|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:25:54 |
IXniKKo | Il semble qu'il ait une entrée DVI mais qu'il ne soit pas HDCP. |
gn1 Vive la Kriska | sur la al2216w ? a la FNAC il mette que l'entré et une D-Sub 15 broches c'est pas VGA ca ? |
IXniKKo | Oui mais il semblerait qu'il possède les 2 entrées (D-Sub 15b et DVI-D) |
gn1 Vive la Kriska | tu la vu ou ca m'interresse encor plus la deja que de toute facons je me le prend mais en plus si il a une sorti DVI ca m'arrange bien lol |
IXniKKo | http://www.clubic.com/shopping-147 [...] 2216w.html ici notamment et sur la plupart des comparateurs de prix... |
gn1 Vive la Kriska | non ca je sais désolé je me suis mal exprimé tu a vu ou quel etait avec un port DVI |
IXniKKo | bah dans le lien que j'ai donné dans les spécifications de l'écran sous "connecteurs" y'a bien marqué "D-Sub 15 broches, DVI-D" non? |
gn1 Vive la Kriska | A oui merci j'était pas allé voir dans les spécification du comparateur de prix je me suis fié a la fnac mais c'est bizar que ni la fnac ni Grosbill ne l'ai mentionné |
jjacques529 ®®® | Drapo !
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:44:29 |
jjacques529 ®®® | Tu l'ahètes où ? A la fnac ? |
boris le hachoir | j ai achete cette écran ce matin a 399 et il n y a pas de prise dvi derriére j ai pas encore test vu que j ai pas recu mon proco je mettrais les images demain |
boris le hachoir | bon j ai pas pu resister |
Clemci - L homme fou - | De la tuerie... J vais craquer je sens que je vais craquer !!! |
Epsilonw | Acer toujours avec ses ecrans sans DVI... c'est vraiment dommage. Sans DVI c'est non pour moi. |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Le 22" est à 380 chez Grosbill...
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
ko_omer |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour avoir le 20", je vois pas l'interet de depenser 100-150, juste pour une prise... --------------- ras |
IXniKKo |
|
ko_omer |
IXniKKo |
|
ko_omer | quel prix à la fnac ? car sérieux grosbill est leur sav je préfère ne rien leur acheter. |
IXniKKo | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1cfce&Fr=4
|
sebien |
boris le hachoir |
|
boris le hachoir |
|
ko_omer | vviement qu'il soit dispo sur d'autres sites |
jjacques529 ®®® |
|
boris le hachoir | alors je viens de le mettre en marche et mes premiéres impressions sont mitigés |
jjacques529 ®®® | Essayes de calibrer l'écran car je ne pense pas que ca vienne de ton chipset graphique intégré.
|
boris le hachoir | en reso maxi je peux pas aller au dessus de 1280*1024 et de 60hz mais comme je dis je test vraiment ca demain (pour les jeux principalement) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
du 4/3 avec ati et écran wide (viewsonic vx2025) | Touchpad sur ACER 4101 WLMi ne marche plus |
cherche 20" wide (hors annonce) | 19" wide VS 20" wide |
Aide pour achat écran wide | Acer AL1916WS vaut-il le coup ? |
60hz sa ne dérange pas ??? (Achat Acer al1916w) | Couleur noir bizarresur NEC 20" Wide |
CRT bye bye hello LCD 19" ou 20" ? wide ou 4/3 ? | [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |