|
Auteur | Sujet : Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:38:56 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour les 12ms, elle ne sont respectables qu'en 75Hz, et apparement , le Philips est moins net à cette fréquence... |
guiniel |
|
guiniel |
|
guiniel |
|
Pentium4 | Le texte bave selon les resolutions.
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 06:08:24 |
purple_floyd |
|
purple_floyd | Après quelques réglages j'avoue que cette réso en 60 Hz c'est bcp mieux merci... mais sans vouloir faire le difficile 60Hz ça me nique les yeux... |
purple_floyd | En 75Hz ça passe aussi mais c'est dommage qu'on soit OBLIGE de mettre en 1280*1024 |
Pentium4 | A chaque fois que tu change de resolution, appuie bien sur le bouton de reglage automatique ! (le 2eme en partant de ta gauche sur ta belle facade d'ecran...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
guiniel |
|
guiniel |
|
frenchdav Monocylindre en V | a priori, sur un mêmeproduit, 2 comportements différents donc.. |
guiniel |
|
purple_floyd | Je pense rendre mon écran Carrefour (moi c'est une dalle mat) et prendre celui-là qu'en pensez vous ?)
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est le clone du philips cité un peu plus haut (même dalle) |
yoyo 78 | Oui, prend le philips :
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 08-11-2004 à 11:00:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si tu es sur paris, tu peux l'acheter en direct chez Esoph.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
guiniel | Qui peut m'expliquer pourquoi la zone haute de l'écran LCD est plus sombre que la partie basse ????
|
yoyo 78 | Le LG 1915S est dispo chez Leclerc ! |
guiniel |
|
guiniel |
|
yoyo 78 | Tu en trouve encore avec la dalle brillante ?
|
kikook | Dans mon carrouf, on n'a eu que les dalles mates.
|
tchuyev | Aux heureux détenteurs du IIM19F, pouvez-vous me dire s'il est équipé d'un support mural ? En effet, j'ai besoin de le fixer au mur par manque de place Merci. |
i'm philou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écran | Interferences bizarres sur l'écran |
Ecran 16:10 ca sert a quoi? | écran retourné défectueux |
Quel écran 17" TFT pour moins de 450 ?? | Passage d'un medion tft 18" 30 ms à un philips 190S5CS 12ms, oui non? |
Nettoyage Tft | Quel écran choisir? |
cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour |