|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Neovo F419 (R12) - Excellent rapport Qualité/Prix |
Fred-63 | Après plusieurs recherches sur le net, je viens d'acheter un écran LCD 19", le Neovo F419 (R12)
Message édité par Fred-63 le 13-09-2005 à 10:23:08 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 10:16:58 ![]() ![]() |
jahwisdom | Salut,
|
Fred-63 | Pour l'instant je l'ai testé en simulateur de vol RC www.aerofly.de/gallery.html et c'est parfait.
Message édité par Fred-63 le 13-09-2005 à 21:03:05 |
jahwisdom | non il a pas l'air trés répandu. Pour l'instant t le seul ici qui semble en avoir un.
|
jahwisdom | recu ce matin
|
Fred-63 | Ok, on attend. |
samix | La fiche technique est pas mal pour un écran a 263TTC |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:34:38 ![]() ![]() |
marcus_graham | en DVI ya pas de reglage auto justement
|
tet63 | Ok, merci.
|
tet63 | Autre chose, le menu OSD ne me permet pas de selectionner "Numerique dentree", c'est normal? |
samix | tet63 >> tu en fais quelel utilisation au juste ?? (bureautique / jeux ?? ) |
tet63 |
|
castorletroy | oui tiens nous au courant et donnes nous tes impressions sur un jeu style counter |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Hop ! hop !
|
ingodidonttrust | |
ingodidonttrust | terrible!!!
|
medes | tu pourai faire une photo des vilaines lignes dans les dvd stp ? |
medes | ok, c'est rassurent, je compte me le prendre et ca aurai ètè dommange qu'il y ait un problement avec les dvds |
yandf | C'est vrai qu'il a pas l'air mal. C'est tentant.
|
taz9585 | Drapal.
|
medes | je l'ai acheter , et effectivement, il est très bien. Seul probleme, 2 pixel cote a cote bloqué sur le rouge |
yandf | Un test mais en anglais : http://www.pcpro.co.uk/labs/52673/ag-neovo-f419.html
Message édité par yandf le 13-01-2006 à 22:23:58 |
yandf |
|
medes | a bureau valleé, 269.10 |
yandf | OK je pense que je vais le prendre. 250 à Rue du Commerce.
|
yandf | Je crois que je vais craquer... en + ça me laissera un peu pour changer ma carte graphique qui va être à la traine. |
yandf |
|
medes | moi c'est une 9600XT, c'est pas beaucoup mieux |
ingodidonttrust | perso j'ai joué a farcry quelques heures et à coté de mon mitsu 17pouces crt c'est une merveille
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |