salut a tous.
J'ai vu que ce ce tapis atttirait de nombreux curieux et que certains d'entre vous en possedait un.Donc je me suis enfin decide a créer un topic sur ce fameux tapis de souris.
Le tapis existe en deux versions:
Un version orange/bleu et l'autre noir/noir(voir photo en haut)
Tout d'abords les caracteristiques du tapis:
Dimensions:26x23cm
Deux cotés:une partie granuleuse pour les souris à boules et l'autre plus lisse pour les souris optique.
Une agrafe pour faire passer le fil des souris à fil(logique lol)
Le site de func(attention c'est en anglais): www.func.net
La page du func surface1030: www.func.net/s1030.html
Un comparatif de tapis de souris:
www.informanews.net/scripts/article.php/36.htm
Quelques phtotos divers:
Le boitier.Qu'il est beau
le tapis monté
les deux parties du tapis
Pour moi ce tapis m'a vraiment apporté un réelle confort dans toutes mes utilisations.Pour les jeux il est parfait on prend du plaisir à faire des frags avec ce tapis.La souris glisse comme sur une patinoir.Associé le avec une bonne souris, lancé une bonne partie de cs ou d'autre jeux et vous allez voir la plaisir que sa procure.Une vrai sensation de glisse.Apres c'est une affaire de goûts.Moi ce tapis pour jouer c'est parfait.
Pour la bureautique c'est la même chose.On surf tranquile avec cette sensation de glisse.La premiere chose que j'ai remarqué quand je surf c'est le confort.A comparer de mon ancien tapis c'est le jour et la nuit.
Par contre ce que j'ai remarque aussi c'est l'usur de vos patins de souris.Moi au bout de quelques semaines les patins commençaient à etre rayés mais pour remedier à ça des bandes de teffon ou encore du plastique et vos patins seront tranquilles.
Message édité par flagada007 le 25-02-2005 à 10:55:15