Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que vaus le Fujitsu-Siemens Scaleoview S20-1W ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaus le Fujitsu-Siemens Scaleoview S20-1W ?

n°322442
barbarien3​6
Posté le 15-09-2006 à 19:24:06  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Dans son comparatif tomshardware( http://www.tomshardware.fr/moniteu [...] 253-1.html ) considére que le Fujitsu-Siemens Scaleoview S20-1W et "C’est le moniteur le plus polyvalent que nous ayons vu. Ses performances dans les jeux vidéo sont correctes, son rendu des couleurs est bon et surtout, il est capable d’afficher un film correctement. Si ce n’est pas encore parfait, c’est du moins le meilleur que nous ayons vu en 20 pouces larges. C’est le moniteur que nous recommandons dans cette diagonale." . En regardans sur le forum, j'ai vue que personne n'en parlai. Donc ma question, que vaus cette ecran fasse aux ViewSonic VX2025wm, Belinea 10 20 35W, et autre ecran.
 
D'avance merci pour vos réponse.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:24:06  profilanswer
 

n°322851
barbarien3​6
Posté le 17-09-2006 à 11:56:49  profilanswer
 

Personne n a d avis sur cette ecrans ?

n°338049
Dana67
A vos claviers
Posté le 04-11-2006 à 00:41:32  profilanswer
 

Je viens d'installer mon nouvel écran SCALEOVIEW S20-1W ce matin et que dire par rapport à tous les tests que j'ai lu sur les marques SAMSUNG, LG, ASUS, BELINEA, etc.....
Le must.....il remplace mon CRT Iiyama de 19" sur mon bureau en verre trempé (association parfaite).  
Je me suis fié à ce site tomshardware et ce n'est que justice rendu (aucune faute sur leur analyse).
Si jamais vous n'avez pas encore acheté d'écran, le seul site qui le vend est celui-ci avec une promo en ce moment :
http://www.laselectionnumerique.co [...] oview.html
Commander le vendredi soir et reçu 7 jours après (avec des mails d'informations)

n°350812
french-74
Posté le 13-12-2006 à 10:05:33  profilanswer
 

Dana67 a écrit :

Je viens d'installer mon nouvel écran SCALEOVIEW S20-1W ce matin et que dire par rapport à tous les tests que j'ai lu sur les marques SAMSUNG, LG, ASUS, BELINEA, etc.....
Le must.....il remplace mon CRT Iiyama de 19" sur mon bureau en verre trempé (association parfaite).  
Je me suis fié à ce site tomshardware et ce n'est que justice rendu (aucune faute sur leur analyse).
Si jamais vous n'avez pas encore acheté d'écran, le seul site qui le vend est celui-ci avec une promo en ce moment :
http://www.laselectionnumerique.co [...] oview.html
Commander le vendredi soir et reçu 7 jours après (avec des mails d'informations)


 
Bonjour,
 
Il n'est apparemment plus disponible,  :pfff:  où peut-on le trouver ailleurs ?  :??:  
Mon vieux CRT est en train de me lâcher et il faut absolument que je le remplace rapidement...
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que vaus le Fujitsu-Siemens Scaleoview S20-1W ?

 

Sujets relatifs
Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-1W 19" TFTFaire fonctionner un touch panel (fujitsu) sous windows vista beta 2 ?
Fujitsu Siemens Scaleoview s20 1wFujitsu Siemens SCALEOVIEW T19-2
Soldes!! : Ecran Plat Fujitsu-Siemens ScaleoView 19" TFT Wide! +Photos 
Plus de sujets relatifs à : Que vaus le Fujitsu-Siemens Scaleoview S20-1W ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR