|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:44:00 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | oui, c'est un peu moins net, peut etre qu'il fait une interpolation ou un truc dans ce genre. Mais ça n'me derange pas plus que ça.
|
ixtrem84 | MgrNoOz : essaye de baisser la luminosité dans les pilotes de ta carte graphique. moi avec une fx5600, baissé de 10%, c'est nickel ! |
mgrnooz |
|
evil02 | Salut tout le monde !
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
nufel | sur grosbill c'est bien le bon (394.95) |
ixtrem84 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:07:33 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | pfff toujours pas reçu... |
mgrnooz |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 10-10-2005 à 15:07:17 |
ixtrem84 |
|
Proov Art & Science | c'est bon je l'ai reçu, ouaaah il est magnifique |
pegazus |
|
jld73 | @pegazus= "j'ai téléchargé et installé wysiwyg..."
|
remchar Bee's Powâaaaa | tu l'as calibré via l'osd ou ta carte graphique ? |
Proov Art & Science | bah c'était pour prendre une photo de pres, puis ensuite j'ai remarqué que y'avais PES4 et PES5 |
pegazus |
|
ArthurB |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
Proov Art & Science | g pas testé mais ça passe nikel avec warcraft et counter strike, y'a pa de raison que ça passe pas avec PES |
cinezone | Sur le ftp de MAXDATA, il y a les profils icm (profile des couleurs)
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 11-10-2005 à 14:02:45 |
Proov Art & Science | ah c'est bien ça, mais on s'en sert comment ? pasque quand je charge dans windows un profil créé avec Wyziwyg ça fait rien |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Proov Art & Science | ben par windows ça fait rien |
denslyon |
|
Proov Art & Science |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mgrnooz |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon, j'ai trouvé un tuto pour wyzmachintruc (en français) :
|
cinezone | J'ai jamais vu d'écrans bien calibrés (du moins je pense pas), du coup, je vois pas quel côté de l'image est celui qui est le bon ?
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 11-10-2005 à 21:40:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |