|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 08:58:10 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | 3000
Message édité par D'jules le 27-06-2005 à 15:36:35 |
gaillots Agitateur de travaux |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Je te le dédicace si tu veux |
Message édité par gaillots le 27-06-2005 à 15:38:47 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | moi non plus Mgr du moins pas encore |
gaillots Agitateur de travaux | Tu t'es decidé toi? tu attends le bélinea? |
hugh99 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message édité par louran le 27-06-2005 à 16:22:43 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:21:40 |
gaillots Agitateur de travaux | Il fait quand meme 130 le N6...
|
rv_ubix |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est trop chere 50 pour un mois je pense |
_keops_ | ça y es, le VP191B est sur mon bureau !
|
Jackkk tout simplement | Ma collec de Divx en prend un sacré coup au niveau visuel quand on est assez près.
|
Alphapocket |
|
Sabin Mandriva c'est bon mangez-en | Une remarque : LDLC, les frais de port sont à leur charge en cas d'échange et non de rétractation, avec la garantie à cinquante euros. Cool. Par contre, prenant en compte les délais postaux, de traitement et tout, je pense qu'en un mois on peut caser un maximum de deux échanges de moniteur...
|
|
gaillots Agitateur de travaux | Sabin@ pas sur, car Esoph test le moniteur avant de l'envoyé. Théoriquement tu es sur qu'il n'y a plus de problèmes...mais bon il y a quand même eu deux personnes qui ont eu des pixel dead même avec la garantie et une des deux a du batailler afin que les frais de port soit payer par Esoph...
Message édité par gaillots le 28-06-2005 à 08:41:51 |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
gaillots Agitateur de travaux | De rien, c'est un plaisir! |
_keops_ | il y a un moyen de supprimer le message OSD a chaque changement de résolution ? |
gaillots Agitateur de travaux | Non pas possible, mais je ne trouve cela pas génant
|
_keops_ | ok... c pas spécialement génant, mais si on avait pu l'enlever, ça aurait été encore mieux ;-) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
darknico | hello
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui on peut. |
darknico | sa n abime pas l ecran de switcher avec les pcs qui envoy de l image |
gaillots Agitateur de travaux | non c'est fait pour.. de plus j'ai tester et cela marche bien |
darknico |
|
SgW Chimère Hypnagogique | Achat du ViewSonic V191s 12ème semaine de 2005 ce jour chez 168 Golden Avenue pour 469 euros
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Plus qu'une mise à jour, c'est carrément une nouvelle version de sa déjà célèbre dalle qu'on devrait trouver dans la prochaine génération de moniteurs. Les angles de vision s'élargissent encore un peu pour passer à 178° et, surtout, le taux de contraste passe à 1000:1. La référence de ce nouveau bijou : M190EG01 V0.
Message édité par louran le 29-06-2005 à 00:56:32 |
gaillots Agitateur de travaux | http://hardware.fr/news/lire/29-06-2005/
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 07:45:42 Trop beau!!!
|
gaillots Agitateur de travaux | En tout cas si elle équipe le VP191 cela va être encore un joyeux bordel dans les magasins pour l'acheter!!!
|
|
MilesTEG1 |
|
gaillots Agitateur de travaux | Pourquoi tu prends LE SERVICE PACK TRANQUILLITE de LDLC ? tu n'est pas obligé vu que leur garantie prend les frais de retour.
|
MilesTEG1 | Si on regardes les personnes ayant commandé chez ldlc et ceux chez esoph, et bien chez esoph avec la garantie px morts, y a des personnes qui ont quand meme recu un écran avec ps morts...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |