Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°141230
G3BO
Posté le 13-02-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petit question aux pocesseur de Windows XP
 
au demarrage comme à l'arret, j'ai comme une sorte de rond bleu estompé en haut à gauche alors que le fond general est d'un bleu plus foncé
 
par contre pas de pb sur les autre affichage comme le bureau ou les jeux
 
est-ce propre à XP ou est-ce mon L90D+ qui deconne ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

n°141240
Seifris
Posté le 13-02-2005 à 13:16:51  profilanswer
 

normal !!!!

n°141448
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 20:48:01  answer
 

EDIT: Allez voir mon nouveau thread é ce sujet ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3642-1.htm
 
 
MESSAGE ORIGINAL:
Vs savez ce qu'on devrait faire: TOUS demander un remboursement total de l'écran à cause de la pub mensongère qu'ils continuent à faire (les 16.7 mio de couleurs annoncées officiellemnt pour la dalle alors qu'elle n'en a en fait que 16.2).
 
Peut-être (surement?) que hyundai ne vont pas accepter et la majorité des acheteurs ne veulent pas le changer car ils sont surement contents de leur écran à cause de sa rapidité et s'en foutent des 16.7 mio de couleurs (qui sont vraiment gênants que si on fait du graphismes ou dans une moindre mesure si on regarde des DVD sur le PC)... mais rien ne vous empêche de re-acheter l'écran qui est en plus moins cher maintenant.
 
Faudrait faire ça symboliquement: un gros coup de guelue et geste de protestation pour qu'ils comprennent vraiment qu'il faut arrêter de prendre les clients pour des cons !!!
Afficher les détais EXACTS ET CORRECTS concernant les LCD et leur dalle est la moindre des choses je trouve... et très peu de constructeurs le font, c'est inacceptable, le client à le droit de savoir ce qu'il achète !!!


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 21:50:57
n°141451
Seifris
Posté le 13-02-2005 à 20:54:12  profilanswer
 

en tout cas comparé au L1920b, affiché à 16.7 m de couleurs, j'ai pas vraiment constaté de diff dans les dégradés sous tfttest, donc....


Message édité par Seifris le 13-02-2005 à 20:56:11
n°141456
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 20:58:06  answer
 

Il a quelle dalle le L1920b? C pas un des modèles où la dalle avait été changée ? Ptetre qu'il a aussi une TN maintenant...
 
En tout cas suffit de comparer un dégradé monochrome plein écran du L90D+ avec celui d'un CRT pour se rendre compte que la dalle TN du L90D+ n'a pas 16.7 mio de couleurs...
 
D'ailleurs, dans les tests de hardware.fr et sur tom's hardware, le dalle TN 19'' et 8ms est bien donné comme 16.2 dans la pratique...


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 20:59:40
n°141458
Seifris
Posté le 13-02-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

non, ca risque pas d'être un Tn vu l'angle de vision, c'est totalement impossible. Mais que ce soit un ips, mva, ou pva ca ne change rien c'est trois dalles sont donnés ppour 16.7 m de couleurs.
 
pour la comparaison crt, L90d+ c'est sur.

n°141503
laurent201​9
Posté le 13-02-2005 à 22:06:22  profilanswer
 

petite question : quand est il de la dureté des boutons de commandes sur le Hyundai L90D+ ?  
 
car si je me souviens bien j'ai lu un topic ou un article de test quelque part qui disait que les boutons étaient assez dur contrairement par exemple à Philips ou à d'autres constructeurs qui font des boutons "tilt" ou il faut à peine appuyer dessus pour effectuer les régages ?
 
Concernant la bureautique (programmation/graphisme/etc..) ou le web en général quand est il de la netteté et lisibilité du texte sur ce modèle ?
 
je sais que sur les Philips par exemple le texte est très net, par contre sur les Samsung c'est légérement flou du moins sur l'acteuel 913N (un 915N est prévu pour ce mois ci normalement)
 
 

n°141515
Seifris
Posté le 13-02-2005 à 22:16:21  profilanswer
 

pour la netteté du texte, déja mentioné. On va pas se répeter cent fois non plus ;).

n°141523
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 13-02-2005 à 22:22:32  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

petite question : quand est il de la dureté des boutons de commandes sur le Hyundai L90D+ ?  
 
car si je me souviens bien j'ai lu un topic ou un article de test quelque part qui disait que les boutons étaient assez dur contrairement par exemple à Philips ou à d'autres constructeurs qui font des boutons "tilt" ou il faut à peine appuyer dessus pour effectuer les régages ?
 
Concernant la bureautique (programmation/graphisme/etc..) ou le web en général quand est il de la netteté et lisibilité du texte sur ce modèle ?
 
je sais que sur les Philips par exemple le texte est très net, par contre sur les Samsung c'est légérement flou du moins sur l'acteuel 913N (un 915N est prévu pour ce mois ci normalement)


 
concernant les boutons, je les trouve très mal choisis. Pas aisé de les manipuler, ça appuie souvent deux fois sans qu'on le veuille, franchement c'est le truc qui me gêne le plus sur cet écran.. bien loin devant les limitations des dalles TN !

n°141525
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 22:23:37  answer
 

MDR, le texte est parfait pour moi (je suis en mode DVI), le Samsung 913N n'a pas de mode DVI et c'est ptêtre pour ça que c'est moins bien...
 
Le 915N est exactement le même modèle que le 913N, c'est juste le nom de l'écran aux USA.
 
les bouttons ne me posent pas de problèmes, ils sont très bien.


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 22:24:10
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 22:23:37  profilanswer
 

n°141544
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 13-02-2005 à 23:46:35  profilanswer
 

Les boutons sont le gros point faible de cet écran je trouve, même si ça reste un détail, ils sont très chiants, on se trompe de boutons et il faut appuyer fort!
 
Sinon là bizarrement il a changé la taille de l'affichage et je me retrouve avec des fenêtres plein écran coupées en haut. :??:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°141551
Prophet_ch
Posté le 14-02-2005 à 00:23:43  profilanswer
 

Ben vous n'avez qu'à tester vous-même : En DVI la qualité est la même qu'en VGA (j'ai bien regardé mais n'ai vu aucune différence, à part que les dégradés sont même mieux en VGA, donc je reste en VGA avec 75hz en prime).
 
Pour les boutons ils sont pas super mais je trouve pas que c'est un gros pb, en général on y touche pas souvent.  :pt1cable:

n°141744
samfo
Posté le 14-02-2005 à 15:40:29  profilanswer
 

bon,
 
Je viens de l'acheter ce matin, RAS :) peut être un pivel mort blanc en haut à gauche, mais franchement il faut vraiment le chercher. j'avais la hantise du pixel mort lors de mon achat :sweat: mais à y regarder de plus près le mien si c'en est un je trouve que c'est un  faux procès car il passe vraiment inaperçu :na: . Donc je suis globalement sastisfait. :p  
Je l'ai acheté rue mongallet à 445€, j'ai fait toute la rue en descendant de la station métro pour en trouver un chez Univack. Il en avait trois de dispo non ouvert ;)
Toutes les autre boutiques était en ruture de stock depuis ce WE.
Lr seul Bémol pour l'instant sur cet écran, je le trouve tres Flashy en mode word ou lecture page internet  et j'ai peur d'avoir mal aux yeux.
Pour l'instant j'ai réglé la luminosité à 45 et le contraste à 70.
Mais je les passerais bien au dessous de 30 pour les deux.
 
J'aimerais connaître vos impressions et quels sont vos réglages?
Ma position est à 30 cm de l'écran environ :heink:  
Je précise que c'est mon premier TFT, j'avais et j'ai toujours un iyama visiomaster pro 452 19 pouces.

n°141842
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-02-2005 à 19:41:39  profilanswer
 

samfo a écrit :

bon,
 
Je viens de l'acheter ce matin, RAS :) peut être un pivel mort blanc en haut à gauche, mais franchement il faut vraiment le chercher. j'avais la hantise du pixel mort lors de mon achat :sweat: mais à y regarder de plus près le mien si c'en est un je trouve que c'est un  faux procès car il passe vraiment inaperçu :na: . Donc je suis globalement sastisfait. :p  
Je l'ai acheté rue mongallet à 445€, j'ai fait toute la rue en descendant de la station métro pour en trouver un chez Univack. Il en avait trois de dispo non ouvert ;)
Toutes les autre boutiques était en ruture de stock depuis ce WE.
Lr seul Bémol pour l'instant sur cet écran, je le trouve tres Flashy en mode word ou lecture page internet  et j'ai peur d'avoir mal aux yeux.
Pour l'instant j'ai réglé la luminosité à 45 et le contraste à 70.
Mais je les passerais bien au dessous de 30 pour les deux.
 
J'aimerais connaître vos impressions et quels sont vos réglages?
Ma position est à 30 cm de l'écran environ :heink:  
Je précise que c'est mon premier TFT, j'avais et j'ai toujours un iyama visiomaster pro 452 19 pouces.


Pour les réglages, voir post plus haut avec ATI.
 
Sinon j'ai toujours ce bug qui m'emm***: au démarrage de l'ordi je dois aller dans les paramètres d'affichage et cliquer sur l'onglet "couleur" pour appliquer les paramètres de luminosité, sinon il n'y a que les réglages de l'écran :??: Comment changer ça?


Message édité par jacquesthibault le 14-02-2005 à 19:42:23

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°141866
laurent201​9
Posté le 14-02-2005 à 20:11:29  profilanswer
 

samfo a écrit :

bon,
 
Je viens de l'acheter ce matin, RAS :) peut être un pivel mort blanc en haut à gauche, mais franchement il faut vraiment le chercher. j'avais la hantise du pixel mort lors de mon achat :sweat: mais à y regarder de plus près le mien si c'en est un je trouve que c'est un  faux procès car il passe vraiment inaperçu :na: . Donc je suis globalement sastisfait. :p  
Je l'ai acheté rue mongallet à 445€, j'ai fait toute la rue en descendant de la station métro pour en trouver un chez Univack. Il en avait trois de dispo non ouvert ;)
Toutes les autre boutiques était en ruture de stock depuis ce WE.
Lr seul Bémol pour l'instant sur cet écran, je le trouve tres Flashy en mode word ou lecture page internet  et j'ai peur d'avoir mal aux yeux.
Pour l'instant j'ai réglé la luminosité à 45 et le contraste à 70.
Mais je les passerais bien au dessous de 30 pour les deux.
 
J'aimerais connaître vos impressions et quels sont vos réglages?
Ma position est à 30 cm de l'écran environ :heink:  
Je précise que c'est mon premier TFT, j'avais et j'ai toujours un iyama visiomaster pro 452 19 pouces.


 
 
salut, tu appelles quoi très flashy ?  :)  
 
concernant le noir est il bien noir ? car d'après les photos ci dessus l'écran Samsung le  noir à l'air plus profond  et pour le blanc ca donne quoi ? c'est blanc de blanc ou tirant un peu sur le jaune ?
 
445 € ça à l'air d'être un bon prix  :) apparement tout le monde se jette sur ce modèle L90D+ car de nombreux magsins semblent être en rupture de tsock ?  Samsung ne remporte pas un grand succès avec son 913N  :??:

n°141871
laurent201​9
Posté le 14-02-2005 à 20:17:41  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Ben vous n'avez qu'à tester vous-même : En DVI la qualité est la même qu'en VGA (j'ai bien regardé mais n'ai vu aucune différence, à part que les dégradés sont même mieux en VGA, donc je reste en VGA avec 75hz en prime).
 
Pour les boutons ils sont pas super mais je trouve pas que c'est un gros pb, en général on y touche pas souvent.  :pt1cable:


 
bah normalement la qualité ne change pas le seul avantage du DVI est qu'il soit plug and play donc branchement à chaud possible et que le signal passe directement en numérique au lieu d'être reconverti comme en VGA
 
Pour les boutons c'est vrai qu'Hyundai aurait du prévoir des boutons "tilt" comme sur la plupart des autres marques. :)

n°141894
samfo
Posté le 14-02-2005 à 20:59:12  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

salut, tu appelles quoi très flashy ?  :)  
 
concernant le noir est il bien noir ? car d'après les photos ci dessus l'écran Samsung le  noir à l'air plus profond  et pour le blanc ca donne quoi ? c'est blanc de blanc ou tirant un peu sur le jaune ?
 
445 € ça à l'air d'être un bon prix  :) apparement tout le monde se jette sur ce modèle L90D+ car de nombreux magsins semblent être en rupture de tsock ?  Samsung ne remporte pas un grand succès avec son 913N  :??:


 
 
Par flashy je veux dire qu'il m'ébloui un peu, la luminosité est très puissante. Le rendu est tres bon pour les utilisation multimédia avec mon réglage 70/45 mais j'aurais tendance à le baisser pour une utilisation bureautique. Le noir est très bon pour ma part. Et le blanc est bien mais je ne suis pas graphiste ou photographe.
Il est simple au niveau design mais comme le samsung.
Alors pourquoi le hyundai et pas le samsung?
 
j'ai fait confiance au test de tomshardware paru récemment. mais je pense honnêtement qu'ils se valent tous les les 2 voire tous les 3 avec le benq (design similaire, coque)
le plus du l90d+ le DVI uniquement.
Cela fait 1 ans que j'attendais pour changer mon 19 pouces crt, je me suis lancé et je pense avoir transformer l'essai. Achat sans soucis.
La rémanescence est inexistante sur HL2 et FLAT out.
 
Voila

n°141900
Mujol
Posté le 14-02-2005 à 21:10:39  profilanswer
 

le hyundai n a pas que le dvi en plus ; pivot et plus orientable
j hesite a acheter l ecran et je lis les differents posts
ce qui m insupporte (le mot est un peu fort ^^) c'est les comentaires du genre : il est bien car pas de pixel def... il est pas bien car 1 pixel bleu... ok c pas drole mais ca reflete pas la qualite de la dalle

n°141928
Sarcifal
Posté le 14-02-2005 à 22:15:17  profilanswer
 

mujol: fonce c'est un super-écran (d'après le peu que j'ai pu en voir: 2 jours avant renvoi pour échange), mais TESTE le impérativement avant achat (sauf si VPC) afin d'éviter les pixels morts.

n°141931
laurent201​9
Posté le 14-02-2005 à 22:18:05  profilanswer
 

mujol a écrit :

le hyundai n a pas que le dvi en plus ; pivot et plus orientable
j hesite a acheter l ecran et je lis les differents posts
ce qui m insupporte (le mot est un peu fort ^^) c'est les comentaires du genre : il est bien car pas de pixel def... il est pas bien car 1 pixel bleu... ok c pas drole mais ca reflete pas la qualite de la dalle


 
oui effectivement c'est aussi un grand avantage d'avoir le pivot, en plus du DVI surtout à ce niveau de prix là, car pour ne citer qu'un exemple le Philips 190S5FS  est proposé dans les 400 € mais n'a pas de prise DVI ni de pivot, pour l'avoir il faut passer dans la gamme au dessus série 190P5ES mais proposée dans les 700 €  
 
Le samsung 913N à ce petit désavantage là aussi

n°141932
laurent201​9
Posté le 14-02-2005 à 22:21:55  profilanswer
 

Sarcifal  :lol: oui c'est vrai mais tous les vendeurs n'offrent hélas pas ce choix là. Tu l'as renvoyé au SAV ? d'après un article sur les tests des différents écran LCD 19 pouces, je penses avoir lu que le SAV de Hyundai était assez long et qu'une personne à même du attendre 6 mois pour avoir le siens  :heink:

n°141983
Max From F​rance
Posté le 14-02-2005 à 23:21:53  profilanswer
 

je voulais apporter mon témoignage, pour contre-balancer celui des personnes qui n'ont pas de chance et qui ont tendance à s'exprimer (c'est normal) plus que celles pour qui tout va bien.
 
J'ai acheté le L90D+ il y a maintenant une semaine.
Zéro problème ; pas de pixel mort, éclairage uniforme, pas de rémanence, une interpolation corecte (pour les jeux).
 
Bref, tout va bien.  :)  
Il faut juste s'habituer à l'image qui parrait si grande au début ; après, c'est le reste qui parrait petit...


Message édité par Max From France le 14-02-2005 à 23:22:44
n°141986
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 23:26:44  answer
 

Le SAV de Hyundai Suisse a été parfait dans mon cas (je sais pas comment c'est en France). Ils ont été très rapides et compréhensifs.
Mon écran qui avait un problème d'homogénéité à été échangé en moins d'une semaine et sans le moindre problème...
 
Mon premier L90D+ (celui que j'ai rendu, qui est en fait encore chez moi, je ne sais pas trop pkoi, le facteur ne voulait pas me le reprendre (ces documents lui disaient qu'il devait juste me livrer le nouveau et rien reprendre, alors que les échanges marchent comme ça normalement) et hyundai ne m'ont toujours pas répondu alors que je leur ai envoyé un email pour savoir ce que je dois faire) avait un sous-pixel mort, mais il s'est remis à fonctionner normalement au bout de 2 semaines et de qqs massages ;)
Le nouveau L90D+ que j'ai reçu du SAV n'avait pas de pixels morts.


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 23:31:08
n°142083
Sarcifal
Posté le 15-02-2005 à 01:17:49  profilanswer
 

laurent2019: j'ai renvoyé 2 écrans (pour cause de pixels défectueux à chaque fois) à 2 sites de VPC différents. J'attends la prise en compte par ma banque du premier chèque de remboursement pour recommander l'écran.

n°142291
benzzzz
Posté le 15-02-2005 à 15:38:25  profilanswer
 

Personnelement j'attend toujours le remboursement de mon premier L90D+ chez e-soph, ils ont reçu l'ecran le 24/01 donc ils leurs restent 9 jours pour me rembourser. Wait and see ...

n°143261
jackdaniel​s7
Posté le 17-02-2005 à 20:53:53  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'acheter un L90D+ et quand je vois que tu parles de la fonction pivot, j'ai besoin de ton aide :
 
comment on active cette fonction ? rien dans la doc .. aucun utilitaire sur le cd .. que faire ?
 
merci de ton aide
 
 
[citation=108469,0,1][nom]Lazar a écrit[/nom]http://www.clubic.com/photo/00107763.jpg
 
 
 
Hyundai ImageQuest L90D+
 
http://www.hyundaiq.de/produkte/tft/l90d/l90d+.htm
 
 
La fonction pivot que je considérais plutôt comme un gadget et en fait assez pratique pour surfer et lire les forums par ex.
Le seul vrai défaut sont les angles de visions, qui sont vraiment pas terribles par rapport à un CRT, mais bon, ça me pose pas de problèmes car je suis tjrs en face de mon écran...

n°143267
Seifris
Posté le 17-02-2005 à 21:13:55  profilanswer
 

t'as pas de problème d'homogénité de l'aclairage ?
quand tu baisses la luminosité à 30 par exemple, t'as pas l'impression que la partie gauche est plus lumineuse que la partie droite ?

n°143338
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 01:48:04  answer
 

Tu peux pivoter la dalle de 90degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
Faut aussi changer le mode d'affichage dans les configurations de la carte graphique pour que ça soit affiché à l'endroit.
Si tu veux règler la hauteur, tu dois dégoupiller ;) (y'a une goupille à l'arrièrer du pied de l'écran), je sais pas si t'en as besoin pour le faire pivoter
 
 
 
Je viens de voir le test du NEC 1970GX sur www.hardware.fr et je suis un peu déçu, bien que je m'y attendais:
pas de miracle, bien que les angles de vue annoncés étaient très larges, dans la pratique ils sont petits comme sur les autres écrans avec la dalle TN Samsung 8ms...
L'effet mirroir est très prononcé.
L'écran est encore plus lumineux que le L90D+, qui l'est déjà trop...
Son prix est plus élevé.
 
Aucun avantage par rapport au L90D+, au contraire...


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 01:58:12
n°143398
benzzzz
Posté le 18-02-2005 à 11:42:14  profilanswer
 

Comme je l'ai dit je suis trés satisfait de cette ecran, mais ce qui me gene le plus par rapoort a mon crt 19" iiyama, c'est dans les jeux, particulièrement les jeux de voiture, il y a une sorte de scintillement des pixel, et de crenelage surtout au niveau de l'horizon, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je trouve ça trés genant.
Si quelqu'un a remarqué ça aussi, et peut etre trouvé une solution (je précise que je suis en vga, 75 hz)

n°143410
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 12:21:05  answer
 

Essaye d'activer la synchronisation verticale dans les paramètres des drivers de la carte graphique, si c'est ce que je pense, alors ça va t'aider...

n°143442
benzzzz
Posté le 18-02-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

ok je vais essayer ça ce soir, merci :)
Mais ca reduit pas le nombre de fps la synchro verticale ?

n°143448
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 14:45:57  answer
 

60(DVI) ou 75(VGA) fps c'est largement suffisant...

n°143450
Prophet_ch
Posté le 18-02-2005 à 15:01:32  profilanswer
 

Si c'est trop nul la vsynch, ca divise tjs tes fps par 2 dès que ca va en dessous de 60 ou 75fps (pour garder la synchro).
 
Sous CSS ca faire trop ralentir après, c' est bien dommage car sinon c'est trop moche les coupures.  :(

n°143453
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 15:11:17  answer
 

Pas si t'as un PC suffisamment puissant pour avoir tjrs plus de 60fps.
 
Je t'assure que dans certains jeux, comme les jeux de courses ou de sport, c'est beaucoup miuex avec le v-sync ON.
Essaye PES4 par exemple (pour lui faut être en 60hz, même en VGA pour que ça sot bien, car le jeu est un jeu PS2 à la base et n'a pas été super bien adapté sur PC).

n°143462
benzzzz
Posté le 18-02-2005 à 15:22:34  profilanswer
 

y a rien a faire alors ? pasque c'est clair que si ca divise les fps autant que sur cs c injouable, pffff suis deg :(

n°143463
benzzzz
Posté le 18-02-2005 à 15:23:49  profilanswer
 

j'avais pas vu t'a reponse lazar avant d'envoyer la mienne, et donc si tu reste au dessus de 60 fps ca ne divise pas ?
Ou alors ca te limite juste a 60 fps max en 60 htz et a 75 fps max en 75 htz ?


Message édité par benzzzz le 18-02-2005 à 15:27:14
n°143480
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 16:14:32  answer
 

Ca ne divise pas si ton ordi est assez puisant pour afficher au moins 60(DVI) ou 75 (VGA) fps.
 
Et ça limite a max 60/75 fps même si ton ordi serait assez puissant pour en afficher bcp plus. C'est justement pour qu'il n'y ait plus ces images saccadées (mal synchronisées). Donc l'affichage est meilleur car plus fluide.
 
Essayes et tu verras bien si ça te plaît, tiens nous au courant si c'était bien ça...


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 17:02:34
n°143485
benzzzz
Posté le 18-02-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

ok j'essaye ça et je vous dit :)

n°143526
Cid156
Posté le 18-02-2005 à 18:48:13  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a pu les comparer a un Philips 190S5FS ?

n°143530
laurent201​9
Posté le 18-02-2005 à 19:07:42  profilanswer
 

Le philips est un 12 ms, le 8 ms est en cours de fabrication aux USA

n°143537
Seifris
Posté le 18-02-2005 à 20:03:38  profilanswer
 

pour ce que ca change ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR