|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
java57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:42:03 |
thibw | bah non vu qu'il n'y a tout simplement pas besoin de pilote, pourquoi vous en voulez absolument ?? |
crofteur |
Message édité par crofteur le 08-08-2005 à 13:04:09 |
java57 | ca fait mieux et c'est tout de même abhérant de ne pas avoir de pilotes pour un produit informatique!!
|
lionel62 |
|
zycker |
|
eristoff | Après moult appels à DHL, j'ai enfin reçu l'écran ce matin, réceptionné par un pote qui était par hasard (et par chance) chez moi. Je le teste ce soir.
|
crofteur |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:47:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eldiablo77 | hello tout le monde je suis passé au luxembourg au auchan cet ap et il y a toujours un bon stock de c19-4 de dispo à 299... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
java57 | 4ms ca apporte encore qq chose ou c'est pur marketing? |
zycker | Moi, je commande ce matin 2 c19-4 sur Mindfactory, et je fais le virement demain matin.
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
kossalx | zycker : |
zycker | 336 par écran, avec test anti pixel mort et les frais de port vers la france. |
|
kossalx | effectivement c'est bien - quand dois tu les recevoir ? |
nantais | salut j'arrive pas a trouvé pour le test anti pixel mort sur mind factory sur quoi il faut cliker? Message édité par nantais le 10-08-2005 à 14:36:01 |
|
nantais | dsl j'ai trouvé a temps mais pour le test anti pixel mort je trouve pas
|
java57 | Bon ben moi je viens d'aller au Luxembourg (Auchan) et il n'y a plus un seul Fuji c19-4, tout est partit à la vitesse grand V!!!
|
ratur | Ils n'en ont tjrs pas au Makro à Liège |
oraclesse | étant un possésseur d'un Vs vp191b j'aurai souhaiter savoir si vous avez pas renconter un effet de damier avec cette dalle quadn vous bouger la souris rapidement???
|
zycker |
nantais | CIMER zycker Message édité par nantais le 10-08-2005 à 20:52:12 |
zycker | 2ri1
|
Publicité | Posté le |