| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP |
|---|---|
shilka2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 08:52:15 ![]() ![]() |
GloboX | En effet c pas énorme. Mais vu le petit prix tant pis, je ferais un vcore mod si besoin est... Message édité par GloboX le 20-09-2004 à 12:55:53 |
alfox1 Geek a la retraite | Un copain l'as, RAS et un 2500+ en 3200+ au vcore d'origine |
eikioni | cool !!
|
cyb-cd |
--------------- a+ |
eikioni | elle est au dessus de la barre des 50 |
GloboX | Ah au fait y a les trous autour du socket pr les SLk car sur la photo je ne les vois pas !! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | non |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:57:38 ![]() ![]() |
savatage | Pour une config bureautique + petits jeux et avoir le dernier chipset, je crois que je vais la prendre pour une amie. Message édité par savatage le 23-09-2004 à 22:37:22 |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est propre, efficasse, sans chichi, bref comme j'aime! |
zip8000 |
|
shilka2 | Petit détail sur l'agencement de la carte: les ports IDE ne sont pas idéalement plaçés lorsque la carte AGP est longue ; plus bas aurait été préférable. |
eikioni | le pcb bleu ca rend bien je trouve |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
DivX | mais elle a l'air géniale cette carte mère Message édité par DivX le 23-09-2004 à 18:55:37 |
ginie | tjs pas de led sur le port lan |
savatage | Pas beaucoup d'autres tests? Message édité par savatage le 24-09-2004 à 06:39:07 |
cyb-cd | Bon alors, les vendeurs de mon magasin s'etant plantés et m'ayant refourgué un 2600 thoroughbred, en attendant le bon pross, j'ai kan même monté ma config:
|
cyb-cd | bon en fait, sous windows pas de probleme c est hyper stable, ke se soit pour graver, sur le web ou autre, pas de problème....
|
savatage | Ton bios, c'est le 1.30? Comme ils parlent d'optimisation pour l'architecture 9600. |
cyb-cd | Bios 1.3???? sur le site asrock, je n ai vu que le 1.2, si tu as une url ou le trouver je suis tres interressé!!!!!
|
savatage | J'avais vu le Message édité par savatage le 25-09-2004 à 10:46:12 |
cyb-cd | trop mort de rire, sur le site asrock où je suis allé hier y'avait que 1.1 et 1.2....et les liens pour flash était mort....
|
A Ajouter en 1ere page, |
hakxe Belgium compliant |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et vive la LCMN! |
cyb-cd |
Message édité par cyb-cd le 25-09-2004 à 15:03:01 |
alfox1 Geek a la retraite | Pour les barettes, en effet pas forcement besoin de corsair, tant les barettes sont de marques, c'est bon!
|
cyb-cd | Merci de ta clémence |
cyb-cd | Bon d'apres mes recherches, ce problème viendrait plutot des carte à base de GPU ATI , notemment les 9600 (pas tous, mais bcp).... donc, pour les personnes interressées par la carte mère....pour l'instant, rien à signaler... |
cyb-cd | Je viens de mettre le dernier bios: 1.3 pour cette carte, mere.... il me semble qu'une option supplémentaire est apparue dans le bios au niveau de l'AGP mais je n'ai pas eu le temp de faire joujou avec...
Message édité par cyb-cd le 26-09-2004 à 21:40:58 |
|
flo10flo10 | ok t'a essayé avec un autre cg si tu en as une autre ! et quand ca buge ca fait quoi ? |
cyb-cd | alors , avant d'essayer l'AGP X4 j'avais un fresse dans n'importe kel truc 3D dans les 10 secondes (reboot obligatoire) avec l'une ou l'autre de mes barettes kingston (ou les deux).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympa | Cherche carte-maman pour adopter athlon 64 |
| Asus A8V-Deluxe Via K8T800Pro Athlon 64(FX) Skt939 à 139$ | Pb avec USB avec une carte mère ASROCK K7S8X |
| Athlon 64 3500+ avec 9800 pro | quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? |
| Bi Athlon XP VS Athlon 64 | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| amd athlon 64 | > carte mere athlon 64 et probleme de boot serial ata |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP | |