|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'écran : LCD ou CRT |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:23:27 |
Kud | C'est ce que je pense aussi.
--------------- - Kud - |
Kud | Oui, il faudrait que je teste ça chez un revendeur ou chez un pote. --------------- - Kud - |
h@em | quoi de la remannence avec un lcd?? hey les gars sortaient de votre grotte ... avez vs tester le L90D+ de hyundai?? vu les commentaires, je crois bien que non.... |
Kud | Hum, j'apprécie ton commentaire Teddy --------------- - Kud - |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 17:17:28 |
lorenzo79 | Sur mon 913 aucune remamance de constaté ni sur doom, ni cs, ecran super grand, bonne définition des couleurs, un petit reproche la répartition de la luminosité qui n'est pas homogène |
Kud | Faut voir aussi le prix les mecs hein foutre 800 dans un écran, hum... --------------- - Kud - |
3HB |
|
lorenzo79 | le 913 fait 450 euros, y a rien de fashion dans le fait d'avoir un ecran plus qualitatif,qui te crame moins les yeux et qui prend moins de place.
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Je rachète ce modele je pense qu'il est parfait ! 175 avec les frais d'envois ... |
Kud | mmmmmmhhh, j'voyais plutôt le Hyundai Q995 : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 63561.html --------------- - Kud - |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 14-03-2005 à 10:31:50 |
Fraisouille Grouik Grouik | un tube trinitron avec les 2 lignes horizontales au milieu de l'écran ??? Mmmmm... Trop bien... Je préfère mon LCD
|
flagada007 No Pain No Gain | En plus le lcd et plus leger et moin encombrant sur le bureau.Moi pour les reso je vais apprecier.Plus besoin de ce porter un ecran de 15 kg et qui tient de la place. |
Fraisouille Grouik Grouik | la tour sous un bras, l'écran sous l'autre un seul voyage au lieu de deux Message édité par Fraisouille le 14-03-2005 à 21:17:19 |
Kud | J'fais pas de LAN, c'est pour rester sur mon bureau --------------- - Kud - |
flagada007 No Pain No Gain | Meme sur le bureau j'aprecie le gain de place. |
Migill | Les LCD en jeu ont un autre défaut que la rémanence : l'interpolation minable qui est faite en résolution autre que celle native (( |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 09:30:49 CRT pour la qualité, et l'absence de remanence ca c'est clair. Pi bon, dans le graphisme y a pas mieux aussi ... |
bonovox35 | LCD LG 1915S (325 euros) ou Belinea 10 19 02 (300 euros)... 19'en dalle TN... d'après les tests et les avis que j'ai lu, tu en oublieras bien vite les CRT et pour ou coût minime... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 10:39:30 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026664.html
|
Migill |
|
sebbross Imagine ... | Je te conseille un bon CRT 19 pouces. Ils vont généralement jusqu'en 1600x1200, mais une résolution intermédiaire de 1400x1050 est souvent plus appropriée.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran lcd pb | demande aide cherche renseignement ecran plat |
Je cherche un ecran lcd pas trop cher 17 " | achat écran plat |
Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros | [LCD 19'] LG 1915S ou Acer AL1914MS |
controleur ecran LCD HS ? | Achat webcam |
Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'écran : LCD ou CRT |