Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Razer Plasma Fatiguée !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Plasma Fatiguée !!!

n°253721
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2006 à 15:57:52  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'voulais savoir si d'autres comme moi on les même problémes avec leur Plasma :
 
- Capteur qui décroche tout seul, en fait vous avez le viseur au centre et d'un coup il se retrouve dans le ciel !!! Super en pleine action à Counter !!!
 
- Click gauche qui click tout seul !!! Depuis quelques jours ma souris péte un cable et click tout seul ! T'es entrain de wait à Counter, tu fait pas de bruit et d'un coup tu fait un full sans clicker !!! Super pratique et trés discret !!!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 15:57:52  profilanswer
 

n°253729
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-01-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

sous windows ca doit faire pareil alors non ?
moi j'aurais qd meme a tout hasard desint / reinstaller les drivers et sinon j'aurais testé la souris sur un autre pc
 
tu l'as depuis combien de tps ?

n°253733
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2006 à 16:17:08  profilanswer
 

Ca fait 7 mois que je l'ai, utilisation hard, 12 ou 13 heures par jour minimum, et je pense que je vais retourner vers Logitech, car Razer franchement la qualité c'est pas ça... C'est une trés bonne souris, super précise et rapide quand elle fonctionne bien mais aprés.... Les boutons de droite inutilisables par leur emplacement, les probléme que je rencontre....
 
Par contre sous windows j'ai pas fait gaffe car bon si ça clique tout seul quand tu navigue sur le net ça clique dans le vide....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Razer Plasma Fatiguée !!!

 

Sujets relatifs
MX518, G5, Razer Pro, DiamondBack ou Copperheadreglage pc et plasma en dvi-hdmi?
pc branche en hdmi sur plasma 50 poucespbl d'installation RAZER COPPERHEAD
Configurer ma razerproblème - razer Copperhead
PC sur ecran Plasma (assez urgent ^^)relier pc a écran lcd et a plasma ?
Ma Razer copperhead ne supporte pas les accélerations.Razer Copperhead (usb) non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Razer Plasma Fatiguée !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR