Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°113820
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vidéo d'un TFT à dalle IPS 30 ms , marque Medion 18" TFT TEST DU PING PONG  

http://olivier.guilloret.free.fr/ping.avi

j'attends vos réactions

Message édité par zerong le 27-11-2004 à 11:09:32
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 11:03:33  profilanswer

n°113821
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-11-2004 à 11:03:58  profilanswer

fokal - a écrit :

j'aurais eu le même effet sous HL2, j'aurais aussi fait  :ouch: ce qui n'est pas le cas.
j'ai de la rémanence sous HL2, m'empêche t elle de jouer : non.
après, ça dépend de la sensibilité de chacun. Visiblement, haha la supporte pas, d'autres (moi, jerkeve, arrgghh..etc) la supporte très bien...
je dirais qu'il faut tester pour se faire son propre avis.
 :hello:

Mais est ce aussi facile de renvoyer l'écran aprés l'avoir accepté ?
C ca le pb :/

n°113823
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:04:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais est ce aussi facile de renvoyer l'écran aprés l'avoir accepté ?
C ca le pb :/

on l'a déjà dit 50 fois, t'as 7 jours si le produit te satisfait pas.

n°113824
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:05:45  profilanswer

là ou cet écran donne le meilleur de lui même, pour moi, c'est vraiment sur les images  :ouch:  :ouch:  

ex :

http://web.canon.jp/Imaging/EOS1DS [...] ilverS.jpg

http://web.canon.jp/Imaging/EOS1DS [...] raitAL.JPG

http://web1.canon.jp/Imaging/eos1d [...] trait3.jpg

la dernière est assez détaillé dans les noirs ;)

n°113831
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:24:45  profilanswer

zerong a écrit :

Vidéo d'un TFT à dalle IPS 30 ms , marque Medion 18" TFT TEST DU PING PONG  

http://olivier.guilloret.free.fr/ping.avi

j'attends vos réactions

pas de réactions ?

n°113832
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-11-2004 à 11:27:23  profilanswer

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Evidement que la rémanence semble nettement moins présente sur le tiens !
Maintenant pe etre l'écart se ressert'il bcp dans les jeux classiques qui, en terme d'image, n'ont rien a voir avec celui la.

Mais c'est clair que pour le moment je pense renvoyer le dell directos... j'ai le weekend pour y réfléchir et attendre les dernies avis.

Message édité par Shinji_kun64 le 27-11-2004 à 11:27:44
n°113833
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:33:37  profilanswer

zerong a écrit :

pas de réactions ?

Bon moi j'ai une reaction, tu as aussi de la rémanence et même pas mal. Tes mouvements sont loin d'être aussi rapides que ceux que je fais (on s'en fout de savoir qui va gagner le point fais bouger la raquette!).

Si tu observes la raquette adverse sur ma video oh miracle quasiment pas de remanence et pour cause elle bouge po beaucoup.

Edit : c'est quand même moins visible sur ton ecran je te l'accorde incontestablement

Message édité par haha le 27-11-2004 à 11:36:41
n°113838
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:42:40  profilanswer

haha a écrit :

Bon moi j'ai une reaction, tu as aussi de la rémanence et même pas mal. Tes mouvements sont loin d'être aussi rapides que ceux que je fais (on s'en fout de savoir qui va gagner le point fais bouger la raquette!).

Si tu observes la raquette adverse sur ma video oh miracle quasiment pas de remanence et pour cause elle bouge po beaucoup.

Edit : c'est quand même moins visible sur ton ecran je te l'accorde incontestablement

par contre là, haha, si tu trouves la rémanence génante, oublie le TFT !!!
Pour jouer, y'a rien de mieux qu'un CRT !
attends encore qques années pour passer au tft.

n°113839
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:43:58  profilanswer

haha a écrit :

j'ia pas dis que j'avais  0 rémanence mais nos rémanences n'ont rien à voir je pense . et çà confirme selon moi que les données constructeurs sonten fait en utilisation windows et non en mode jeux , ce que met en évidence les tests de HFR sur les 19 pouces chiffres à l'appui et notamment quand HFR souligne à juste titre l'inertie des couleurs qui différe selon les dalles avec une constance remarquée sur les dalles ips alors que les dalles  mva-pva ont des pointes montantes trés haut !

attention je ne suis pas du tout un hardcore gamer (je joue meme pas une heure par jour) et je ne descends pas le Dell qui par ailleurs est un excellent produit , mais je pense qu'il est juste et honnête de mettre en évidence les lacunes si il y en a et dans quelles circonstonces elles peuvent apparaitre afin que les futurs acheteurs soient conscient exactement de ce qui les attends .  

Je ne nie pas que dans certains jeux il y aura tres peu de rémanence mais j'ai maintenant conscience que dans d'autres jeux , certains scenes pourront être à la limite du jouable (conformément à l'irrégularité de l'inertie des pixels lors de changements de certaines couleurs ou nuances, cf à nouveau test HFR).

Perso je veux un truc assez polyvalent c'est tout, sans rechercher la prefection .

n°113840
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:45:44  profilanswer

fokal - a écrit :

Je suis pas passé sur un TFT pour jouer (j'ai vendu mon CRT haut de gamme!), donc ca me gene pas trop mais j'avoue que je perçoit cette remanance dans la lecture de film aussi.

je me botte à le renvoyer, ~15€ de frais de port  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 11:45:44  profilanswer

n°113841
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:47:34  profilanswer

zerong a écrit :

j'ia pas dis que j'avais  0 rémanence mais nos rémanences n'ont rien à voir je pense . et çà confirme selon moi que les données constructeurs sonten fait en utilisation windows et non en mode jeux , ce que met en évidence les tests de HFR sur les 19 pouces chiffres à l'appui et notamment quand HFR souligne à juste titre l'inertie des couleurs qui différe selon les dalles avec une constance remarquée sur les dalles ips alors que les dalles  mva-pva ont des pointes montantes trés haut !

attention je ne suis pas du tout un hardcore gamer (je joue meme pas une heure par jour) et je ne descends pas le Dell qui par ailleurs est un excellent produit , mais je pense qu'il est juste et honnête de mettre en évidence les lacunes si il y en a et dans quelles circonstonces elles peuvent apparaitre afin que les futurs acheteurs soient conscient exactement de ce qui les attends .  

Je ne nie pas que dans certains jeux il y aura tres peu de rémanence mais j'ai maintenant conscience que dans d'autres jeux , certains scenes pourront être à la limite du jouable (conformément à l'irrégularité de l'inertie des pixels lors de changements de certaines couleurs ou nuances, cf à nouveau test HFR).

Perso je veux un truc assez polyvalent c'est tout, sans rechercher la prefection .

Tu disais que tu avais juste un leger flou, ds tes mouvements rapides j'observe une belle trainée enfin bon question de sensibilité encore.

n°113842
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:48:14  profilanswer

zerong a écrit :

...
blablabla
...

pourquoi tu gardes pas ton medion 18.1" tft 30ms ?

n°113844
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:49:44  profilanswer

haha a écrit :

Je suis pas passé sur un TFT pour jouer (j'ai vendu mon CRT haut de gamme!), donc ca me gene pas trop mais j'avoue que je perçoit cette remanance dans la lecture de film aussi.

je me botte à le renvoyer, ~15€ de frais de port  :pfff:

bah t'as fait une connerie !  :ouch:  :ouch:  
on peut le lire partout et tout le monde te le dira, y'a pas mieux qu'un crt pour jouer !  :ouch:  

n°113845
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:51:40  profilanswer

fokal - a écrit :

je suis pas d'accord à 100 % , j'estime qu'il existe u nseuil de tolérance facile à identifer pour qu'un tft soit jouable ou non !
un effet de flou est jouable , les trainées comme le montre la vidéo de ahah à mon avis c'est plus que limite , non pas impossible mais à mon avis hyper désagréable au point d'hoter l'envie de jouer et c'est çà qui est important selon moi .

Le tft n'est pas incompatible avec le jeu  (meme sans parler de tn).

Je n'avais jamais vu de dalle MVA-PVA en fonctionnement polyvalent et dans plusieurs situations faisant appellent à diverses nuances de couleurs et de nuances .

A travers les tests hardware et les diférents avis j'ai maintenant la certitude que la meilleure dalle pour le jeu est la TN+film et ensuite je dirais la plus polyvalente la ips (de part sa constance niveau remanence dans 100% des situations).

je classerais la mva-pva plus pour la photo, la bureautique et les films .

n°113846
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:51:48  profilanswer

fokal - a écrit :

bah t'as fait une connerie !  :ouch:  :ouch:  
on peut le lire partout et tout le monde te le dira, y'a pas mieux qu'un crt pour jouer !  :ouch:

Je repete : Je suis pas passé sur un TFT pour jouer (j'ai vendu mon CRT haut de gamme!).

C'etait surtout pour le developpement et la bureautique en general. Mais je matte pas mal de films aussi et ca me gene quand même.

n°113847
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 11:53:53  profilanswer

haha a écrit :

Je repete : Je suis pas passé sur un TFT pour jouer (j'ai vendu mon CRT haut de gamme!).

C'etait surtout pour le developpement et la bureautique en general. Mais je matte pas mal de films aussi et ca me gene quand même.

Oups, je m'incline bassement ; je n'avais pas vu le PAS  :jap:  :jap:  

sur les vidéos, ça te gène ??

n°113848
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:53:54  profilanswer

zerong a écrit :

je classerais la mva-pva plus pour la photo, la bureautique et les films .

Ce que je pensais aussi..

n°113849
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:54:18  profilanswer

haha a écrit :

Tu disais que tu avais juste un leger flou, ds tes mouvements rapides j'observe une belle trainée enfin bon question de sensibilité encore.

peut etre une légère trainée , mais je regrette das ta video on voit ta raquette et deux raquettes noires à côté quasiment des que tu te déplaces :(

n°113850
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:55:37  profilanswer

fokal - a écrit :

Oups, je m'incline bassement ; je n'avais pas vu le PAS  :jap:  :jap:  

sur les vidéos, ça te gène ??

Oui. perte de qualité même face à mon portable Fujitsu siemens qui serait un TN+film (angle de vision reduit)

n°113851
zerong
Posté le 27-11-2004 à 11:55:53  profilanswer

fokal - a écrit :

pourquoi tu gardes pas ton medion 18.1" tft 30ms ?

c'est peut etre du bla bla pour toi , mais ce genre de truc est guere sympa vis à vis de potentiels acheteurs qui se posent des questions . On est là pour informer et retranscrire le plus fidélement possible l'impression de chacun quant aux capacité de cet écran .

n°113852
haha
Posté le 27-11-2004 à 11:56:37  profilanswer

zerong a écrit :

peut etre une légère trainée , mais je regrette das ta video on voit ta raquette et deux raquettes noires à côté quasiment des que tu te déplaces :(

mais ne compare pas deux mouvements qui n'ont rien à voir moi aussi j'obesrve une petite trainée si je bouge lentement la raquette.

n°113854
zerong
Posté le 27-11-2004 à 12:00:36  profilanswer

haha a écrit :

mais ne compare pas deux mouvements qui n'ont rien à voir moi aussi j'obesrve une petite trainée si je bouge lentement la raquette.

pour moi la différence est trop frappante , si tu la vois pas je comprends pas ....

n°113855
Arrgghh
Posté le 27-11-2004 à 12:08:31  profilanswer

fokal - a écrit :

là ou cet écran donne le meilleur de lui même, pour moi, c'est vraiment sur les images  :ouch:  :ouch:  

ex :

:ouch:  :ouch: C'est absolument incroyable ! Merci pour cet essai, c'est superbe !

Pour en revenir à la rémanence, il est sûr qu'elle est flagrante dans ce jeu de ping pong mais je m'en fous, je joue pas au ping pong  :whistle: . Plus franchement, on trouvera toujours des façons de montrer les défauts d'un appareil si on les cherche. Regardez dans ce cas précis, il n'est pas bon, ok !
Mais si on fait la moyenne de vos utilisations, c'est là qu'il faut réfléchir. Je suis d'accord qu'un crt ne présentera pas ces défauts mais si c'est pour se taper 30kg de matos sur ma table, une orientabilité peu évidente et une fatigue des yeux qui pour moi est flagrante (je n'arrive plus à bosser sur crt) et bien je suis largement d'accord pour me taper un peu de rémanence. D'ailleurs dans les jeux auxquels je joue elle n'est pas forcemment très présente (actuellemt Vampire Bloodline et PES4). Pour ce qui est des films, je pars du principe que pour regarder un film, il faut prendre du recul et se mettre à 1m50. A ce niveau là, il n'y a que les qualités du film qui ressortent : couleurs vives, contraste agressif, aucune rémanence (même de prêt j'en vois pas  :heink: ) et aucune pixelisation visible à cette distance là. Bref que du bonheur pour moi qui regarde régulièrement films et tv sur mon pc.
Après il est clair que tout dépend de l'utilisation mais je pense que je l'ai assez répété et j'ai essayé d'être juste dans mon jugement et d'avoir un esprit critique sur les qualités du tft.

Message édité par Arrgghh le 27-11-2004 à 12:09:43
n°113858
haha
Posté le 27-11-2004 à 12:14:59  profilanswer

zerong a écrit :

pour moi la différence est trop frappante , si tu la vois pas je comprends pas ....

Bon serieux t'es pas un peu saoulant,
Je te dis que OUI chez toi c'est moins visible.
mais que tes mouvements ne sont pas aussi rapides et amples que ceux que je fais. mais la difference est indéniable c'est nette!

Go va ouvrir ton topic officiel Medion 18.1 TFT@30ms.
++

ON A PIGE QUE C'ETAIT MOINS VISIBLE SUR LE TIEN!!!!!!!!

J'ai appelé DELL ils n'assurent pas le SAV le WE. J'espere que je vais opas devoir le renvoyer aux Pays Bas

Message édité par haha le 27-11-2004 à 12:17:09
n°113862
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-11-2004 à 12:20:49  profilanswer

haha a écrit :

mais que tes mouvements ne sont pas aussi rapides et amples que ceux que je fais. mais la difference est indéniable c'est nette!

++

J'ai appelé DELL ils n'assurent pas le SAV le WE. J'espere que je vais opas devoir le renvoyer aux Pays Bas

Je vois mal ou tu pourra le renvoyer à part aux Pays Bas :??:  

ps: dans les deux sens, pas la peine de s'ennerver, au pire celui ou ceux qui sont décus y perdent 15€ et un peu de patience, franchement c'est pas la mort. :)  
Moi, meme si je le renvois, je n'en voudrai à personne, je savais que ce lcd n'était pas le meilleur pour jouer et que les tests sont trés subjectif... j'ai joué et peu etre perdu (pas grand chose), c'est la vie.

Message édité par Shinji_kun64 le 27-11-2004 à 12:24:20
n°113863
zerong
Posté le 27-11-2004 à 12:24:23  profilanswer

haha a écrit :

++

peut etre saoulant mais toi t'es lourd  .... les mouvements sont aussi rapides que les tiens par moments  que çà te plaise ou non .

mes posts ne te sont pas adressés en particulier mais sont adressés à ceux qui veulent avoir un comparatif et qui hésite à acheter .

je pense que pas mal ont connu des tft et qu'n repère est toujours bon pour comparer que ce soit un medion  ou un philips ou un samsung ou lg etc... tu peux le  comprendre çà ?

Tu es déçu je comprends ,mais viens pas te défouler sur les autres ok ?

n°113866
haha
Posté le 27-11-2004 à 12:29:08  profilanswer

zerong a écrit :

peut etre saoulant mais toi t'es lourd  .... les mouvements sont aussi rapides que les tiens par moments  que çà te plaise ou non .

mes posts ne te sont pas adressés en particulier mais sont adressés à ceux qui veulent avoir un comparatif et qui hésite à acheter .

je pense que pas mal ont connu des tft et qu'n repère est toujours bon pour comparer que ce soit un medion  ou un philips ou un samsung ou lg etc... tu peux le  comprendre çà ?

Tu es déçu je comprends ,mais viens pas te défouler sur les autres ok ?

MDR
ok ++

n°113868
fokal -
Posté le 27-11-2004 à 12:34:48  profilanswer

zerong a écrit :

c'est peut etre du bla bla pour toi , mais ce genre de truc est guere sympa vis à vis de potentiels acheteurs qui se posent des questions . On est là pour informer et retranscrire le plus fidélement possible l'impression de chacun quant aux capacité de cet écran .

ça commence à être du blabla car t'enfonces un peu des portes ouvertes. ça fait lgtps qu'on sait tout ça.
et je commence aussi à plussoyer ahah, ça devient lourdingue.
Ouvre un topic officiel pour ton medion, ça serait une idée.

enfin, bon..
++

n°113873
zerong
Posté le 27-11-2004 à 12:42:16  profilanswer

fokal - a écrit :

ça commence à être du blabla car t'enfonces un peu des portes ouvertes. ça fait lgtps qu'on sait tout ça.
et je commence aussi à plussoyer ahah, ça devient lourdingue.
Ouvre un topic officiel pour ton medion, ça serait une idée.

enfin, bon..
++

bon faites votre soupe moi je renseigne plus personne ...

n°113876
Arrgghh
Posté le 27-11-2004 à 12:45:16  profilanswer

Bon messieurs, revenons en à nos moutons siouplé.

Conclusion : Ceux qui jouent toute la journée au jeu de ping pong en flash, n'achetez pas ce moniteur !!!!

n°113879
haha
Posté le 27-11-2004 à 13:00:26  profilanswer

pour en revenir à la lecture des DvDs j'arrive pas distinguer certains tons foncés.

Par exemple pour le test
http://www.dpreview.com/images/grayscale.gif

je n'arrive pas à faire la difference entre Y et Z. Et pourtant j'ai essayé pleins de reglages. Et cela se fait ressentir dans les film !
Apres oui y'a une legere remanence mais pas trop grave ce qui me chagrinent ceux sont les effets de couleurs laissés par cette legere remanance.

Enfin c'est vrai que à 2 m de l'ecran ils faut se concentrer pour les voir ( mais elles sont là Grrrrrrr :D)

J'appelerais Dell de toute facon je verrais ce qu'ils me proposent.
Car cet écran est vraiment bon en bureautique et les jeux je m'en fout.

n°113883
trader
VDP forever
Posté le 27-11-2004 à 13:12:03  profilanswer

Moi, je suis assez "binaire" comme type.
L'appréciation et l'évaluation de la rémanence n'est pas simple. Le sujet est par nature complexe car de nombreux facteurs entrent en ligne de compte (y compris humains !). Donc je me fais mon opinion moi-même, quite à renvoyer l'écran s'il ne me convient pas (ce qui n'est pas le cas !)

n°113885
haha
Posté le 27-11-2004 à 13:20:39  profilanswer

trader a écrit :

Moi, je suis assez "binaire" comme type.
L'appréciation et l'évaluation de la rémanence n'est pas simple. Le sujet est par nature complexe car de nombreux facteurs entrent en ligne de compte (y compris humains !). Donc je me fais mon opinion moi-même, quite à renvoyer l'écran s'il ne me convient pas (ce qui n'est pas le cas !)

je regarde pas mal d'animation et je vois des choses que je ne voyais pas avant,

Voila le debut du generique d'intro d'un anime,
http://supernova.free.fr/hardwareFR/hni_test_video.avi (clique droit enregistrer sous.. | 1.1Mo - Xvid)
il y'a un scrolling vertical sur des couleurs tres rouges et sombres. Remarquez vous les teintes rouges qui dessinent les muscles du personnage pendant le scrolling ( alors qu'à l'arret y'a rien)

Moi je les vois.
Merci

Message édité par haha le 27-11-2004 à 13:21:58
n°113887
trader
VDP forever
Posté le 27-11-2004 à 13:31:00  profilanswer

haha a écrit :

je regarde pas mal d'animation et je vois des choses que je ne voyais pas avant,

Voila le debut du generique d'intro d'un anime,
http://supernova.free.fr/hardwareFR/hni_test_video.avi (clique droit enregistrer sous.. | 1.1Mo - Xvid)
il y'a un scrolling vertical sur des couleurs tres rouges et sombres. Remarquez vous les teintes rouges qui dessinent les muscles du personnage pendant le scrolling ( alors qu'à l'arret y'a rien)

Moi je les vois.
Merci

Exact, je les vois. Mais c'est parce que tu as attiré mon attention dessus, sinon, au 1er coup d'oeil, je n'avais rien remarqué tellement c'est léger !
Voilà, no souci pour moi.
A+

n°113892
haha
Posté le 27-11-2004 à 13:48:04  profilanswer

trader a écrit :

Exact, je les vois. Mais c'est parce que tu as attiré mon attention dessus, sinon, au 1er coup d'oeil, je n'avais rien remarqué tellement c'est léger !
Voilà, no souci pour moi.
A+

Bon de tte facon c'est du à la remanence ca donc faut l'accepter. Ce que j'ai fait à l'achat.

Par contre je n'accepte pas cette derniere nuance de noir que je n'arrive pas à obtenir. je l'obtiens si je matte l'ecran de travers c'est quand même fou.

n°113895
trader
VDP forever
Posté le 27-11-2004 à 13:52:30  profilanswer

Là par contre, moi je vois la différence entre les 2 dernières ( à peine visible je te rassure) , accentuée , il est vrai, si on regarde de côté.

n°113896
haha
Posté le 27-11-2004 à 13:56:01  profilanswer

trader a écrit :

Là par contre, moi je vois la différence entre les 2 dernières ( à peine visible je te rassure) , accentuée , il est vrai, si on regarde de côté.

T'es en VGA ou DVI ( désolé mais pas envi de chercher dans le topic :p)

n°113907
haha
Posté le 27-11-2004 à 14:30:44  profilanswer

Bon allez j'ai pris RDV avec un pote qui a une CG avec sortie DVI, j'espere que ma sensibilité extreme m'apportera quelque chose de positif pour une foi (nette amélioration).

n°113910
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2004 à 14:39:45  profilanswer

trader a écrit :

Merci, cool...
Bon, je vois toutes les nuances, alors j'touche à rien. ;)

+1

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°113914
jerkeve
Posté le 27-11-2004 à 15:11:39  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Bon messieurs, revenons en à nos moutons siouplé.

Conclusion : Ceux qui jouent toute la journée au jeu de ping pong en flash, n'achetez pas ce moniteur !!!!

+1  

zerong >  [:alex_]  garde ton medion et arrete de nous saouler, teste le, cet ecran, garde le s'il te va, ou renvoie le sinon: ca ne te coutera pas un rond avec le SAV nickel de Dell.

C'est ecrit depuis plus de 33 pages : c'est un mega ecran, c'est pas une console de type game-boy ...

Message édité par jerkeve le 27-11-2004 à 15:14:12
n°113916
jerkeve
Posté le 27-11-2004 à 15:17:22  profilanswer

fokal - a écrit :

ex :

:ouch:  :ouch:  :ouch: c'ets toi, qui a pris ca ?  [:augie]  Tu es un Dieu, Fokal ... pt1 quelles photos... au moins un 7 millions de px, cet APN , non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR