|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eye Toy sur PC |
the_oldster | A ma grande surprise j'ai pu constaté que je pouvais mettre la eye toy de la ps2 sur pc .... le bleme c'est qu'il manque des drivers !! Qui a une petite idée ou je peux trouver ca ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:01:51 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | T'es allé voir sur www.touslesdrivers.com au hasard ?
Message édité par bigoudi33 le 03-01-2004 à 21:15:08 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
the_oldster | vi vi mais j'ai rien trouve.... le plus drole c'est qd tu branches la webcam sur le pc, il la detecte mais il faut ds drivers Message édité par the_oldster le 04-01-2004 à 11:45:23 |
WhatDe | Essaye peut etre les drivers de cam existantes sur pc genre logitech etc. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | En gratant un peu g trouvé quelques infos malheureusement pas très réjouissantes pour toi.... Message édité par bigoudi33 le 04-01-2004 à 15:23:33 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nonius | Salut à tous!
|
superjuju74 | nonius je tavou quejai un petit probleme !........ en faiote je suis pa |
superjuju74 | en faite jai un petit prob ...! je narrive pa a l' installer . ja |
totOfiGhter | je teste ca de suite |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:47:04 |
totOfiGhter | ca marche impecc'
|
lorantino | et alors l image est comment ??
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
totOfiGhter | j'ai rarement vu une webcam aussi fluide. l'image est rapide et plutot bien pour un cam
|
titoy01 monde 2 nemo crew | c koa le repertoire du poin 2
|
totOfiGhter | j'ai mis les drivers dlink (ci dessus) sur mon ftp :
Message édité par totOfiGhter le 13-08-2004 à 11:55:35 |
bouzzzy | Super cela fonctionne nickel!!!!!
|
yanightmare |
|
frenchdav Monocylindre en V | je vais tester ça dans les prochains jours.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | en basse lumière, elle donne vachement bien, aucune idée de ses spécifications, quant au tarif, je l'ai vue a 29E seule chez carrouf. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-11-2004 à 01:15:46 |
frenchdav Monocylindre en V | a priori, on se croise sur ce forum tous les deux, autour du même sujet |
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-11-2004 à 13:58:17 |
kobaia | elle est tres sensible en basse lumiere ; c'est un bon point ; bonne profondeur de champ aussi ; |
briconique | topic interessant.
|
mcphisto |
Message édité par mcphisto le 11-01-2005 à 10:56:45 |
mcphisto | Pour ma part, j'ai essayé hier et ça marche impeccable sur XP SP2
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui,superbe webcam ,image nette sans accros,une merveille |
kobaia |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | utilise un autre log pour la video,c clair que si tu utilise celui avec les drivers eh bah ,j te comprend j ai vu ca |
kobaia |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j utilise un log fourni avec une webcam "cyberlink video live mail" ou un autre log iras tres bien aussi |
kobaia |
|
maxouix | je ne suis pas arriver a faire fonctionner ma eye toys existe t'il un pilote pret a l'emplois merci pour vos reponse je suis tout nouveau dans ce forum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Eye Toy sur PC |