|
Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:40:35 ![]() ![]() |
davids | sur ce forum :
Message cité 2 fois Message édité par davids le 10-08-2006 à 16:42:39 |
Profil supprimé |
Pourtant avec une citation comme la tienne |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
d@kn1ko |
|
davids | oui c'est clair... |
petiron01 |
|
tocxine |
|
dj-sly | oh je vais laisser tomber le gigabyte moi .... probleme avec certaines alim ainsi que certaines memoire ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas mal de défauts de jeunesse en effet. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:11:23 ![]() ![]() |
dj-sly | j'aurais le boitier en gigabyte |
jjacques529 ®®® | J'ai une fortron green 400w avec ma DS3, aucun problème de compatibilité. |
LeMakisar | mais ... les incompatibilités, suffit de pas prendre de g skill c'est tout non ?
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-08-2006 à 19:57:05 |
baldulo | ça me rassure pour la seasonic. C'est celle là que j'avais en vue depuis longtemps. |
jjacques529 ®®® |
dj-sly |
|
Profil supprimé |
|
dj-sly | merde les pk aussi
|
LeMakisar | mais ... pkoi voulez vous absolument des g skill |
madx59 | j'ai un kit g skill 5400LA 2*1go et je vais bientot recevoir ma config avec CM ds3..rassurez moi,c'est compatible? |
Ixo | Vous connaissez une boutique à Montgallet ou on peut avoir de la Corsair 6400 à pas cher |
Profil supprimé |
|
tocxine | et moi sa fonctionne deja plus |
Profil supprimé | J'ai pareil, les 2 ventilos 3pin branchés sur les connecteur 4pin ne démarrent pas tout de suite. |
tocxine |
|
tocxine |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 22:16:33 |
thegimly Euhhhh...... | Bon ben perso j'arrete de suivre ce topic car j'eilimine GYgabite, bon courage a vous. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Ixo |
|
thegimly Euhhhh...... | attendre d'autre chip, nforce ou ATI ou I945 plus tard bref pas 965p. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
san_ | La P5W, c'est la meilleure des cartes mères qu'on puisse avoir pour le c2d actuellement. Mais c'est aussi la plus chère |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |