|
Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
---|
swimcoyote | Reprise du message précédent : --------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:53:10 |
raphk2000 | m'en fou des screens,
|
Radeon93 | Ma 6600 gt Etreme editon acheter aujourd'hui , 550/1120 d'origine Message édité par Radeon93 le 13-01-2005 à 23:03:19 |
Radeon93 | jsuis ok avec toi raphk2000 ! |
stefexster | quelqu'un a-t-il réponse à mon post ? merci. --------------- Stéphane L. |
stefexster | Proportionnelement parlant, on pourrait croire que Leadtek et PoV ont baclé ce produit.
--------------- Stéphane L. |
huss2seine | tous a fait d'accord c'est pas parce que en vents plein de carte quant peu en vendre des foireuse!!!
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:01:32 |
undertaker69 | oui je croi Message édité par undertaker69 le 13-01-2005 à 22:42:30 |
piedcarre | Hello bonsoir à tous, c'est moi que revla!!!
|
Radeon93 | si t'a le proco qui va deriere je pense que oui |
yoskater | je pense je te dis ca demain dés que j'ai recu mon asus n6600gt Message édité par yoskater le 13-01-2005 à 23:04:23 |
piedcarre | Moi aussi je devrai avoir ma carte demain, c'est une MSI en AGP.
|
huss2seine | je vien d'instaler cs source et Hl2 hummm c'est tres jolie, je suis bluffé par css!!!! sa change de la 1.6 |
Transparency | il faudrait que tu fasses seulement les tests 3D pour les comparer avec les autres resultats du forum. |
yoskater | ben en fait version demo donc pas le choix...ca change les resultats en + ou en -? |
fifi86 Glandeur pro ! | Ca change que dale ...
--------------- ... |
Transparency | ben suffit de tester avec seulement les autres pour voir...lol |
guiguich | j'ai l'asus 6600GT extreme, elle dechire et elle ne fais presque pas de bruit. Je la conseille. |
tenchi-sensei Brütal | ils ont changé leur ventirad chez XFX, c'est bien
|
piedcarre | Au fait c'est une MSI 6600 GT AGP 8x |
Transparency | score normal pour une carte non oc et installe le patch 1.3 pour farcry, ca change VRAIMENT tout (j'avais le meme pb) |
piedcarre | Pourquoi il y a ce problème, avant avec ma 5600 ultra, il n'y avait pas de problèmes sauf que ca ramait |
piedcarre | Et au fait comment on fait pour règler le problème de l'eau jaune dans half life 2? |
piedcarre | J'ai mis le patch 1.3 sur Far Cry et maintenant pu de problème.
|
stefexster | changer de carte --------------- Stéphane L. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Morph3u28 | pour ceux qui ont la 6600GT agp en Asus pouvez vous me donnez vos avis merci. |
yoskater | moi comme tu as pu peut etre le voir dan la page precedente j'en suis trés heureux. |
Morph3u28 | ok merci je pense que je prendrais la asus elle est moins cher que la msi en plus |
fifi86 Glandeur pro ! | ASUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa --------------- ... |
titi014 | pour l'eau jaune ce sont les drivers 71.xx qui font ça.
|
fifi86 Glandeur pro ! | RE MAJ en premiere page ... pour les pci express --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |