|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un imprimante laser N&B . |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:19:08 |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Voila, j'ai en ma possession comparatif sur 8 imprimantes laserN&B (test Micro Hebdo n°316 mai 2004 effectué par des ingénieurs de labos et contrairement à ce que l'on pourrait croire ce ne sont finalement pas les imprimantes les plus connus qui tirent leur épingles du jeu (Canon, Epson, HP)mais des marques moins connus et en particulier si je devais te conseiller à la lecture de ce test ce serait l'achat de l'imprimante Brother HL-5130 qui est la meilleure de ce comparatif.
Message édité par demonlover le 07-10-2004 à 23:27:37 |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Donc plus d'infos, n'hésitez pas j'ai les données du tests du magazine concernant diverses informations tels le prix du toner, prix du tambour, coût d'une page, durée de vie du tambour en nombre de pages.
Message édité par demonlover le 07-10-2004 à 23:43:51 |
revival_blero Have a nice day ! | Merci Beaucoup demonlover, j'en aurais jamais demandé autant, mais c'est du trés complet tout ca, je te remerci |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:58:25 |
newbie_argent |
|
demonlover dur dur d'être un adulte! | apparemmment non jen'ai pas à réinstaller mes drivers ça devrait ce faire pour ce soir.
|
newbie_argent | comme tu veux , j'ai un email gmail de toute facon, je t'envoie mon mail en mp merci |
newbie_argent | merci pour les scans desolé du retard j'ai pas pu repondre plus tot, la qualité est tres bien je te remercies |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ouais mais bon , brothers j'en ai jamais vu en entreprise, tu vas me dire ca veut dire et je serai d'accord .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
demonlover dur dur d'être un adulte! |
Message édité par demonlover le 15-10-2004 à 21:13:31 |
vinc35 | Brother 1250, tres economique et TRES robuste |
Cello | Clarkent: à 429, il y a la HL5170DN chez Brother. Recto-verso et réseau.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein alors ca existe et c'est du bon ? . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vinc35 | reseau ca veut dire que tu la branches directement sur une prise reseau (RJ45) et ca marche |
bossnyac | ouf! j ai eu peur un instant merci ! |
pititfilouu | BROTHER
|
pititfilouu | oui mais c'est le meme toner !! en tout cas avec ce toner ca divise le cout a la pahe /2 de plus chez moi il tient généralement entre 8 000 et 9000 copies |
Dost67 |
|
pititfilouu | il y a un tambour fourni avec l'imprimante, qui fait 20 000 pages au minimum.
|
pititfilouu | Point de vue cout a la page Brother s'en sort mieu que HP et beaucoup beaucoup mieux que SamsunG et Lexmark !!
|
boredom | Environ 400 lettres par mois. Mais je souhaite privilégier la qualité et la fiabilité. Le coût vient en troisième. |
boredom | Merci pour vos conseils.
|
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
boredom | Cela-dit, je reste méfiant. J'ai commandé la HL-5140 en urgence car ma précédente Brother agée de 5 ans vient de me claquer dans les doigts. Fin de vie difficile : impressions pâles, traces noires malgré changements toners et tambour (125E ), bourrages répétitifs lundi...
|
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |