| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Joys
  Joys

Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB
  Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:34:38     | 
| kroaxQue la Geforce soit avec toi | idem, même problème   | 
| flash_gordon | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:02:44     | 
| flash_gordon | bah le port jeu n'est pas un port hotplug comme l'usb : ça a toujours été comme ça, et c'est vrai pour toutes les marques ..... | 
| zzmclverzz | 

Message édité par zzmclverzz le 15-10-2005 à 13:33:12 --------------- ::..:: MCLVER ::..:: | 
| ikarad | là il y a un adaptateur mais c'est pas indiqué si c'est compatible sidwinder o upas
 | 
| ikarad | oui mais avec une xfi il n'y as plus de port jeu donc il faut se débrouiller sans d'ou l'intert d'u nadaptateur | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | existe t il un adaptateur USB/port jeu qui permet de faire fonctionner un Joystick Microsoft Sidewinder 3D Pro Plus ?
 Message édité par Space le 31-01-2006 à 22:31:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| flash_gordon | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | ben vi c est logique  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| flash_gordon | 

| 
| blazkowicz | pour le port parallèle au moins ya les cartes PCI. | 
| hunter_killerFor great justice ! | j'avais aussi un sidewinder en port jeu mais j'ai reussi a trouver un en usb, c quand meme plus pratique.
 | 
| ikarad | 

| 
| ikarad | si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un adaptateur port jeu port usb pour mon volant sidwinder à retour de force port jeux? | 
| ikarad | up | 
| Adaloth | up | 
| durand |   | 
| ramkillerDeray,Odile Deray | Salut à tous,
 --------------- Mon feedback | 
| stefx2 | meme probleme pour moi, essayez ça: http://www.materiel.net/details_0107023.html | 
| ramkillerDeray,Odile Deray | 

--------------- Mon feedback | 
| bidou02 | bonjour...   | 
| ramkillerDeray,Odile Deray | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Joys
  Joys

Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB
  Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cle usb bootable avec graveur usb | fabriquer un adaptateur rca (ou peritel) vers sub d15 (svga)??? | 
| Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ? | [MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ? | 
| Port USB | souris sur USB ou PS/2 [ c'est kif kif ] | 
| problème hub USB | connexion joystick | 
| Plus de sujets relatifs à : Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB | |