|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer |
BlackHawks | Aller sur ce site : http://www.rohlinge-bedrucken.de.vu/
Message édité par BlackHawks le 26-01-2005 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:00:55 |
cetilo | As tu testé le profil ? |
BlackHawks |
cetilo | Bien, enfin je pourrait utiliser Nero Cover Designer à la place de CD LabelPrint qui n'est pas terrible.
|
BlackHawks | Veuillez SVP écrire vos impressions et remarques si vous testez le profil.
|
MLG | Quel est l'interet de passer par Nero plutot que par l'utilitaire Canon ? |
BlackHawks | Nero Cover Designer permet d'imprimer les CD/DVD FULL Printable et c'est un logiciel qui a plus de fonctions ! |
MLG | Je repose la question, car il me semble bien que l'outil canon permet l'impression sur un full printable. N'est-ce-pas le cas ?
|
cali34 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:07:09 |
MLG |
|
maxantho | Je n'ai toujours pas trouvé, malgré le tuto, depuis quel répertoire |
BlackHawks | Il faut télécharger le profil depuis là : |
maxantho |
|
Evildre@m | Cette solution marchera t elle pour la 5000 ou la 6000 de la marque.
|
MLG |
|
MLG |
|
Evildre@m | Merci |
KAMOU |
|
MLG | pas tout à fait (voir mon message plus haut)...... 119!!! |
TOm@Xp |
|
MLG | Le logiciel que tu cherches est spécifique à la 990 je pense pas que celui de la 4000 convienne, non ? |
JBGUYOT95 |
|
TOm@Xp | désolé d'avoir été aussi sec mes plus plates excuses |
tbarracuda | Qq'un connais un(des) site(s) permettant de récuperer des étiquettes pour l'impression sur CD/DVD.
|
stevenj | On télécharge quoi pour la canon 4000...j ai cliqué sur le lien profile.dat mais dois-je l installer dans le rép. de nero ? |
thebrat | Tu dois l'enregistrer dans le rep de Cover designer
|
pseudoa2euros | UP... Merci pour ce POST...
|
pseudoa2euros | UP... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne parviens plus à imprimer (hp deskjet 450) | mon lecteur dvd cd ne fonctionne plus |
PB IMPRESSION DVD CANON IP5000 | [RESOLU] DVD vierge compatible Pioneer 717 |
Comment imprimer des dvd full printable sur la Canon IP4000 | Quelle est la meilleur imprimante jet d'encre pour dvd? |
peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ?? | canon i865 et cartouche noire petite |
Plus de sujets relatifs à : IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designer |