| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Imprimante
  Imprimante

IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer
  IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer | 
| BlackHawks | Aller sur ce site : http://www.rohlinge-bedrucken.de.vu/
 Message édité par BlackHawks le 26-01-2005 à 14:36:14 | 
|  Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:00:55     | 
| cetilo | As tu testé le profil ? | 
| BlackHawks | 
| cetilo | Bien, enfin je pourrait utiliser Nero Cover Designer à la place de CD LabelPrint qui n'est pas terrible.
 | 
| BlackHawks | Veuillez SVP écrire vos impressions et remarques si vous testez le profil.
 | 
| MLG | Quel est l'interet de passer par Nero plutot que par l'utilitaire Canon ? | 
| BlackHawks | Nero Cover Designer permet d'imprimer les CD/DVD FULL Printable et c'est un logiciel qui a plus de fonctions !   | 
| MLG | Je repose la question, car il me semble bien que l'outil canon permet l'impression sur un full printable. N'est-ce-pas le cas ?
 | 
| cali34 | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:07:09     | 
| MLG | 

| 
| maxantho | Je n'ai toujours pas trouvé, malgré le tuto, depuis quel répertoire   | 
| BlackHawks | Il faut télécharger le profil depuis là :   | 
| maxantho | 
 | 
| Evildre@m | Cette solution marchera t elle pour la 5000 ou la 6000 de la marque.
 | 
| MLG | 

| 
| MLG | 

| 
| Evildre@m | Merci | 
| KAMOU | 

| 
| MLG | pas tout à fait (voir mon message plus haut)...... 119!!! | 
| TOm@Xp | 

| 
| MLG | Le logiciel que tu cherches est spécifique à la 990 je pense pas que celui de la 4000 convienne, non ? | 
| JBGUYOT95 | 

| 
| TOm@Xp | désolé d'avoir été aussi sec  | 
| tbarracuda | Qq'un connais un(des) site(s) permettant de récuperer des étiquettes pour l'impression sur CD/DVD.
 | 
| stevenj | On télécharge quoi pour la canon 4000...j ai cliqué sur le lien profile.dat mais dois-je l installer dans le rép. de nero ? | 
| thebrat | Tu dois l'enregistrer dans le rep de Cover designer
 | 
| pseudoa2euros | UP... Merci pour ce POST...
 | 
| pseudoa2euros | UP... | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Imprimante
  Imprimante

IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer
  IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne parviens plus à imprimer (hp deskjet 450) | mon lecteur dvd cd ne fonctionne plus | 
| PB IMPRESSION DVD CANON IP5000 | [RESOLU] DVD vierge compatible Pioneer 717 | 
| Comment imprimer des dvd full printable sur la Canon IP4000 | Quelle est la meilleur imprimante jet d'encre pour dvd? | 
| peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ?? | canon i865 et cartouche noire petite | 
| Plus de sujets relatifs à : IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer | |