|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 19:23:29 |
nechros | Je sais que j'ai feuilleter une partie du topic, mais pas les 45 pages, je vais chercher un peu, mais si tu peux me resumer vite, ou me donner la page, sa serait sympa, merci pour ta reponse. |
nechros | Chez Makro en belgique à bruxelles
|
nechros | Aucun pixel mort
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | A part Auchan luxembourg et la belgique y'a encore moyen de le trouver en VPC ou en région parisienne ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2005 à 11:41:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:40:40 |
polo021 |
|
edu@rdo | Disponible sous 3 semaines sur laredoute.fr 355,30 port compris
Message édité par edu@rdo le 22-08-2005 à 10:38:59 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
java57 | Est ce que quelqu'un a été voir a Auchan Lux si ils en avaient encore? hey les frontaliers faudrait faire de l'import/export avec cet écran :-) |
polo021 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par polo021 le 22-08-2005 à 21:13:57 |
helodyo | Quelqu'un a dejà commandé à la redoute ?
|
zycker | Bon, c'est un peu de la pollution de topic, mais ça devrait en intéresser certain : mon feedback du vx912 8ms |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
windoz http://wikiannu.killix.org | ATTENTION : N'ACHETEZ PAS CET ECRAN A LA REDOUTE CAR IL NE LIVRE PAS CE MODELE MAIS UN MODELE DE REMPLASSEMENT. |
gaillots Agitateur de travaux |
|
koRnkids29 | J'aimerai bien avoir la source ? car j'ai commandé à la redoute. La, je leur ai envoyé un mail, pour savoir ce qu'il en était. |
nechros |
|
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 23-08-2005 à 19:00:48 |
windoz http://wikiannu.killix.org | La source, c'est le service technique de la redoute.
|
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 23-08-2005 à 22:34:57 |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales |
|
ephagor | je suis dans le meme cas que toi. appremmen y a le prochain Belinea (101920) qui à l'air de posseder les memes caractéristiques que le c19-4 mais il se fait attendre le bougre.
|
beniat01 | oublier cet écran ont ne le trouvera plus nulle pas |
pcfcx | WHY ??? |
Message édité par sire de Botcor le 24-08-2005 à 17:40:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |