Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur les premiers pas de la HP psc 1315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les premiers pas de la HP psc 1315

n°194940
AxL80
Posté le 27-07-2005 à 15:40:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'acheter l'imprimantes multi fonctions hp 1315 et je crois qu'il y a un probleme.
 
J'ai suivi la doc de "commencer ici" c'est à dire que j'ai juste brancher l'alim, mis du papier et les cartouches. Deja premier probleme : l'emplacement des cartouches ne se place pas au milieu (j'ai du aller le chercher à la main).
 
Et quand je referme le capot, le charriot avec les cartouches ne bouge pas.  
L'imprimante reste sur une erreur : avec "verifier papier", "verifier cartouche" qui clignotent. Et le carré "noir/couleur" clignote aussi.
 
je suppose que c'est pas normal, est-ce que c'est un defaut, ou j'ai raté qqchose?
 
merci de votre aide :(
 
Axelle

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:40:34  profilanswer
 

n°195372
d@mos
Posté le 29-07-2005 à 15:55:43  profilanswer
 

bonjour axelle
 
j'ai acheté ma hp 1315 hier et installé il y a 1 heure, j'ai comme toi suivi scrupuleusement les étapes listées dans la doc "commencez ici" en étant attentif aux pb que tu as subi, et je n'ai rien eu...  
-As-tu bien attendu la fin de l'initialisation (étape 7) avant d'ouvrir la porte d'accès aux cartouches(étape 8)?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur les premiers pas de la HP psc 1315

 

Sujets relatifs
question sur les nouvelles dalles 21 pouces annoncées par hardware.frPtite question à propos du contraste et de la luminosité
[question] imprimante photo et A4Question sur les belinea 17"
Question dure dure, Relais en bluetooth est-ce possible ??question carte usb 2.0
mon imprimante hp psc 1315 tout en un est tres tres lente !!!question graveur dvd et dvd-R
Fingerprint Reader - Question à 100$ - Identification client[Onduleur] Question sur la charge.
Plus de sujets relatifs à : Question sur les premiers pas de la HP psc 1315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR