|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD Pioneer DVR-108 !! Houston nous avons un probleme!! |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 09:59:10 ![]() ![]() |
cybermatos | Je desespere....Suis-je le seul à avoir ce probleme??? |
pelikan_93 | Si tu as la derniere version de nero "reloaded" y'en a pas mal qui sont dans ton cas quand ils gravent des données "iso"
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 11:59:04 ![]() 1) Change de nappe IDE.
|
cybermatos |
|
nanarconnection | tu la bien flashé avec le bon firmware ???? |
cybermatos |
|
nanarconnection | oki doki |
nanarconnection | t'as essayé avec un autre logiciel de gravure
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:36:11 ![]() Le plus simple serais de le testé sur un autre pc si possible. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:36:11 ![]() ![]() |
nanarconnection |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Essaie sans installer le driver NVIDIA IDE si tu l'as installé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cybermatos |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et bien desinstalle les drivers NVIDIA puis réinstalle les --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
haxel |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 28-12-2004 à 00:16:36 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Drivers NVIDIA ... NVIDIA Drivers ... ben oui ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cybermatos |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 28-12-2004 à 09:35:31 |
cybermatos |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui sans --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cybermatos |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah pas dbol là |
vendeeman | g pas lu ton topic mais il y a un probleme recurrent avec les anciennes versions de nero, mets le a jour
Message édité par vendeeman le 12-01-2005 à 22:32:41 |
cogru Ragnarok |
Message édité par cogru le 23-01-2005 à 20:29:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh le debit en PIO est minable en comparaison du mode ultra dma... |
cybermatos |
|
]sTa[$hark | J'ai le même probleme, la même config ... j'vais essayer les solutions proposées |
]sTa[$hark | tjrs le même probleme :-/ |
yoda01 | ohhh persnne pour une tite réponse rapide ?? :-)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de performence PC... | Quelle sont les formats DVD reconnu sur PS2 !!! |
Problème Power Fan et Chassis Fan | Problème de place après installe de XP |
probleme connexion freebox | Problème : ecran noir, mais ca tourne ... |
[Happauge WinTV] Problème avec le WinTV USB | Problème montage PC |
problème disque dur externe | Probleme graphique |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Pioneer DVR-108 !! Houston nous avons un probleme!! |