|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:34:38 |
kroax Que la Geforce soit avec toi | idem, même problème . Passage sur laptop oblige . Personne ne sait ou h t un adapteur alors |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:02:44 |
flash_gordon | bah le port jeu n'est pas un port hotplug comme l'usb : ça a toujours été comme ça, et c'est vrai pour toutes les marques ..... |
zzmclverzz |
Message édité par zzmclverzz le 15-10-2005 à 13:33:12 --------------- ::..:: MCLVER ::..:: |
ikarad | là il y a un adaptateur mais c'est pas indiqué si c'est compatible sidwinder o upas
|
ikarad | oui mais avec une xfi il n'y as plus de port jeu donc il faut se débrouiller sans d'ou l'intert d'u nadaptateur |
Space Profil: Maux des rateurs | existe t il un adaptateur USB/port jeu qui permet de faire fonctionner un Joystick Microsoft Sidewinder 3D Pro Plus ?
Message édité par Space le 31-01-2006 à 22:31:30 --------------- Ma cinémathèque |
flash_gordon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi c est logique
--------------- Ma cinémathèque |
flash_gordon |
|
blazkowicz | pour le port parallèle au moins ya les cartes PCI. |
hunter_killer For great justice ! | j'avais aussi un sidewinder en port jeu mais j'ai reussi a trouver un en usb, c quand meme plus pratique.
|
ikarad |
|
ikarad | si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un adaptateur port jeu port usb pour mon volant sidwinder à retour de force port jeux? |
ikarad | up |
Adaloth | up |
durand |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut à tous,
--------------- Mon feedback |
stefx2 | meme probleme pour moi, essayez ça: http://www.materiel.net/details_0107023.html |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
bidou02 | bonjour... |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cle usb bootable avec graveur usb | fabriquer un adaptateur rca (ou peritel) vers sub d15 (svga)??? |
Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ? | [MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ? |
Port USB | souris sur USB ou PS/2 [ c'est kif kif ] |
problème hub USB | connexion joystick |
Plus de sujets relatifs à : Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB |