|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un a le lg L1940BQ ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 10:30:13 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | personne |
simaril | c'est bien 8ms d'apres le site LG
Message édité par simaril le 11-11-2005 à 20:09:43 |
Guismo_eric aka Guis* | pfiu le roman mdr |
knackboy vie de chien... |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 12:39:57 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
knackboy vie de chien... | ah ? il y a de grosses différences parce que moi je ne parlais que du look |
Teyl69 | Up du sujet car je suis egalement tres intéressé par cet ecran.
|
theboss3475 | commande ce soir j en saurai plus dans qqs jours.je ne manquerai pas de vous tenir informe |
Teyl69 | eh bien c'est avec impatience que j'attend ton retour car cet ecran m'intéresse au plus haut point. Je n'ai trouvé aucun test |
theboss3475 | je pourrai comparer avec mes 2 ex ecrans,a savoir le lg 1915s et l edell fpw2405 |
knackboy vie de chien... |
theboss3475 | normalement je le recois demain |
Teyl69 | Alors ces tests ? |
theboss3475 | ben voila je l ai pas recu encore.achete mercredi soir,expedie jeudi via chronopost et je le recevrais que lundi.voila c est super :\ |
Teyl69 | alors recu ? |
theboss3475 | recu et donc en cours de test |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et les résultats ? car je suis aussi très interessé |
theboss3475 | y a pas foule pour mon test |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai pas trop eu le temps de tester a fond cet ecran mais je suis d'accord avec le test plus haut. |
theboss3475 | gros bide inside |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | theboss3475 ta changer ton dell???????
|
super-mario | N'ya til pas d'autres avis pour ce 1940bq?... |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | voila le nouveau LG et il va cartonner les efts....contraste 1800:1 pr le 17''...je vais attendre ce beau tft qui va bientot sortir...[img] |
theboss3475 | un 17p pour le jeu c est peu,surtout vu le prix des 19 :\ |
wardal68 | Il y en a un à vendre en ce moment sur le forum si ca intéresse quelqun |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Apres l'avoir utilisé un peu je trouve qu'il a de tres belle couleur |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up moi aussi j'hésite --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Vaffanculo | up moi j'aurai aimé savoir si le LG 1940PQ vallait le coup, on le trouve sur peu de sites et on trouve peu test...
Message cité 1 fois Message édité par Vaffanculo le 18-02-2006 à 16:59:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a le lg L1940BQ ? |