|
Auteur | Sujet : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:25:05 ![]() ![]() |
sangoku_fred | télécharge STINGER ; c'est un antivirus de Mcafee gratuit qui te scan les 50 virus les plus dangereux |
fifi358301 | OK mais ça va pas faire de problèmes avec l'antivirus qui est déjà en place ?
|
fifi358301 | Je viens de lire les infos sur ce logiciel. Apparemment on peut utiliser STINGER avec l'antivirus existant je crois.
|
sangoku_fred | stinger n'a pas besoin d'être installé et ne gêne en rien ton antivirus.
|
fifi358301 | Bon j'ai carrément réinstallé le systeme hier soir.
|
hcpowa | Pour la carte agp 3.3v, ne t'inquiète pas il s'agit des anciennes cartes agp 1x.
|
fifi358301 | Au moins ça c'est une bonne nouvelle... |
hcpowa | Par contre c'est vrai que j'ai testé avec a64 tweaker pour mettre le 2T en disabled, je gagne en perf sur everest mais en pratique ca change quoi?
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | c plus rapide lol --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hcpowa | Ouais faut vraiment utiliser les appli pour voir la différence.
|
hcpowa | Sortie du bios 1013 final et du bios 1014 béta.
Message édité par hcpowa le 07-06-2005 à 13:48:52 |
Glenn_Gould | le 1008 est très bien --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mat44 | pour info, j'ai installé hier cette mobo avec un venice 3000+.
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
hcpowa |
|
hcpowa | Sinon ca interresserait quelqu'un d'avoir un bios avec un vdimm supérieur à 2.8v?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fifi358301 | Bon après de nombreuses recherches concernant mes reboots, je crois que j'ai trouvé, là:
|
fifi358301 | Les derniers drivers étant ceux-là:
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fifi358301 | Exact. Mais de toute façon le post que j'ai trouvé date du 28 Mai. Dommage... |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 07-06-2005 à 18:32:54 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hcpowa | je ne pige plus rien avec cette carte |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai ce bios et le 2T est bien désactivé. (met 2.5-3-3-7 cay mieux) Message édité par SH4 Origon X le 07-06-2005 à 18:50:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin 1011 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 07-06-2005 à 19:17:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Par contre depuis mon dernier OC, le PC a du mal à démarrer, si je l'allume normalement aucun problème, mais si je modifie le bios, en sortant paf écran noir, obligé d'éteindre et rallumer l'alim, même chose si je veux reboot. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa | Arf tu as bousiller qlq chose lol.
|
sangoku_fred | je comprends pas donc apparemment le meilleur bios est le 1009.
|
hcpowa | Ben comme ton cpu c'est un winchester, tu peux mettre le 1009 sans problème.
|
sangoku_fred | oué en fin de compte le venice c'est pas terrible comme core je trouve; tout le monde le vante mais au final il vaut pas mieux que le winchester ^^0,13 micron mdr hi hi hi. Je vais remettre le bios 1009 alors.
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-06-2005 à 19:55:43 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 07-06-2005 à 20:11:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hcpowa |
|
sangoku_fred | c'est pour ça que le miens tient très mal l'o/c |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E Deluxe qui débloque.... | Prob Asus X800 |
ASUS A8V Deluxe :questions | ASUS une marque de merde |
[Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | carte graph pour asus A7N8X |
branchement audio sur asus A7N8X-X | Athlon 64 2800 et 3000+ socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |