très brillant et agressif. |
Publicité | Posté le |