|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 13:42:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 13:46:41 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 13:42:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rouanelion | Le viewsonic VP191B 8ms est à 489 chez lcdi
|
nantais |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | C'est moi --------------- -= Fight =- |
gaillots Agitateur de travaux |
|
|
nantais | c bo les images Message édité par nantais le 29-04-2005 à 17:38:44 |
nantais |
|
Message édité par gaillots le 29-04-2005 à 18:04:27 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | T'inquiètes mgr, je veille au grain pendant ton absence |
Tatsuya |
|
Lictor | J'ai eu une réponse de e-soph, apparemment ils couvrent les sous-pixels aussi :
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Butaze | Y a aussi le VP191s maintanant. Êt le VP191b-2. et le VP191s-2...
|
hurox1 | Le nouveau bébé de viewsonic :
|
Pline | @ the gentleman: Apparement tu as le VP191s 8ms, peux -tu me confirmer que tu avais le sticker 8 ms sur le carton au moment de la livraison de ton écran ? Où l'as tu acheté ? |
nantais | pline cherche dans les pages du topic tout y est indiqué !!!si t'as pas le stiker c'est pas un 8 ms |
Seifris |
Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 19:43:06 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Seifris |
|
|
Seifris | c'est surtout leur angle de vision vertical qui est insuportable. Surtout sur les dalles rapides comme le L90d+. Si la dalle AUO fait mieux, faut voir.
Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 20:33:01 |
|
Seifris | ouep, sauf que dans la pratique et pour avoir essayé plusieurs type d'écrans VA, TN, IPS, je peux te dire que la diff entre 16.2 16.7 sur un tft n'est pas énorme. Pour résumer avec un Tn les films par exemple, paraissent moins pechus. Les dégradés sont un poil moins bon, mais faut pas non plus rever, meme un tft en VA ne te donnera pas un rendu des couleurs aussi bon que sur un CRT, les nuances de couleurs sont inférieures.
Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 20:49:17 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | the gentleman => merci pour les photos par contre (même si il n'y a pas de réglages sur le TFT) je suis un peu choqué par la différence de couleurs entre les 2 écrans (photo avec TFT et CRT) c'est bête qu'il n'y ai pas une autre photo avec les 2 réunis lorsque le TFT est mieux qualibrer. Parce que là frachement ça fais peur : image pale, noir pas loin d'être noir, les couleurs c'est vraiment pas ça |
|
Seifris | je pense que d'ici 1 mois maxi, le viewsonic sera à 450 euros. pour l'instant son prix est surtout lié à l'effet nouveauté. De toute manière je pense qu'ils ne vont pas avoir trop le choix, surtout qu'ils sortent ce mois le VX924. Je comprends pas cette stratégie qui consiste à s'autoconcurrencer. C'est clair qu'ils vont canibaliser eux même leurs produits phares, en les sortants en même temps. Le seul moyen pour eux pour que cette stratégie fonctionne, c'est que l'un des deux soit nettement moins cher. je pense qu'après une stabilisation des prix, on aurra une diff de 50 à 100 euros entre le VP191B et le Vx924.
Message édité par Seifris le 01-05-2005 à 12:55:24 |
Cid156 |
|
HAL Pas un jour sans un but | mais sans flash |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Bien entendu : Sticker 8 Ms sur le carton chez 168 golden avenue paris dispo en magasin à 505 euros. Ok pour les autres photos mais pas aujourdh'hui --------------- -= Fight =- |
Cid156 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |