| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graveur dvd : pionnier DVR-A08XL ou NEC ND 3500A |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:27:47 ![]() ![]() |
scorn_man Metal for life | nec , sans hesitation |
MakaveIi | scorn_man tu peux pas donné une explication un peu plus dévellopé :x |
GUG | up |
kichiole | Il y a plein de topics, des topics uniques sur les deux modèles, des topics qui affrontent les deux, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans cette grande masse d'informations ! |
GUG | certe |
MakaveIi | mais le pioneer reconnait plus de média, malgré que la compabilité du NEC augmente au fur et a mesure des nouveau fw ... |
GUG | le choix est difficile ... Message édité par GUG le 03-09-2004 à 19:35:58 |
Prophet_ch | Perso j'attends le A08 car il est bcp + beau que le Nec. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:07:21 ![]() ![]() |
lycosmic | petite correction pour le titre :
Message édité par lycosmic le 04-09-2004 à 14:55:29 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
GUG | certe mais pouvoir graver en 4x est tout de meme interessant Message édité par GUG le 05-09-2004 à 20:55:25 |
haxel |
|
lycosmic | Le problème c'est aucune personne n'a fait de comparaison des deux graveurs avec la même configuration.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
guintolli | Vous pensez quoi du LG GSA-4120B ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GUG | hum ... |
MLG | Qiuelqu'un serait-il capable de faire la listes des avantages et des inconvénients de chacube de ces 2 modèle ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 14:15:45 ![]() ouais, on veut des avantages et des inconvénients !!! |
GUG | un chtit up vite fait |
GUG | yp |
GUG | Les nouveaux graveurs 8x seront ils plus stable dans la gravure ? un tot d'erreur plus faible ? mais surement plus cher ... |
Tony54 | juste une autre question :
|
ItalianJob | Oui, il y a un topic unique A08XL. Le dernier est la fw 1.14 |
Tony54 | ok donc il y a des suivis meme chez pioneer
|
ItalianJob | Les deux Pioneer et NEC disposent ou disposeront de firmware à lancer sous windows : c'est tout simple, un click et hop. |
Tony54 | ok merci pour tes reponses |
MLG | Si choix il y a à faire, je pense qu'il faut aussi regarder du coté de LG et de plextor ! |
ItalianJob | Plextor, c'est ceux qui viennent de découvrir que le double couche existe, c'est ça ? Attend quelques tests avant de te prononcer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec un graveur samsung | graveur dvd HP ne reconnait plus les cd ! |
| Petit souci avec mon NEC 3500A | [Futur Achat] Un graveur DVD plein d'avenir pour vous ? |
| graveur DVD LG GSA-4120B BOX | PC ne s'arrete pas si mon graveur est installé !!! |
| Comment flasher le firmware du nec-2500 pour en faire un nec 2510 ? | pb avec lect. graveur cd |
| config mini pour graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : graveur dvd : pionnier DVR-A08XL ou NEC ND 3500A | |