Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer le frequence du port usb (toutes souris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le frequence du port usb (toutes souris)

n°194610
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2005 à 15:19:24  profilanswer
 

Alors voila depuis que Razer a sorti la diamondback tout le monde se met a overclock son port usb afin de gagner quelques millisecondes precieuses pour les joueurs acharnés , les autres vous pouvez zapper ce topic , ou alors testez par curiosité mais la difference est relativement faible entre un usb de base et un overclocké
 
La premiere methode etait de changer le fichier usbport.sys dans les dossiers dllcache et system 32 (si je ne m'abuse , et je m'abuse souvent)
Maintenant il existe un petit utilitaire qui fait ca tres bien , donc n'hesitez pas :D
 
Attention , chez certaines personnes il est arrivé que cette operation rende inutilisable certains peripheriques usb. En effet cette methode overclock tous les ports usb de votre machine , il existe une facon de le faire par port (ou meme en fonction du materiel branché) mais la personne qui fait le programme a dit qu'il avait la flemme de le faire :x
Donc les recommandation pour ceux qui auraient deja un peu peur : laissez que votre souris , bootez avec les ports overclock , et rebranchez petit a petit vos periph en regardant qu'ils marchent bien.
 
Moi perso je suis en 500Hz sur mes 2 pc , et aucun de mes periph usb n'a montré de signe de faiblesse ou quoi que ce soit (et ca doit faire maintenant 6 mois)
 
Ce topic etait utile je pense , car tout le monde ne connait pas la bidouille encore , mais aussi car beaucoup de gens demandent comment faire , que ce soit sur le topic diamondback ou meme sur les mx parfois (mais faut dire que les utilisateurs de logitech sont un peu des couilles moles :D)
 
Programme pour overclock
Mouse rate pour verifier

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 15:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer le frequence du port usb (toutes souris)

 

Sujets relatifs
Quel Bon Kit Clavier/souris sans fil pas cher?Manette snes et port parrallel
Spray Lubrifiant Sec teflon PTFE, pour souris qui glisse sur el tapismessage bios intempestif sans souris PS2
Souris non reconnuePatin de souris
Pb avec Souris PS/2 : elle zigzague sans arrêt ...souris optique
Choix du tapis de souris !Comment config ma souris pour le jeux
Plus de sujets relatifs à : Changer le frequence du port usb (toutes souris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR