|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 00:46:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 00:49:28
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle horreur le défilement "doux" (perso je dirais plutôt que c'est un défilement moux). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
galett Miam Miam des galettes ! | j'ai bien fait alors de parler de cette histoire de défilement doux
|
oan | pour "la LED bleue du plus bel effet" elle pas trop flashi, à un tel point qu'elle nous eblouie pendant un film ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Qqu'un d'autre svp ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
zerong | perso je pense que vous avezs là un super écran de joueur ! j'hesite à me le prendre en complément du lg1920p ou bien prendre une téloche lcd 66cm . pas le même prix non plus . |
oan | bon maintenant me voila completement rassuré, jai plus d'excuse , je vais l'acheter ! |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:05:24 |
Boba_Fett | Non il fait 500 x 500 x 180 environ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
EVD | On trouve de bons videoprojecteur entre 600 et 800 euros, aucun intérêt (sauf si pas de place) à prendre un L90+ pour de la video je pense. |
Boba_Fett |
|
oan | Ca y est je l'ai , j'ai le carton ouvert sur mon canap'
|
Oliver The Great There is no plan B | T'aurais du le peser
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Orkliver | tu va voir, il est top comme cran
|
Orkliver | bah apparement, oan a pris le dernier lol
|
Tom slayer | Le facteur est passé ce matin mais j'étais pô là , réponse Lundi pour les pixels morts et le reste |
zerong | c ou cette option dans l'onglet avancé de internet explorer ? moi j e l'ai pas !! |
zerong | c bon j'ai trouvé ! aucune différence pour moi |
zerong |
|
zerong | comme toi quand je fais défiler il y a des textes et des barres qui changent légèrement de couleur |
zerong | par exemple le texte dans la rubrique top 5 du site montgallet vire au mauve alors qu'il est tres foncé au départ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé mais même là dessus il y'a du fourmillement ... notamment sur une vidéo ou il y'a lever/coucher de soleil ou ciel de nuit c'est beurk (sur du TN) - je crois que c'est discovers la vidéo Message édité par Marc le 09-01-2005 à 18:49:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les 7 j c'est uniquement pour la VPC.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Orkliver | Ya surtout un effet de solarisation assez désagréable du au mank de couleur pour le dégradé
|
xpboss | C'est normal avec les dvd en fullscreen vu que la résolution d'un dvd est inférieure à 1280-1024 donc forcément ca zoom et on voit les fourmillements. (+ le dithering)
|
dainybei | Si comme moi vous trouvez que les constructeurs ont tendance à nous mener en bateau, je pense que cela pourrait vous intéresser. C'est quand meme assez édifiant, vous trouvez pas ? |
izzdaar | +1 orkliver avec l'option clear-type ^^ j'adhere ,j'adore |
oan | +1 ausssi |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |