Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!

n°227873
notoriousf​ab
Posté le 02-11-2005 à 14:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, merci extra.

Tiens, sinon, vous savez comment se passe un remplacement ???
Ils le remplacent directement ou ils le reprennent et il faut ensuite attendre le retour ???

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:50:24  profilanswer

n°227969
mimitus
Posté le 02-11-2005 à 18:01:45  profilanswer

je viens de tester le sav viewsonic suite à ce foutu problème de backlight:
-point positif, échange de l'écran en 48h (Toussaint incluse)  
-points négatifs, maintenant j'ai 3 pixels morts et toujours ce phénomène de rétroéclairage qui brule l'image (il semblerait que cela soit normal sur ce fichu écran...)
en conclusion j'ai rappellé le sav qui me rapel pour un échange dès qu'ils en reçoivent (très aimable au téléphone, pas la moindre hésitation pour l'échange, ils m'ont meme proposé un 201B à la place)...
bon à suivre mais réflechissez bien avant de faire l'échange...

Message cité 1 fois
Message édité par mimitus le 02-11-2005 à 18:03:43
n°228170
notoriousf​ab
Posté le 03-11-2005 à 08:36:28  profilanswer

Bon alors, pour info, je viens de sonner au SAV Belgique :
- Personne tres sympa
- Pas de discussion et comme l'ecran a 1 semaine, il est remplace directement

J'attends de recevoir mon autre ecran et je vous tiens au courant.

n°228324
extra
Posté le 03-11-2005 à 14:55:05  profilanswer

aucune idée pour le remplacement...

n°228590
notoriousf​ab
Posté le 04-11-2005 à 09:30:20  profilanswer

extra a écrit :

aucune idée pour le remplacement...

J'ai pas precise mais d'apres la nana que j'ai eue, comme l'ecran a moins d'une semaine, j'en recois d'office un neuf. Je dois d'ailleurs remballer completement l'ancien.

MAis je vous tiens au courant ;-)

n°228876
-rh-
Posté le 04-11-2005 à 20:56:03  profilanswer

mimitus a écrit :

je viens de tester le sav viewsonic suite à ce foutu problème de backlight:
-point positif, échange de l'écran en 48h (Toussaint incluse)  
-points négatifs, maintenant j'ai 3 pixels morts et toujours ce phénomène de rétroéclairage qui brule l'image (il semblerait que cela soit normal sur ce fichu écran...)
en conclusion j'ai rappellé le sav qui me rapel pour un échange dès qu'ils en reçoivent (très aimable au téléphone, pas la moindre hésitation pour l'échange, ils m'ont meme proposé un 201B à la place)...
bon à suivre mais réflechissez bien avant de faire l'échange...

Normal qu'ils te proposent des 201b, par expérience perso, ce sont des écrans à problème et en fin de vie. Je suis en litige avec VS à ce sujet, et le SAV devient bien moins poli. Le 14 novembre, si pas de nouvelles positives, l'affaire sera portée devant les tribunaux ...

n°230363
bewrage
Posté le 09-11-2005 à 20:07:43  profilanswer

Salut à tous,

Voici le numéro de série de mon VP930, qui repart demain en retour à RdC : PQ505340267x.
Problèmes : backlight (aux 4 coins), un pixel mort.

Un grand merci à Arrown, elcap et les autres pour le suivi que vous faites sur cet écran !  :jap:

n°231361
khazook
Posté le 12-11-2005 à 23:15:04  profilanswer

salut j ai un ecran crt viewsonic depuis deux ans et l image est compresse au milieu... ce n est pas un probleme de reglages .
quand je bouge l ecran l image rempli a nouveau l ecran ...  
savez vous si viewsonic pourrait me l echanger sans la boite d origine ???
merci pour toutes les reponses !!!

n°231474
Shinma
Posté le 13-11-2005 à 14:10:41  profilanswer

Bonjour tout le monde,
j ai acheté mon VP930s a rue du commerce, délais de livraison parfait. Je suis novice en LCD mais j ai bien vu qu il y avait un probleme niveau blacklight dans les coins et pour couronner le tout javais 2 pixels mort. J ai appelé rdc et le type a été super simpa aucun prob pour le retour (contre un échange). Je recois donc mon nouvel écran et la pas de blacklight dans les coins ou tres tres peu, mais .... 1 pixel noir mort + 6-7 dans les autres couleurs, je rapelle rdc pour cette fois ci un remboursement, et comme par hasard le type me dit: "6-7 pixels mort !!! c est tout ???" mais bon il a bien voulu le reprendre quand meme ....  

Conclusion je conseille vraiment pas cet écran pour l instant, je pense qu il vaut mieu attendre soit une nouvelle version (la version black par exemple) soit un autre écran car je ne pense pas qu il vale les 550euros. De plus le type de rdc ma dit que j avais de la chance car une nouvelle loi arrivait qui ne permetrait plus les retours pour moins de 15 pixels mort ... ou un truc du genre, mais je sais pas du tout si c est vrai :((
 Sinon pour le numéro de série j ai oublié de les relevés :/ (je poste juste pour dire qu il faut rajouter 2 écrans de plus au nombre de défectueux...)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinma le 13-11-2005 à 14:12:38
n°231490
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-11-2005 à 15:03:37  profilanswer

Shinma a écrit :

Bonjour tout le monde,
j ai acheté mon VP930s a rue du commerce, délais de livraison parfait. Je suis novice en LCD mais j ai bien vu qu il y avait un probleme niveau blacklight dans les coins et pour couronner le tout javais 2 pixels mort. J ai appelé rdc et le type a été super simpa aucun prob pour le retour (contre un échange). Je recois donc mon nouvel écran et la pas de blacklight dans les coins ou tres tres peu, mais .... 1 pixel noir mort + 6-7 dans les autres couleurs, je rapelle rdc pour cette fois ci un remboursement, et comme par hasard le type me dit: "6-7 pixels mort !!! c est tout ???" mais bon il a bien voulu le reprendre quand meme ....  

Conclusion je conseille vraiment pas cet écran pour l instant, je pense qu il vaut mieu attendre soit une nouvelle version (la version black par exemple) soit un autre écran car je ne pense pas qu il vale les 550euros. De plus le type de rdc ma dit que j avais de la chance car une nouvelle loi arrivait qui ne permetrait plus les retours pour moins de 15 pixels mort ... ou un truc du genre, mais je sais pas du tout si c est vrai :((
 Sinon pour le numéro de série j ai oublié de les relevés :/ (je poste juste pour dire qu il faut rajouter 2 écrans de plus au nombre de défectueux...)

[:banditsuzukixp]  finalement j'ai bien fait de garder le mien (qui a le tout petit defaut dans les coins), sans pixels morts :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 15:03:37  profilanswer

n°231495
Pfiou
Posté le 13-11-2005 à 15:17:07  profilanswer

Pourtant il avait tout pour lui cet écran...  :pfff: Quant à l'histoire du retour du produit. :heink:  Tu as une délais de retour minimal de 7 jours en VPC sans justification. Les frais de retours sont justes à ta charge et les emballages doivent etre ceux d'origine.

n°231502
patx3
Posté le 13-11-2005 à 15:34:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter hier le 930 et vous fais part à chaud de mes impressions :

- Deux pixels ou sous pixels morts. Un visible sous écran noir, un visible sous écran blan, bleu, jaune ou vert. A l'usage, on ne les voit pas vraiment et celà reste très supportable.
- Des réglages usines effectués par des daltoniens ou je ne sais quoi, mais tirant sur le vert jaune, horrible. J'essaye d'améliorer avec les réglages mais je n'ai pas encore atteint le résultat souhaité.
- Pas d'effet de lumière dans les angles sur un fonds noir, sauf un très très léger au démarrage de l'écran.
- Une forte sensibilité de l'écran aux variations de couleurs. Je m'explique, quand la zone centrale est blanche, les pourtours de l'écran sont jaunatres/verdatres et dès que je bouge un peu la tête, les couleurs changent un peu.

Je n'ai pas encore trop testé les jeux et autres vidéos pour le moment.

Conclusion : pour un écran LCD, j'étais habitué à mon écran de portable Toshiba aux couleurs magnifiques et à mon écran de bureau Sony aux couleurs uniformes et naturelles (tous les deux sans aucun défaut de pixel ou de couleur) et là, je ne suis pas arrivé au résultat escompté.

Mon précédant écran était un CRT Iiyama 903 dt, beaucoup trop sombre et donc la luminosité actuelle me satisfait, une fois que j'aurais résolu le problème des couleurs jaunatres/verdatres.

Que fait Viewsonic donc au niveau des réglages usine, cela me semble totalement étonnant !  

n°231515
jld73
Posté le 13-11-2005 à 16:02:17  profilanswer

Les gars ya un truc que je pige pas = VS garantit 0 pixels morts c'est certain??
http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

Message édité par jld73 le 13-11-2005 à 16:04:01
n°231916
notoriousf​ab
Posté le 15-11-2005 à 08:32:28  profilanswer

C'est O pixels mort mais, BLANC ou NOIR. Pas de sous-pixel.

Par contre, perso, ils devaient me resonner. J'ai pas eu de news alors, j'ai resonne moi-meme jeudi matin. Et la, on m'a repondu qu'il y avait un ecran Lundi, que l'on a essaye de mùe sonner mais que je n'ai pas repondu (bizarre, j'ai un GSM professionnel qui n'est jamais coupé ...).
Et la maintenant, je dois de nouveau attendre. Tres lourd ca par contre ...

n°242287
texaco
Posté le 13-12-2005 à 17:34:29  profilanswer

Serial : PQ50537000**

Même problème de backlight, j'ai renvoyé l'écran au SAV de rue du commerce ...

n°245696
KNT
Posté le 20-12-2005 à 09:30:05  profilanswer

Hello,

Viewsonic m'a renvoye 1er ecran : probleme d'uniformite du retoeclairage de dalle encore plus foireux.
Hier matin, nouvel ecran : bin le probleme est moins accentue que sur le precedent mais toujours la.

Bon bug ou feature finalement ?

KN - blase

n°246065
samix
Posté le 21-12-2005 à 13:32:35  profilanswer

Oyé oyé :)  

donc voici les n) de mon 1er écran (qui date de moins d'une semaine)  

PQ 50536026**

Donc pti appel au SAV, pas de soucis on le change, réception toute a l'heure et au final pareil que l'autre, les 4 coins sont blanchis pas génant pour le surf, mais un peu foulaire pour les DVD's ...

Je me tate a savoir si celui la ne va pas retourner d'ou il viens .... ça devien pénible ...  

(provenance du 1er écran, rue du commerce)

n°246457
samix
Posté le 22-12-2005 à 10:58:15  profilanswer

2eme écran > retour + remboursement >> je verrais plus tard pour changer mon écran  lol

n°247054
gillesmege​s
Posté le 23-12-2005 à 19:16:29  profilanswer

service apres vente bidon les personnes contactées sont tres sympas mais n'ont aucun pouvoir.j'ai contacté le responsable commercial region sud qui devait me contacter j'attends toujours son appel
de plus ne pas acheter de crt de qualité chez viewsonic ou autre marque le responsable commercial m'a averti qu'il n'y avait plus de tubes cathodiques en fabrication chez mitsubish
je vais bientôt leur envoyer un chèque pour les consoler c'est de ma faute si mon crt tombe en panne sous garantie pndant la fin des tubes crt!!!!!!!

n°247105
samix
Posté le 23-12-2005 à 21:33:30  profilanswer

- Gilles dit leurs de venir lire sur le forum  :lol:  

Et au final vous vous tournez vers quel écran du coup ?? comme je récupère mes sous .... autant les remettres dans un écran  :D  mais pas foireux cette fois ci ..  :lol:  

n°251241
betterdays
Posté le 04-01-2006 à 04:00:11  profilanswer

Hello all

ça fait maintenant 7h que mon VP930s tourne... et là, c'est le drââme. A la sortie de sa boite, a priori pas de problème à part les coins un peu lumineux, mais je viens de repérer 2 sous-pixels défectueux sur les fonds blancs... un rose à 12cm du bord gauche, et à 7cm, un bleu... ça fait mal. J'adore cet écran, et je l'ai eu à pas trop cher grâce à une promo (469 euros chez e-soph), mais là, je l'ai mauvaise avec ces foutus pixels de couleur! pour le coup, je commence à me demander si la promo ne cachait pas quelque chose!! une série foireuse? lol

Pour les coins un peu clairs, je me dis que soit c'est un énorme défaut sur toute la série (ça serait étonnant quand même), soit si tout le monde l'a, c'est peut-être que c'est "normal" et donc faut arrêter de renvoyer les écrans  :pt1cable:

Je vais quand même appeler VS demain pour les pixels.

Autre truc, sans calibration précise (= avec une sonde type LaCie), c'est juste moi ou bien vos écrans aussi ont le gris clair qui tire vers le verdâtre? par exemple ce forum, 1 message sur 2 est sur fond gris clair, là le mien il est gris clair, et sur mon écran c'est un peu vert clair. Pour info je suis photographe et c'est pour ça que je vois les dominantes légères dans les gris... c'est l'habitude!

Ca se voit beaucoup mieux sur le site de C+ : http://www.canalplus.fr/index_popu [...] 08&nopub=1
Regardez le fond de page vide sur la droite, eh oui c'est du gris (dans Photoshop, valeurs RGB=241) mais on dirait du vert pastel, hein? idem pour les rectangles clairs sur la droite... moi je les vois verts :-( alors que les rectangles foncés sont clairement gris.

Mon numéro de série: PQ5054000830

Edit en live pendant que j'écris ce post: je viens de repérer un 3ème pixel turquoise dans le coin en bas à droite... pas cool.

n°252268
samix
Posté le 06-01-2006 à 13:26:27  profilanswer

Betterdays >> fait toi rembourser :)

n°252274
castorletr​oy
Posté le 06-01-2006 à 13:31:22  profilanswer

tu n'as pas pris la garantie pas de pixel mort ?

n°252360
betterdays
Posté le 06-01-2006 à 18:15:07  profilanswer

samix a écrit :

Betterdays >> fait toi rembourser :)

e-soph c'est sur Paris et je suis pas à Paris ! :-(
et puis je l'ai déballé, je l'utilise... ça m'étonnerait que ça passe lol

castorletroy a écrit :

tu n'as pas pris la garantie pas de pixel mort ?

eh non... je pensais que vu le prix de cet écran, la dalle suivrait... et que je n'aurais même pas à penser aux problèmes :-/

pour la petite histoire j'ai déjà acheté le VP930 y'a 2 mois mais j'avais commandé le noir et on m'a livré le gris. Alors sans le sortir du plastique j'ai pas pu résister à le brancher et voir ce que ça donnait... j'ai pas remarqué de pixels colorés... mais je l'ai renvoyé, évidemment, vu que j'avais payé 40 euros de plus pour le modèle noir... alors qu'on m'a envoyé le gris (qui était donc 40 euros moins cher sur le site, si j'avais voulu le gris j'aurais commandé le gris)...

J'ai pas trouvé le temps d'appeler VS mais vu les 3 pixels à la sortie de la boite, si ça se trouve ils seront corrects et ils reconnaîtront qu'il y a un problème manifeste.

Je commence à regretter de pas avoir acheté le Samsung 970P, finalement!! (mais les réglages 100% logiciels à la Apple, ça m'a rebuté)

n°252420
samix
Posté le 06-01-2006 à 20:51:41  profilanswer

Ya pas le satisfait ou remboursé ?? tu me diras 2 mois après c'est dead :/

n°253533
betterdays
Posté le 10-01-2006 à 00:08:51  profilanswer

samix a écrit :

Ya pas le satisfait ou remboursé ?? tu me diras 2 mois après c'est dead :/

demain c'est le 7eme jour... et je sais pas quoi faire:
J'ai appelé Viewsonic, je suis tombé sur une nana toute gentille qui m'a expliqué -toute désolée- qu'avec mes 3 sous-pixels défectueux (colorés sur du blanc), j'étais dans la norme ISO, et qu'un changement n'est envisageable qu'à partir de 8 sous-pixels à problème.
J'ai eu beau dire que sur un écran à ce prix-là, je l'avais mauvaise, que j'avais vu des écrans à 250 euros chez deux potes, qui avaient aucun défaut de pixel coloré. Elle était vraiment désolée, elle pouvait rien faire.

Le pb de backlight, j'aurais pu vivre avec, c'est clair. Mais vu que c'est le mot magique pour obtenir un échange, on va dire qu'à partir d'aujourd'hui les coins lumineux ça me dérange  :D  :D  

C'est malsain... je commence à regretter mon achat!

Qui a des pixels colorés, ici? suis-je le seul couillon à avoir une dalle foireuse? LOL

n°253541
samix
Posté le 10-01-2006 à 00:52:12  profilanswer

betterdays a écrit :

Le pb de backlight, j'aurais pu vivre avec, c'est clair. Mais vu que c'est le mot magique pour obtenir un échange, on va dire qu'à partir d'aujourd'hui les coins lumineux ça me dérange  :D  :D  

Tu as tout compris  :D  

Perso le mien est partit définitivement de la maison aujourd'hui ..  :lol:  pour commander un 10 19 20 dans la foullée  :D  :D

n°253549
betterdays
Posté le 10-01-2006 à 04:33:08  profilanswer

samix a écrit :

Tu as tout compris  :D  

Perso le mien est partit définitivement de la maison aujourd'hui ..  :lol:  pour commander un 10 19 20 dans la foullée  :D  :D

ah le petit laideron de chez Belinea... (ce n'est PAS une attaque personnelle envers toi Samix)  
perso, le vp930 c'est le maximum que je peux supporter comme compromis perfs/look :D (surtout en gris, le noir c'est tellement plus sobre)
je sais pas qui dessine les TFT chez Belinea mais ils devraient penser un peu aux acheteurs :-(

ton Viewsonic tu l'as acheté sur le net? je sais pas si une boutique acceptera de me reprendre du matos utilisé depuis 7 jours (et c'est même pas que je suis pas satisfait du matos, mais qu'il a un problème). J'aurais aimé que Viewsonic assume, sur un écran défectueux... comme je disais dans le Topic Unique dédié au VP930, c'est pas la boutique qui doit payer pour un SAV difficile.

Pour dire, j'étais même soulagé d'avoir la garantie 3 ans Viewsonic, justement pour pouvoir acheter n'importe où, sans me soucier de si la boutique était sérieuse ou pas, vu que tout se ferait avec Viewsonic, en direct!

Ma foi si VS me change l'écran et que le nouveau a pas de pixels morts... je l'offre à ma mère (elle sera très contente!)

Blague: je viens de découvrir à mon grand plaisir un 4ème pixel cyan tout près du coin haut-gauche. Allez, plus que 4 et Viewsonic me le change! ça devient vraiment n'importe quoi cet écran.

n°253847
samix
Posté le 10-01-2006 à 20:41:11  profilanswer

:Hello:

Better, pour ce qui est du 10 19 20 les gouts et les couleurs hein .... et c'est un peu du cas par cas.

Mais après 1h30 dessus j'en suis content (150€ de moins aussi :) )  

Oui javais acheté sur internet chez Rdc, mais jai signalé chez Viewsonic le lendemain de ma réception les défauts (puis 48h après changement immédiat du moniteur).

par contre si tu lis le message se soir, appelle dès demain matin viewsonic pour un changement (explique que tu as voulus prendre un peu le temps d'essayer a régler etc etc etc ..) ça "devrait" fonctionner.

Et c'est justement, tellement n'imorte quoi que jai préféré changer de crèmerie.  

n°258887
betterdays
Posté le 25-01-2006 à 16:00:37  profilanswer

Le livreur vient de passer pour me changer l'écran... moins de pixels colorés, c'est déjà ça: j'en ai qu'un rose à 1cm du bord, et encore, il frétille, il est pas hyper visible. Un peu décevant de pas avoir une dalle nickel à ce prix-là mais bon, moi content quand même.

Pour le défaut de backlight, ma foi... on va faire avec. Je compte pas ouvrir mon écran et foirer la garantie, pour faire comme le mec qu'a ouvert son Dell!

n°261101
npod
Posté le 31-01-2006 à 18:38:44  profilanswer

salut, je viens d'acheter le VP930B chez RdC et j'ai un leger phenomene de lueurs blanches visibles dans les coins, mais pas de pixel ou sous pixel mort, et le defaut n'est pas trop prononcé.
Ce probleme m'enerve un peux, car j'ai pas envi de le faire reprendre, et avoir des sous pixel ou pixel mort, car celui là à le phenomene mais pas trop marqué.
Mais je sais que le delai pour le renvoyer et avoir un ecran neuf est court.
Je pense garder celui là, que consdeillez vous?

SN : PQ 805330173

Sinon, comment ce passe un retour SAV, c'est celui de RdC ou Viewsonic?
quel est le delai? il a moins de 1 semaine.
Merci de votre info

n°261951
samix
Posté le 02-02-2006 à 22:28:50  profilanswer

npod a écrit :

Sinon, comment ce passe un retour SAV, c'est celui de RdC ou Viewsonic?
quel est le delai? il a moins de 1 semaine.
Merci de votre info

Hello si tu désires un retour appelle le SAV du constructeur, explique ton soucis et ils vont te renvoyer un écran neuf.

(délais 48/72h maxi)  

;)  

n°264657
FlyStyle
Posté le 12-02-2006 à 02:34:48  profilanswer

Je suis dans le même cas que "npod" !  

Chez ViewSonic ils remplacent ton écran ou alors il faut aller voir avec rdc ?  

Comment ce passe la procedure chez ViewSonic, je pense qu'ils sont au courant de ce problèmes non ?

N° série : PQ805360004*

ps: je n'arrive pas à régler corectement cette écran... vous avez des astuces ?

Message édité par FlyStyle le 12-02-2006 à 02:41:43
n°264675
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-02-2006 à 10:49:48  profilanswer

Salut !

voici les infos concernant mon écran :

PQ8 05 33 01167

très léger backlight en bas, luminosité à fond
je me tate encore 3-4 jours pour le renvoyer à RDC pour remboursement
(à la maison depuis le 03/02/06, 15 jours de délai de rétractation)

cause je ne crois pas d'un échange standard solutionnera, compte tenu qu'un bon paquet d'écrans semble souffir de ce défaut.... et pire, je risque de tomber sur du pixel HS

n°264729
FlyStyle
Posté le 12-02-2006 à 14:23:34  profilanswer

Mais faut-il  renvoyer à rdc ou View Sonic ?

Je ne sais pas quoi faire.... Je en pensez quoi le renvoyer et avoir le même problème avec un autre ?
Que faire ? View Sonic pourrais nous renvoyer des bon écran d'après les bon n° de série ici....

n°264735
MasterTigr​ou
Posté le 12-02-2006 à 14:43:29  profilanswer

FlyStyle a écrit :

Mais faut-il  renvoyer à rdc ou View Sonic ?

Je ne sais pas quoi faire.... Je en pensez quoi le renvoyer et avoir le même problème avec un autre ?
Que faire ? View Sonic pourrais nous renvoyer des bon écran d'après les bon n° de série ici....

Si tu veux remplacer l'écran, appelle le service client ViewSonic. Ils te donneront la marche à suivre (grosso modo, un transporteur viendra chez toi pour faire l'échange).

Un conseil : quand l'écran de remplacement arrive, fais patienter le transporteur deux minutes. Déballe l'écran de remplacement et essaie-le rapidement (il suffit d'un coup d'oeil, sur fond noir, pour voir si le backlight est meilleur ou pire). Comme ça, s'il est pire, tu peux refuser l'échange.

Ne t'attends pas à des miracles, personne apparemment n'a reçu d'écran impeccable en échange. Cependant, le modèle de remplacement que j'ai eu est, pour ma part, meilleur que l'original.

n°264778
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-02-2006 à 17:26:29  profilanswer

FlyStyle,

j'ai posé des questions sur les séries actuelles aux interlocutrices SAV ViewSonic que j'ai pu avoir en ligne.
En gros, il y a problème de série sur le backlight, ou plutôt sur la cadre qui appuie trop sur la dalle ; mais selon un responsable, tous ne sont pas affectés... Reste à savoir s'il s'agit d'une réponse langue de bois ou non.

n°264779
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-02-2006 à 17:28:40  profilanswer

Donc pour le moment, j'ai un dossier SAV ouvert chez ViewSonic... mais je pense que je ne vais pas en profiter

en effet, une fois l'écran remplacé, si ce dernier ne convient toujours pas, je n'aurai plus la possibilité de rétractation chez RDC, puisque ce ne sera plus un écran provenant de chez eux ! (serial <> )

n°266250
booba92i
Posté le 17-02-2006 à 20:06:33  profilanswer

je poste mes numeros de series defectueux
PQ8053600487 backlight + 1 pixel mort
PQ50543013** backlight + 1 pixel et 1 sous pixel mort
sinon ca fait 8 jours que viewsonic ma promis un VP930 B en echange du silver qu'il m'ont envoyer par erreur et cette apres midi il m'ont contacter pour signaler que la version black n'existe pas en france et qu'il ne faudras pas compter sur une version black au sav, ces seulement dispo pour les states
il dise vrai ou ils sont en train de jouer du pipeau pour m'endormir ?

n°266254
FlyStyle
Posté le 17-02-2006 à 20:17:25  profilanswer

J'ai une question, les problèmes avec le VP930b son vraiment dérangeants ?
Moi celà ne me gène pas trop pour une utilisation bureautique.

n°266271
marcus_gra​ham
Posté le 17-02-2006 à 21:41:46  profilanswer

si c est pour de la bureautique ya qd meme bcp moins cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
port série sur ordinateur portableEcran Viewsonic VP930 et PerfectSuite
Viewsonic VX924 3msCable VGA 5m : problèmes ???
Cable "ecran clavier" serie ?graveur dvd pioneer ide sur carte asus intel 925/915 serie non reconu
Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dualViewsonic VX 912, ou Belinea 10 19 25 ?
Imprimante Lexmark problemes étrangesChoix écran 19": Sony ou ViewSonic
Plus de sujets relatifs à : Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)