|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Chroniques de Riddick n'aiment pas les alims!! |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:06:58 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Essaie d' acheter une alimentation de marque reconnue ou d' acheter une alim " fashion " à l' image d' une Hiper ou d' une LC Power. Je pense que 350 Watts te suffiront. |
skarf | Ben je joue en ce moment a riddick + de 30 minutes et dieu merci mon alim tient le coup : Il manquerait plus que ça ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sauf que toi ta une tagan 420W, une vraie alim. Pas de la daube made in noname |
Glork | Une hypothése loufoque a germé ds mon esprit, n'existe-t-il pas des protections surt certains jeux qui pourraient entrainer ce genre de désagréments??? |
gon165 | nouvelle protection anti-piratage |
MrBrOwNsToNe |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Essaie malgré tout d' acheter une alimentation de meilleure qualité ( Tagan, Antec, Fortron ... ). tu seras toujours gagnant et ton matos ne pourra que mieux s' en porté. Message édité par MaxS le 26-03-2005 à 21:27:38 |
Glork | Et si elle crame aussi???? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 01:11:40 ![]() ![]() |
chaced |
Glork | J'ai le jeu en complet et j'ai bien entamé la partie mais je n'ose pas aller plus loin, j'ai un peu peur que cela me coute trop cher en alims.... |
stadiste | Pour le prix de 2 alims noname, tu aurais pu avoir une vrai alim |
SinDromX |
|
magicvaldo | lol |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | on a toujours dis que c'était un gros méchant le ridick... t'était prévenu |
Glork | Pour ce qui est du prix, je ne les ai heureusement pas payées.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bandito | La vérité est surement ailleurs,ma fille a terminée 2 fois Riddick avec une conf overclockée et une alim Enermax 300W ,quant a moi je l'ai fini avec une LC power. |
chaced |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Glork | Je suis tout a fait d'accord sur la fait que ce n'est pas de la bombe d'alim mais la question qui me turlupine, peut etre inutilement, c'est pourquoi pas avec Doom 3 ou FAr cry??? |
chaced |
supertruc | j'ai pas lu tous les commentaires mais je voulais juste dire que moi j'ai fini riddick avec une alimentation noname 400W à 25euros acheté y'a 1 an (qteck ou un truc comme ça)... ça fait assez longtemps d'ailleurs que j'ai fini le jeu et je n'ai aucuns problèmes avec mon pc... |
grotius | ou utilisation cpu différente, plus d acces DD ou dvd ? Enfin arrete de faire mumuse, tu as deja de la chance de pas avoir cramé ta config. |
MrBrOwNsToNe | nan mais c est bon ce topik il sert a rien là
|
chaced |
Glork | MrBrOwNsToNe tu n'est effectivement pas modo, et lis tout avant de balancer tes avis, c'est deux alims pour débuter et véritablement au bous d'un temps donné, 25-30 mn, donc je l'ai déjà changé trois fois maintenant et basta..
|
chaced |
Glork | Euuh, la je suis pas calé, tu peux m'expliquer, s'il te plait, le 3.3V, gére quoi??? |
chaced |
Glork | Bon bah, je vais attendre d'en acheter une qui tient la route, et je finirais Riddick ensuite, mais a priori je peux continuer à jouer sur Steam...C'est beaucoup moins exigeant,
Message édité par Glork le 27-03-2005 à 20:08:11 |
chaced |
Glork | Il ne reste plus qu'à trouver une alim digne de ce nom |
Glork | Bon j'ai cherché et j'ai trouvé, pas forcement celle que je souhaitais mais je pense que ca tient la route, Enermax 485 W NoisaTaker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les voltages de mon alims sont-ils corrects ? | Alims : Générique Vs Marque |
Carte Mère 20 Broches et Alims.... | deux prises à l'arrière des alims |
geforce 6800 et riddick | Alims "Xilence"?!? |
Laquelle de ces 2 alims pour un OC de A64 ?? | riddick ne marche pas chez moi pkoi??? |
riddick ne demmare pas!!! aidez moi | |
Plus de sujets relatifs à : Les Chroniques de Riddick n'aiment pas les alims!! |