|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 19-10-2005 à 21:51:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:34:17 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | RECEPTION DU MATERIEL, DEBALLAGE, BUNDLE, MISE EN PLACE ET BRANCHEMENT :
Message édité par ibagni_fr le 14-10-2005 à 20:24:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PREMIERS TESTS :
Message édité par ibagni_fr le 16-10-2005 à 16:58:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | TESTS IMPORTANTS, DEFAUTS DE CONCEPTION ET L'OSD :
Message édité par ibagni_fr le 22-10-2005 à 10:20:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | CONCLUSIONS GENERALES ET FEEDBACK UTILISATEURS :
Message édité par ibagni_fr le 22-11-2005 à 11:10:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci à tous de m'avoir lu !
Message édité par ibagni_fr le 14-10-2005 à 20:32:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Topic pratiquement prêt ! à vous !! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tomasito | j'ai pas eu de cable d'alim dans mon acrton moi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ah bon ? tu les as pas réclamé ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL ! | lui donné pas le r+ c'est une raclure |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:03:44 |
boulon | pas mal le topic, tu peux me donner le lien du test "anglais" stp,
|
Tomasito |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tomasito --> Peux tu me donner ton feed sur cet écran pour que je l'insère dans le topic.... avis personnel, utilisation.... merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | rajout photo de film --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tomasito | je te donnerais mon feed quand j'aurais le temps de le faire |
Guismo_eric aka Guis* | sympa le topic merci ibagni
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'en attend..... je rajouterais en milieu de semaine le compte rendu de mes essais avec pixeran..... plus d'autres photos en bureautique --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | fin des essais avec copie d'écran ce soir !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djmalo |
wti_996 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en attente (tjs) de feedback --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neroleptic | ben moi perso j'attend toujours mon 19" (recommander le 11octobre sur rueducommerce) donc mon feed je croi qu'il va encore falloir attendre :s |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | R+ je te désirais.... te voilà enfin !!! merci à mes fans !!! je vous aime !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Pfiou | Ah ben si un " court " avis sur la version 17 " vous intéresse, j'écrirai un p'tit quelque chose J'en ai commandé un pour un ami, je testerai la bete avant de lui filer... |
boulon | moi commandé sur rueducommerce le 16/10, pas en stock, donc j'attends.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le Bs méritera une place sur un topic également !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Guismo_eric aka Guis* | Quelle est la différence entre Bs et As? que signifient ces abréviations? Message édité par Guismo_eric le 20-10-2005 à 19:12:54 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bs = 6ms
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | La version Bs est rigoureusement la même que le As :
alexdog | A mon avis c'est juste un critère commercial ces 2ms en moins. (la différence doit etre minime) |
boulon | allez voir le test sur www.lesnumeriques.com, vous verrez................, ils ont dessuite remarqué que c'était un 6ms, ils disent qu'il est plus proche d'un 4ms que d'un 8ms, je poste mon feedback dès que je peux.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | mise a jour de mes premiers posts avec les test de pixeran et le contraste...
boulon | moi j'aime bien ton topic, allez je t'encourage!!!!!!!!!
|
Guismo_eric aka Guis* | vi on attend plus de feed back !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | allez d'autres feed svp ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gaille |
Message édité par gaille le 27-10-2005 à 09:13:37 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | salut ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer AL1951B 6ms | samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? |
acer AL1912_deformation en hauteur | Acer 17" LCD - AL1714ms_8 - 8 ms |
Acer al1951as et al1751as | Nouveaux Acer AL2032W (20", 8ms) et AL2416W (24", 6ms) |
Quelle boutique test les LCD sur Montgallet? | imprimante lente : 2min pour faire la page de test windows |
Test hardware Benq FP 91 V | souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallume |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed |