|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilo Enermax UC-8FAB et parasitage télé.................... |
Space Profil: Maux des rateurs | y a t il un moyen d eviter les parasites télé quand on dispose de ventilos Enermax UC-8FAB ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:08:25 ![]() ![]() |
madperco | !? --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
GuileZ Vieux Con | Débranche le fil de monitoring des ventilos... |
Space Profil: Maux des rateurs | je n ai pas de decodeur,je regarde juste canal + parfois en clair.
Message édité par Space le 15-05-2003 à 13:34:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | precision: la parasitage ne semble pas venir du ventilo en lui-meme mais du réhostat ki est branché dessus. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | personne n aurait une soluce ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LoX La classe à Dallas © | il existe des anneaux en fer doux dans lequel on fait passer les fils pour éviter les parasites, si tu as une alim cramée regarde dedans c'est possible qu'il y en ait --------------- Feedbacks |
boobeer Gutes Bier ! | Oui, je confirme ça marche --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Julien31 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:24:26 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | C'est ça:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Julien31 |
|
boobeer Gutes Bier ! | ça se trouve chez tous les mags d'electronique (ça sert pour les cables telephones) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Space Profil: Maux des rateurs | vi on m avais parlé deja de ca => je crois ke ca s apelle de la ferrite.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Space Profil: Maux des rateurs |
aerosimorg |
|
LoX La classe à Dallas © |
TotalRecall Modérateur | poubelle, ce ventilo est une merde de toute façon.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Space Profil: Maux des rateurs | 9? sraisonnable --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 19:36:18 ![]() et une victime de +. 2 sur 4 HS meme avec la grosse ferrite emprunté du taf |
Space Profil: Maux des rateurs | houa up de 2ans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 19:44:00 ![]() j'suis trop degouté de ces merdes |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 20:03:06 ![]() bon finalement par souçi d'économie |
Gamil | mieux vaut tard que jamais ^_^ |
Space Profil: Maux des rateurs | si seulement c etait le seul problème des enermax --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
5200FX sans ventilo mais avec DVI | Ventilo BOX amd bruit ??? |
c quel ventilo qui fais le + de bruit ds un ordi ? | Quel ventilo pour un 2600+ ? |
Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ? | problème pour mettre mon ordi portable sur ma télé |
Enermax CS-003-A106: 2 cm et 1 Athlon 1,2 grillés | ventilo proco en aspirartion ou expiration?? |
Alim du boitier enermax CS-003 A106 ?? | QQ a t il tester ce ventilo ??? |
Plus de sujets relatifs à : ventilo Enermax UC-8FAB et parasitage télé.................... |