Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

A propos de la batterie de la MX1000

n°180431
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-05-2005 à 16:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il se peut effectivement qu'ils mentent sur l'autonomie et qu'ils preferent garder leur argument de 15jours , ca fait vendre alors qu'il doit y avoir tres peu de personnes qui le contactent pour un echange , donc ca marche :]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 16:19:09  profilanswer
 

n°180434
Pascal_974
Posté le 28-05-2005 à 16:24:02  profilanswer
 

Je pense sincèrement que 15 jours est possible, d'autant plus que certains utilisateurs ont cette réelle autonomie.
Au fait, dans la faq logitech, ils disent que la batterie dure 21 jours.  :lol:

n°180463
teaday
Posté le 28-05-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

Ma MX1000 en est à sa quatrième recharge complète et jusqu'ici, elle n'a pas tenu plus de 4 jours .... Alors 21 jours: un rêve !!!

n°181560
olakeen
Posté le 01-06-2005 à 16:05:27  profilanswer
 

Bon, je viens de renvoyer un mail a Logitech, j'attend ma 3e souris :)

n°181568
Pascal_974
Posté le 01-06-2005 à 16:16:28  profilanswer
 

lol je crois que c'est réellement une bataille perdue.
Après de multiples charges/décharges, mon autonomie stagne entre 30h et 40h d'utilisation.

n°182494
Imarkahann
Posté le 04-06-2005 à 14:50:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté une MX1000 Midnight Laser sur LDLC il y a quelques temps.
 
Déjà, la poste a perdu le Colis où se trouvait ma souris et je n'ai reçu ma souris finalement que 25 jours après, après un second envoie de LDLC. Il m'ont envoyé au final une MX1000 normal. Peut être que les Midnight n'étais plus en Stock ... Enfin je dis encore trop rien j'ai reçu un souris ...
 
Au final j'ai reçu ma souris il y a une semaine et demi. J'ai bien effectué les séquence de Charge / Décharge complète. j'ai remarqué alors plusieurs anomalie.
 
- Lorsque je pose la souris sur le socle de charge, les leds ne clignottes pas plus de 20 minutes.
 
- Après une charge complète de batterie (6H voir plus), Je repose ma souris pour l'utiliser. Lors des premiers mouvements, la première led s'éteind. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, c'est la deuxième Led qui s'éteind. Donc, en environ une heure d'utilisation normal (Sans jeu gourmant), il ne me reste plus qu'un seul baton jaune ...
 
Chouette non ? Les 20 jours sont bien loins !
 
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont procédé à un retour, qu'elle services ils ont contacté. Revendeeur ou Logitech et part quel moyen. J'ai lu plusieurs cas similaire sur ce Topic et me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
 
Bonne journée à vous et merci.
 
Imarkahann

n°182516
Pascal_974
Posté le 04-06-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Heu toi ton autonomie se compte en minutes en dirait lol.
 
Le lien pour le sav a été donné à la page 1 :
 
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] =myovr.php
 
Pour mon cas, mon autonomie est toujours de 10h = 1 barre.

n°182673
Imarkahann
Posté le 05-06-2005 à 17:27:28  profilanswer
 

C'est vrai je ne me souvenais plus, je l'avais vi ce lien dans les messages précédents. Pour mon cas, c'est le chargement qui est vraiment très rapide, et au final, Je reste une minutes ou deux à 3 barres, une heure à 2 barres, et quelques heures des fois à 1Barre ...
 
Merci à vous

n°182973
Player_One
O'rly?
Posté le 06-06-2005 à 20:45:36  profilanswer
 

Je viens d'avoir ma mx 1000, du bonheur !
 
Je vais faire quelques cycles de charges avant de juger l'autonomie.
Pour info c'est quoi la durée moyenne ? Une semaine ?
 
Vous la rechargez la nuit ou pile 6h ?


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°183013
futec
Posté le 06-06-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

Question. Vous parlez d'autonomie, mais éteignez-votre souris, le soir ? je parle du bouton situé sous la souris, vous le mettez sur off ? Ça compte sans doute beaucoup dans le calcul d'autonomie. Lorsque la souris n'est pas utilisée, le capteurs reste actif, même s'il fonctionne à une fréquence inférieure.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

n°183030
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-06-2005 à 08:24:34  profilanswer
 

C'est pour ca qu'il faut parler en heures d'autonomie et non en jours :jap:

n°183091
olakeen
Posté le 07-06-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

futec a écrit :

Question. Vous parlez d'autonomie, mais éteignez-votre souris, le soir ? je parle du bouton situé sous la souris, vous le mettez sur off ? Ça compte sans doute beaucoup dans le calcul d'autonomie. Lorsque la souris n'est pas utilisée, le capteurs reste actif, même s'il fonctionne à une fréquence inférieure.  :heink:


 
 
Elle ne s'éteint pas toute seul normalement ???? :??:  :??:  :??:  

n°183099
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-06-2005 à 14:00:44  profilanswer
 

Elle reduit la frequence du capteur mais elle ne s'eteint pas completement , sinon elle ne pourrait pas sortir du mode veille quand on la bouge (fusion avait expliqué pourquoi , une histoire de transmeteur a sens unique)

n°183102
6fusion7
Posté le 07-06-2005 à 14:03:19  profilanswer
 

la transmission ne se fait que de la souris vers l'ordinateur, pas l'inverse, donc elle ne peut savoir si l'ordinateur est allumé/en veille/éteint, et adapter son mode de fonctionnement
 
comme dit Maca, elle réduit la fréquence du capteur, du laser, et coupe également sa transmission sans-fil :o

n°183120
Pascal_974
Posté le 07-06-2005 à 14:32:28  profilanswer
 

futec a écrit :

Question. Vous parlez d'autonomie, mais éteignez-votre souris, le soir ? je parle du bouton situé sous la souris, vous le mettez sur off ? Ça compte sans doute beaucoup dans le calcul d'autonomie. Lorsque la souris n'est pas utilisée, le capteurs reste actif, même s'il fonctionne à une fréquence inférieure.  :heink:


 
Non personnellement je ne l'éteins pas. Ca a une grande influence sur l'autonomie ?

n°183209
Cetamoi
Posté le 07-06-2005 à 19:38:32  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Non personnellement je ne l'éteins pas. Ca a une grande influence sur l'autonomie ?


Je suis entrain de tester en coupant avec l'interrupteur la nuit...à suivre !


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°183217
MX Mika 97​4
Posté le 07-06-2005 à 20:06:52  profilanswer
 

Salut a tous, encore un nouveau!  :hello:  
 
J'ai des problemes avec ma MX1000 midnight
 
Elle n'est pas reconnue sur le port PS/2 de ma CM alors que meme la plus pourrave des souris PS/2 sans roue (...) fontionne bien. Du coup elle me taxe un port USB 2, ok y'a le 2 en commun avec PS/2 mais elle me fait pas marrer celle la...
 
Le comportement des LEDs est assez euh... spécial! J'explique:
Cela fait un mois, je reçois la bete, le la charge et me tape un Picsou Magasine pendant ce temps (on rit pas siouplait!  :lol:) enfin apres un ptit moment quand meme elle est pleine. Je me rends compte vite fait des performances du mulot avec une utilisation allant de 2h a 4h maxi par jour. Au bout de deux semaines je la recharge (1 LED verte restante) et c'est reparti. Au fur et a mesure je remarque que les LEDs indiquent depuis un bon bout de temps une batterie toujours pleine, je verifie avec SetPoint, impeccable c'est plein, je la pose au cas ou sur le socle ; une LED, 2 LEDs, 3LEDs et c'est fini! La je me dis "WOAAAAAAAAA mais je suis tombée sur une bombe pour la batterie! Elle plaisante pas celle la!" 2 jours plus tard j'ai plus trop confiance, j'eteins la souris je le pose sur le socle et quelle belle surprise! le chargement commence depuis la premiere LED... La batterie etait presque vide!
 
Je vous demande donc: ma souris est elle possédée?  Si oui est-ce a cause de mon clavier Microsoft?
Non serieusement, vous avez déja vu un truc pareil?
 
J'ai vu que une personne a le meme nombre que moi dans son pseudo, comment i lé!

n°183231
MX Mika 97​4
Posté le 07-06-2005 à 20:59:08  profilanswer
 

Et la je sors LA phrase que j'avais oublié; qu'est ce que le vendeur me sort au magasin? "C'est la premiere fois que je vois une MX1000 en SAV!"
Ben pu**** on doit etre des sacrés cas a part mes amis!

n°183438
Pascal_974
Posté le 08-06-2005 à 16:00:59  profilanswer
 

Tiens un réunionnais  :)  
Au fait, au début, il fallait recharger ta souris quand ta souris était entièrement vide, et non à une barre pleine.
Sinon ben ton problème je ne l'ai pas trop bien compris, puisqu'en dirait, tu n'as pas de problème d'autonomie.
Une question : tu l'as achetée à la Réunion ? Si oui , ou et à combien ? :)

n°183647
MX Mika 97​4
Posté le 09-06-2005 à 12:07:52  profilanswer
 

Ben au début j'ai suivi les conseils du poster, je l'ai rehchargée avant la premiere utilisation et ensuite j'ai preferé la recharger a la derniere LED verte, une journée de travail ( vive la fac) et de jeux m'attendait, j'aurais pas aimé qu'elle me laisse tomber ce jour la!  :D  
Sinon je l'ai achetée a ITS a St Denis, en face de la gare routiere ( car jaune! :D ) elle etait a 89€. C'est seulement apres que j'ai vu moins cher ailleurs  :pfff: ; mais ils etaient les seuls a en avoir encore en stock ou moment on j'en avais besoin. Enfin, moins cher si on reste au niveau local, a Microstor on peut la trouver a 79 mais en version normale, pas la midnight. Perso, pour 10€ de moins midnight ou pas...

n°183653
MX Mika 97​4
Posté le 09-06-2005 à 12:27:17  profilanswer
 

J'ai oublié d'eclaircir le probleme...  
 
Apres avoir ecrit a Logitech, ils on déduit un probleme de reconnaissance de la base en PS/2 et un défaut soit avec le circuit de charge, soit avec les indicateurs.
En fait quand la souris se décharge au fur et a mesure, normalement les LEDs s'eteignent une a une, pour moi c'etait toujours les 3 allumées apres la deuxieme charge. Je n'avais donc plus aucun moyen de savoir si la batterie etait reellement pleine; meme  SetPoint etait dans le coup!
Quand je la pose sur le socle en "On" on ne voit qu'un cycle de LEDs et elles restent allumées ensuite, donc "batterie pleine". Mais sur Off, posée sur le socle elle fait un cycle normal de charge. En gros quand ma souris est allumée, les LEDs indiquent une batterie toujours pleine, ce qui n'est pas le cas.
Je rebondis presque sur un sujet, je l'eteins le soir quand je l'utilise pas. Un matin je l'allume et paf, LED rouge qui clignote et charge qui commence a zéro (souris sur Off bien sur, sinon je ne vois pas le cycle de LEDs) alors que la veille "souris pleine"! Cela confirme donc que je n'ai plus d'indication.
Je sais c'est une peu confus mais j'espere que vous comprendrez!  :)

n°183658
cheetwoox
Posté le 09-06-2005 à 13:18:45  profilanswer
 

heu une mx1000 a cote d'un telephone dect et d'un routeur wifi, ca craint niveau interferences ou pas ?

n°183681
MX Mika 97​4
Posté le 09-06-2005 à 14:56:11  profilanswer
 

Ben normalement ça devrait pas vu que que ces materiels sont certifiés FCC, ils doivent supporter sans broncher des interferences venant d'autres elements, et ne pas se deteriorer en subissant ces eventuelles interferences.
 
A coté de la mienne y'avait un GSM et un téléphone sans fil en permanence, ça n'a jamais posé probleme

n°183726
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 09-06-2005 à 18:31:24  profilanswer
 

Une question toute bête ?
 
COmment on fait por recharger la batterie de cette souris ?
 
On la met sur le socle, et après ? Faut la laisser sur ON ? Sur OFF ? Que faire ?
 
MERCI


---------------
...
n°183729
teaday
Posté le 09-06-2005 à 18:42:12  profilanswer
 

Je la laisse sur ON, je la pause sur le socle et ... j'attends !

n°185961
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-06-2005 à 23:46:20  profilanswer
 

moi ma mx1000 se me tappe des trucs bizzare, en ce moment elle a des coups des flippe, genre elle repond plus et hop elle me sort des menus partout je vais droite et degage ailleurs, je clic elle fait rien...le boxon quoi, j'ai reseté et recharché et reinstaller mais pas genial...SAV? ou bug connus?


---------------
...
n°186190
jmoisson
Posté le 19-06-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

j'ai une mx1000 de puis janvier et elel tien facilement 2semaine quand je lutilise  5h par jour . sans jeu. quand je commence a skoiter des jeu style hl2 elle tien 1 semaine . jen sui tres content

n°187449
olakeen
Posté le 25-06-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

J'attend toujour ma 3e MX1000
 
(up inside :D)

n°187477
Cetamoi
Posté le 25-06-2005 à 16:17:10  profilanswer
 

Moi je renonce, j'ai fais échanger 5 fois déjà et c'est toujours pareil, autonomie 5 jours maxi en utilisation bureautique...


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°187483
olivelau
Posté le 25-06-2005 à 16:32:00  profilanswer
 

Je doute que mettre la souris sur off pendant la nuit change quelque chose...
La mienne se décharge sous 3 semaines mais je ne l'utilise beaucoup que le week-end.
Je ne la met jamais sur off...
Par ailleurs, le rodage type charge décharge complète n'est pas nécessaire sur les batteries Lithium-ion comme celle de la MX1000. voir page ci-dessous
http://www.ni-cd.net/accusphp/foru [...] question=1

n°187552
futec
Posté le 25-06-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

La mienne tient une bonne semaine. Si elle garde cette autonomie, ça me va. Je pense que trois semaine, c'est surfait. Surtout qu'elle se charge rapidement. Le fait de charger aussi vite doit jouer beaucoup sur sa longévité. Wait & see ...

n°187621
serialplay​er
Posté le 26-06-2005 à 11:36:31  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai également acheté un pack mx 3100. J'ai déjà effectué 4 ou 5 cycle de charge. Les 3 premiers, la souris n'était pas complètement déchargé ( le premier après l'avoir installé, les 2autre il restait une barre verte) les 2 dernier setpoint avait demandé la charge.Après environ une la charge était complète. Donc vous dite 3h et Logitech 6h pour une charge complète, je suis étonné. Je croyais que quand le voyant ne clignotait plus c'était bon.

n°188431
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 29-06-2005 à 19:16:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
Donc moi cela fait une semaine que j'ai ma mx 1000 midnight edition.
Donc pour le moment je ne suis pas decu pas du tout meme.
 
Pour la batterie bas je l'ai charger a bloc avant de l'utiliser et la je la decharge donc complement et cela fait une semaine que je l'utilise avec disont 3 h par jour de counter Strike source et divers surf et donc au bout d'une semaine j'en suis a mon dernier voyant (depuis hier) donc une semaine d'autonomie pour la premiere charge C correct? cela va t'il s'amméliorer avec le temps ?
 
a+

n°188467
CMS slave
Posté le 29-06-2005 à 21:28:56  profilanswer
 

une semaine d'autonomie, à raison de 3 heures de CS??? Ca me semble très bon pour une première charge.
 
Utiliser la souris dans un FPS vs utilisation bureautique (Word, Excel, un peu de surf) est très intensif en terme d'utilisation souris.
 
Quand Logitech parle de trois semaines, ils parlent certainement d'utilisation type bureautique, où tu n'utilises pas plus ta souris en 10 heures qu'en 2 heures de CS.
 
Et accessoirement, quand ils disent ça, j'aimerais bien savoir combien de rails de coke ils se sont pris...

n°188726
nick64
Miam!
Posté le 30-06-2005 à 18:54:49  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Je pense sincèrement que 15 jours est possible, d'autant plus que certains utilisateurs ont cette réelle autonomie.
Au fait, dans la faq logitech, ils disent que la batterie dure 21 jours.  :lol:


Honnetement j ai eu la mienne début janvier, j ai du la recharger à fond en tout 1 ou 2 fois par mois, mais 2 c'est rare.
Ce mois ci je me suis servi de mon pc beaucoup plus que d'habitude et je l ai rechargé qu'une seule fois... :sweat:


---------------
Mon FeedBack
n°188746
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-06-2005 à 19:32:40  profilanswer
 

la mienne deconnait trop, les ralentissement, des fois 5 minutes qu'elle ne repondait plus, alors en plein fps genial :cry:, j'ai tester 3 autres souris pour me rendre compte que ma mx1000 deconnait vraiment, elle est repartis aujourd'hui en SAV :/ a ce prix la elle a tenu 6 mois...cool


---------------
...
n°189698
Pascal_974
Posté le 05-07-2005 à 16:52:56  profilanswer
 

Pour mon cas, après les avoir parlé de mon problème de batterie. Le Sav de Logitech m'ont renvoyé un pack MX3100.  
En passant, le sav est très bon, il a su prendre ma situation géographique particulière ( j'habite dans un Dom ).
 
La batterie de la souris est carrément plus performante que la précédente. Avec la précédente, je faisais 7h par jour, et je tenais 3 jours.
Avec celle-là, avec 7h par jour, je tiens 6 jours ! Donc quasiment le double. Au début j'ai bien fait charge et décharge complète.
 
Un conseil pour ceux qui comptent acheter cette souris ou le pack MX3100, laisser décharger à fond, puis recharger la pendant une nuit ( même si les trois barres sont pleins au bout de 3 heures de charges ). Prévoir donc une souris temporaire à portée de main lorsque la MX1000 va lacher. Vous faites ça 4 ou 5 fois de suite et puis c'est bon.  :jap:

n°195724
podezebi
Posté le 31-07-2005 à 09:39:42  profilanswer
 

Bonjour
Pour ma part la batterie a completement rendu l'ame... Savez vous ou l'on peu en trouver ???
 
Merci de votre reponse

n°195741
6fusion7
Posté le 31-07-2005 à 10:54:43  profilanswer
 

contacte le SAV :o

n°211790
mrdjol
Posté le 16-09-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors moi , je me suis acheter une MX1000 en Suisse (a penne 41€ lors de sa sortie)  Je l'utilise tout les jours de 18h a 23h 7 jours sur 7 ! Et bien la chtite ! elle me tiens 2 bonnes semaines !!!! ( je 'lai acheter debut juin). On va dire que je surf pas mal , et que je joue environ 35 minutes par jour  :ange:  
 
Au debut elle ne tenais pas la charge plus de 4 - 5 jours ! j'ais donc installer le setpoint . Et j'ai l'impression que l'autonomie a grandie de jours en jours !  sa fait depuis hier qu'elle clignote rouge !  :whistle:   ba pas de soucis  :kaola:  elle et encore de se monde !
 
mon socle et de 40 a 50 cm de la souris. je n'éteaint jamais ma sourie et je n'utilise meme pas de tapis   :o  direct sur le bureau en contreplaqué  avec une couche de plastique imitation bois clair !  
 
Bonne chance a ceux qui on des soucis   :hello:  
N"ésiter pas a me mailler si vous voulez plus d'infos .

n°220049
Gnub
Posté le 10-10-2005 à 22:22:06  profilanswer
 

question bête : où commander une mx1000 avec un chargeur "prise européenne" alors qu'on veut se faire livrer aux états-unis ? [:xx_xx]
 
C'est un bête transfo classique, leur chargeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel tapis pour une MX1000 Laser????[MX1000] disfonctionnement || aidez moi s'il vous plait ||
batterie / amperage / conseilProblemes à propos du son et de l'affichage
MX518 ou MX1000 pour remplacer MX500 ?A propos du Mx3100
Pb de démarrage avec Souris MX1000Première charge Logitech MX1000 ?
A propos des pixels morts on a 15 jours sur rdc pour le renvoyer!!question a propos du lg l1720p
Plus de sujets relatifs à : A propos de la batterie de la MX1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR