Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tête impression bloquée canon smartbase mp700 photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tête impression bloquée canon smartbase mp700 photo

n°217491
Souris rou​ge
Posté le 04-10-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :??:  Message d'erreur sur notre multifonction canon smartbase mp700 photo : "vérif. imprimante".
 
Le scanner marche, mais la tête d'impression semble bloquée, l'ordinateur me dit que l'imprimante ne répond pas quand je tente une impression.  
 
Elle est bloquée à droite (là où elle se range quand on arrête l'imprimante), sous la coque qui contient la carte mère, et malgré tentatives de démontage, impossible d'y accéder.  
 
Des idées ... ?  :whistle:  
 
Des pistes pour le démontage (accès par le devant, l'arrière, le côté) ?
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

n°237490
ARCDIJON
Posté le 30-11-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

Souris rouge a écrit :

Bonjour,
 
 :??:  Message d'erreur sur notre multifonction canon smartbase mp700 photo : "vérif. imprimante".
 
Le scanner marche, mais la tête d'impression semble bloquée, l'ordinateur me dit que l'imprimante ne répond pas quand je tente une impression.  
 
Elle est bloquée à droite (là où elle se range quand on arrête l'imprimante), sous la coque qui contient la carte mère, et malgré tentatives de démontage, impossible d'y accéder.  
 
Des idées ... ?  :whistle:  
 
Des pistes pour le démontage (accès par le devant, l'arrière, le côté) ?
 
Merci beaucoup de votre aide


 
+1, j'ai excatement le même problème : tête d'impression bloquée à droite "cartouche bloquée".
 Je dois l'amener en révision ??
Merci de votre aide

n°237516
jojo540
Posté le 30-11-2005 à 17:13:41  profilanswer
 

Si elle est encore sous garantie surtout tu ne touches à rien et SAV, sinon voir ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1234-1.htm
 
Vous êtes déjà 3 à avoir ce même pb avec la MP700, ça me laisse penser que c'est ptet un défaut de conception .......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tête impression bloquée canon smartbase mp700 photo

 

Sujets relatifs
imprimante epson stylus photo 870fiabilité canon i865
Remplacement canon S520 pour une école primaireImprimante photo CD ?
Canon Easy-Web Print avec Mozilla FirefoxProblème impression laser. Bande noire sur le côté droit
[HELP] Impression trés foncées/sombres avec epson RX600 !CDlabel Print pour canon i9950
desinstaller et reinstaller canon multipass MPC400 
Plus de sujets relatifs à : Tête impression bloquée canon smartbase mp700 photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR