|
Auteur | Sujet : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:25:05 |
sangoku_fred | télécharge STINGER ; c'est un antivirus de Mcafee gratuit qui te scan les 50 virus les plus dangereux |
fifi358301 | OK mais ça va pas faire de problèmes avec l'antivirus qui est déjà en place ?
|
fifi358301 | Je viens de lire les infos sur ce logiciel. Apparemment on peut utiliser STINGER avec l'antivirus existant je crois.
|
sangoku_fred | stinger n'a pas besoin d'être installé et ne gêne en rien ton antivirus.
|
fifi358301 | Bon j'ai carrément réinstallé le systeme hier soir.
|
hcpowa | Pour la carte agp 3.3v, ne t'inquiète pas il s'agit des anciennes cartes agp 1x.
|
fifi358301 | Au moins ça c'est une bonne nouvelle... |
hcpowa | Par contre c'est vrai que j'ai testé avec a64 tweaker pour mettre le 2T en disabled, je gagne en perf sur everest mais en pratique ca change quoi?
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:01:20 |
Glenn_Gould | c plus rapide lol --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hcpowa | Ouais faut vraiment utiliser les appli pour voir la différence.
|
hcpowa | Sortie du bios 1013 final et du bios 1014 béta.
Message édité par hcpowa le 07-06-2005 à 13:48:52 |
Glenn_Gould | le 1008 est très bien --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mat44 Creni | pour info, j'ai installé hier cette mobo avec un venice 3000+.
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
hcpowa |
|
hcpowa | Sinon ca interresserait quelqu'un d'avoir un bios avec un vdimm supérieur à 2.8v?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fifi358301 | Bon après de nombreuses recherches concernant mes reboots, je crois que j'ai trouvé, là:
|
fifi358301 | Les derniers drivers étant ceux-là:
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fifi358301 | Exact. Mais de toute façon le post que j'ai trouvé date du 28 Mai. Dommage... |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 07-06-2005 à 18:32:54 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hcpowa | je ne pige plus rien avec cette carte je fais un test sur everest avec le 2T command désactivé dans le bios mais apparait enabled sur a64tweaker et un coup je fais 64ns dans latence et l'autre coup je fais 34ns |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai ce bios et le 2T est bien désactivé. (met 2.5-3-3-7 cay mieux) Message édité par SH4 Origon X le 07-06-2005 à 18:50:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin 1011 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 07-06-2005 à 19:17:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Par contre depuis mon dernier OC, le PC a du mal à démarrer, si je l'allume normalement aucun problème, mais si je modifie le bios, en sortant paf écran noir, obligé d'éteindre et rallumer l'alim, même chose si je veux reboot. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa | Arf tu as bousiller qlq chose lol.
|
sangoku_fred | je comprends pas donc apparemment le meilleur bios est le 1009.
|
hcpowa | Ben comme ton cpu c'est un winchester, tu peux mettre le 1009 sans problème.
|
sangoku_fred | oué en fin de compte le venice c'est pas terrible comme core je trouve; tout le monde le vante mais au final il vaut pas mieux que le winchester ^^0,13 micron mdr hi hi hi. Je vais remettre le bios 1009 alors.
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-06-2005 à 19:55:43 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 07-06-2005 à 20:11:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
sangoku_fred | c'est pour ça que le miens tient très mal l'o/c mais bon franchement pas grand monde va overclocker son processeur; même pas 1% de la france c'est pour dire et quand il faut passer direct au bios 1011 et que si la personne a pas un amd 64 non venice bonne chance ^^.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E Deluxe qui débloque.... | Prob Asus X800 |
ASUS A8V Deluxe :questions | ASUS une marque de merde |
[Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | carte graph pour asus A7N8X |
branchement audio sur asus A7N8X-X | Athlon 64 2800 et 3000+ socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |