Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A Kan Le Prochain Pc alDi !??

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3438466
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 24-08-2004 à 12:04:14  profilanswer

Hey les gens !   :hello:  

Etant un fervent adorateur des Pc du Aldi (ou lidl) ki sont kan meme fo l'avouer des betes de courses   :D  :D , je souhaiterais savoir kan exactement sortira cette merveille. Je sais que les offres se situent environ vers oct/nov mais la date précise m'arrangerait !  :p Aussi je vous serez infinment reconnaissant  si vous pouviez m'informer de la prochaine config ( en priant pour une cg x800pro ou 6800gt voir ultra ! ). Merci d'avance  :jap:

---------------
Drizzt Do'urden elfe noir au coeur d'acier
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:04:14  profilanswer

n°3438483
tonypc03
Posté le 24-08-2004 à 12:10:22  profilanswer

Mystickk a écrit :

Etant un fervent adorateur des Pc du Aldi (ou lidl) ki sont kan meme fo l'avouer des betes de courses   :D  :D , je souhaiterais savoir kan exactement sortira cette merveille. Je sais que les offres se situent environ vers oct/nov mais la date précise m'arrangerait !  :p Aussi je vous serez infinment reconnaissant  si vous pouviez m'informer de la prochaine config ( en priant pour une cg x800pro ou 6800gt voir ultra ! ). Merci d'avance  :jap:

Des bêtes de courses, t'éxagèrent là..... :whistle:  
Certe ceux sont de très bon pc pour pas cher, mais souvent leur carte graphique sont "extra extra light" donc pas terrible....
En plus en général la CM n'est pas super super.....
Donc..... :na:  
              ;)  :jap:

Message édité par tonypc03 le 24-08-2004 à 12:10:43
n°3438556
valyum
Posté le 24-08-2004 à 12:41:27  profilanswer

tonypc03 a écrit :

Certe ceux sont de très bon pc pour pas cher, mais souvent leur carte graphique sont "extra extra light" donc pas terrible....

Et ca en dit des conneries, les deux derniers pc de chez aldi était 9800xl qui est entre 9800 et 9800pro et la 9800xxl qui est ente 9800pro et 9800x donc loing d'etre light le dernier le md 8083xl avais une cm msi avec i865pe conrrespondant a la neo2 presque haut de gamme donc je vois pas pkoi pas super,ces pc sont ce qui y'as de meilleurs marchés en france quand les config sont bien genralement c'est fin octobre mi-novembre la date précise personne le sais ;) Moi j'ais celui de novembre 2003 et a mongtalet j'en avais pour 500€ de plus que chez aldi,devis fait dans une boutique pour avoir la meme offre donc faut pas hesiter, en ce moment y'en as un mais il est pas top donc faut attendre le suivant ;)

n°3438563
valyum
Posté le 24-08-2004 à 12:45:02  profilanswer

tonypc03 a écrit :

tu critique les pc aldi mais regarde ta config chez aldi dans le dernier la ram etait de la samsung original,l'alim une fortron 350w,cm et cg msi,licence loigiciel,tuner tv,wi-fi loing d'un pc pas super.

n°3438565
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 12:45:23  profilanswer

valyum a écrit :

Et ca en dit des conneries, les deux derniers pc de chez aldi était 9800xl qui est entre 9800 et 9800pro et la 9800xxl qui est ente 9800pro et 9800x donc loing d'etre light le dernier le md 8083xl avais une cm msi avec i865pe conrrespondant a la neo2 presque haut de gamme donc je vois pas pkoi pas super,ces pc sont ce qui y'as de meilleurs marchés en france quand les config sont bien genralement c'est fin octobre mi-novembre la date précise personne le sais ;) Moi j'ais celui de novembre 2003 et a mongtalet j'en avais pour 500€ de plus que chez aldi,devis fait dans une boutique pour avoir la meme offre donc faut pas hesiter, en ce moment y'en as un mais il est pas top donc faut attendre le suivant ;)

Ce ne sont pas de PC haut de gamme, ce genre de config, ou des comparables se trouvent un peu partout dans les boutiques en Allemagne (Arlt, KmElektronik, Comtech)... et souvent moins cher :|  

Alors bon, je trouve que c'est juste l'insigne "ALDI" qui fait croire aux gens qu'ils font une affaire, qui portant n'en est pas une vraie, meme si les gens ne se font pas arnaquer, mais juste qu'ils ne conaissent pas les bonnes adresses pour du materiel correct et bon marché [:spamafote]

n°3438567
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 24-08-2004 à 12:47:02  profilanswer

Mystickk a écrit :

Joli jeu de mots [:aloy]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3438571
valyum
Posté le 24-08-2004 à 12:48:31  profilanswer

theBride a écrit :

Ce ne sont pas de PC haut de gamme, ce genre de config, ou des comparables se trouvent un peu partout dans les boutiques en Allemagne (Arlt, KmElektronik, Comtech)... et souvent moins cher :|  

Alors bon, je trouve que c'est juste l'insigne "ALDI" qui fait croire aux gens qu'ils font une affaire, qui portant n'en est pas une vraie, meme si les gens ne se font pas arnaquer, mais juste qu'ils ne conaissent pas les bonnes adresses pour du materiel correct et bon marché [:spamafote]

Je parle de la france pas de l'allemagne las bah les taxes sont differente donc on compare pas, je parle de la france, et en quoi ce n'est pas du materiel correct et pas une bonne affaires j'attend au moins un arguments.

n°3438582
valyum
Posté le 24-08-2004 à 12:52:17  profilanswer

tu parle de comtech j'arrive sur le site et qu'est ce que je vois direct le dernier pc medion ;)

n°3438618
freddy1
Posté le 24-08-2004 à 13:09:19  profilanswer

bin dans le "20 minutes" d'aujourd'hui, y'a une pub pour le nouvel ALDi , mais c'est un Low price (499 euro) fait autour d'un celeron D335 2.8 Ghz, 256 DDr  etc..
peut-etre interessant pour les tout p'tits bugjets?

n°3438626
gor123
Posté le 24-08-2004 à 13:14:05  profilanswer

Citation :

cm msi avec du i875 et cg a base de 9800pro~~xt cest pas vraiment du bas de gamme  :hello:

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:14:05  profilanswer

n°3438665
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 13:32:34  profilanswer

valyum a écrit :

Je parle de la france pas de l'allemagne las bah les taxes sont differente donc on compare pas, je parle de la france, et en quoi ce n'est pas du materiel correct et pas une bonne affaires j'attend au moins un arguments.

Ah oui, c'est vrai que vous etes a la traine la bas, au fond de la france, trop pas de chance avec vos prix :o :D

Message édité par theBride le 24-08-2004 à 13:32:49
n°3438693
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-08-2004 à 13:41:51  profilanswer

theBride a écrit :

A Hong Kong et au Japon, c'est moins cher aussi [:nikoluc]

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3438694
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 24-08-2004 à 13:42:18  profilanswer

Moi je trouve que les pc du aldi sont trés bien et j'ai rarement vu des prix aussi bas pour des composants de qualité : dd seagate cg ati cpu athlon etc... :love:  :love:  Je me suis donc posé la question existencielle que tout le monde se pose : ou é l arnak ? é bien apré avoir épluché les sites et les forums javoue resté perplexe  :D  :D Un si bon rapport qualité/prix ( et faut voir la qualité du sav en + ) explik san doute la cohue devan les supermarchés aldi ou lidl lors de la sorti des fameux ordi ( bientot jvou le di il planteron des tentes les gens comme a la sorti de la ps2  :pt1cable: ) . Cela explik peut etre pkoi Mr. Aldi é le 2éme homme le plus riche de la planéte é fo savoir ossi ke aldi c un supermarché de luxe en allemagne.. Derniére j'en ai marre des gens ki croive ke c aldi ki construit les pc ! C medion putain aldi n'é qu'un intermédiaire et medion c kan meme des tueurs a gages  :D

---------------
n°3438699
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 13:44:15  profilanswer

dan brad a écrit :

A Hong Kong et au Japon, c'est moins cher aussi [:nikoluc]

C'est vrai, je penserais au prochain voyage d'affaires  :kaola:

n°3438757
tonypc03
Posté le 24-08-2004 à 14:01:42  profilanswer

valyum a écrit :

DESOLE......  :( (je dit plus rien)

Par contre ne critique pas ma config, je sais que ce n'est pas du haut de gamme mais je n'ai pas les moyens de faire mieux.  :kaola:  
En plus, même si mes jeux ne sont pas à fond dans les détails graphiques moi c'est le jeu et son gameplay qui m'intéresse le plus....
(je vois pas l'intéret d'un jeu sublime mais nul de chez nul niveau gameplay et tout.....) :jap:  

Encore milles excuses.... ;)

Message édité par tonypc03 le 24-08-2004 à 14:02:19
n°3438764
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-08-2004 à 14:04:10  profilanswer

theBride a écrit :

C'est vrai, je penserais au prochain voyage d'affaires  :kaola:

Alors ne dis pas que c'est moins cher en Allemagne, comme si tout le monde y allait faire ses courses dans la semaine?!  [:ezm]

---------------
n°3438833
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 14:26:42  profilanswer

dan brad a écrit :

Alors ne dis pas que c'est moins cher en Allemagne, comme si tout le monde y allait faire ses courses dans la semaine?!  [:ezm]

Ah bon, tout le monde ne le fait pas? :sarcastic:  

Et pour le prix, comme dit, je pense que meme en france on peut creer une config semblable dans pas mal de boutiques, pour plus ou moins le meme prix. Mais c'est tellement plus facille de prendre une config montée, ca il fautle dire.

n°3438853
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-08-2004 à 14:34:43  profilanswer

theBride a écrit :

Et pour le prix, comme dit, je pense que meme en france on peut creer une config semblable dans pas mal de boutiques, pour plus ou moins le meme prix. Mais c'est tellement plus facille de prendre une config montée, ca il fautle dire.

Pourriture d'Alsacien !![:hara_kiri]  

Tu pourrais me chopper un ptite 6800GT la prochaine fois?

---------------
n°3438883
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 14:46:09  profilanswer

Hehe, suis meme pas alsacien, suis un teuton immigré en france a la base :p
Sinon les cartes, elles sont 30/40€ moins cheres qu'en france si on cherche bien (parfois plus, mais apres c'est louche), je pense que Dabs.com on devrait faire le meme genre d'affaires, vu les frais de port.
Parcontre le truc qui est bien en allemagne, c'est la disponibilité, meme si le prix ne differe pas bcp finalement (faut le dire, les bons temps sont finis :D ),  au moins la dispo réele est souvent mieux qu'en france :sweat:
par exemple, j'avais deja la Leadtek 6800GT deux semaines apres sa sortie, je l'ai revendu cause besoin de money, mais les dispo sont bien réeles, a condition de reserver son matos a l'avance dans la boutique, et ces dernieres sont bien fournies a temps, meme si le nombre est souvent limité, suffit de reserver assez tôt, ou etre pote avec le revendeur :D

n°3438909
EnzO la st​ar
Posté le 24-08-2004 à 15:08:21  profilanswer

moi susi de nancy dc ca peut etr einteressan tpour me :D, en fait c surtt le matos creative, jusqu'a -50% en allemagne quoi...

n°3438977
elpoulpo
nickel
Posté le 24-08-2004 à 15:46:42  profilanswer

:o  

Ouais Allemagne Powa pour le matos info... disponible un mois avant la France , moins cher que sur le net fr et le matos est garantie 2 ans (avec un SAV du tonnerre)
Arlt en l'occurrence.

Ps: ortograf les gens bourdel :o  
Ps2: Mystickk , nonon Aldi c'est pas du luxe en Allemagne(les produits sont bons mais les prix plancher)

n°3438978
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 15:46:46  profilanswer

Yep, bah si tu est dans le coin un de ces 4, mp moi si tu veux des conseils ou meme si tu veux que je te montre le chemin pour voir les boutiques (en fonction de ma dispo) :)

n°3439001
freddy1
Posté le 24-08-2004 à 15:56:48  profilanswer

pour en revenir a la question, la prochaine promo aldi, c'est demain, un ordinateur a 499 euro:
- celeron 2.8 D335
- extreme graphique VGA on board (pas de carte graph??)
- seagate 80Go 5400t/m
- 256 Mo
-4*USB etc...
une config = le moins cher possible quoi, qui risque pas d'interesser les hard-core gamers du forum

n°3439038
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 16:15:57  profilanswer

freddy1 a écrit :

pour en revenir a la question, la prochaine promo aldi, c'est demain, un ordinateur a 499 euro:
- celeron 2.8 D335
- extreme graphique VGA on board (pas de carte graph??)
- seagate 80Go 5400t/m
- 256 Mo
-4*USB etc...
une config = le moins cher possible quoi, qui risque pas d'interesser les hard-core gamers du forum

http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_35/BILD02.JPG
 :heink:

n°3439040
gallioto
io
Posté le 24-08-2004 à 16:16:55  profilanswer

Investis deja dans un bescherel au lieu de chercher un pc d aldi

n°3439160
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 24-08-2004 à 17:03:10  profilanswer

Les PC de supérette (style Aldi, Lidl...) sont correct MAIS:
-BIOS ultra limité donc 0 Overcloking
-Système de ventilation de base donc bruyant et refroidit pas assez pour de l'O/C
-composants non référencés par elurs constructeurs (R9800XXL va me trouver ca sur le site d'ATI donc possibilité de tomber sur n'importe quoi (bus 128bits, fréquence limitées...

n°3439330
Supermagnu​s
Posté le 24-08-2004 à 17:50:26  profilanswer

ludo021288 a écrit :

-Système de ventilation de base donc bruyant et refroidit pas assez pour de l'O/C
-composants non référencés par elurs constructeurs (R9800XXL va me trouver ca sur le site d'ATI donc possibilité de tomber sur n'importe quoi (bus 128bits, fréquence limitées...

Bon je me devais de poster sur ce forum ! mais n'allez pas croire que je suis représentna t aldi ou medion, nada ! (hein Galioto !  :whistle: )

Déjà il est vrai que les bios sont limités mais pas ultra ! Par exemple le MD8083 avec un p4 C 3.0 s'o/c trés bien à 3.3ghz ! Avec le systéme de refroidissement d'origine (ventirad+blowhole à 1500tpm) ! et sa ne chauffe pas ! le pc est trés silencieux (alim fortron thermorégulée) seul un petit prblm au niveau du ventilo de la cg laisse entendre un bruit aigu mais avec l'ajout d'un vga silencer c'est le bonheur pour les oreilles !

Medion dispose d'un marché avec MSI donc les composants qui équipent ces pc sont signés MSI ! D'ailleur la 9800 XXL (390/338) est vendue par msi sous la référence RX9800 (378/338) Cette carte s'o/c trés bien ! la mienne tourne tjr à 432/371 et ce n'est pas une 128bits !

Sinon de même les cm sont signée msi mais elle sont des modélès spéciaux basées sur des carte que msi vend mais sans certaianes options comme le sata ou autres.

Vouala !!!  :sarcastic:

n°3439347
Supermagnu​s
Posté le 24-08-2004 à 17:55:47  profilanswer

Sinon sans vouloir faire de pub carrouf vend un pc medion à 999E
P4 3Ghz fsb800 HT 530
1go de ddr (3200 de samsung je pense)
dur de 200go (seagate barracuda je pense aussi)
Carte pci Express nVidia Geforce PCX5300 128mo (je connais pas)
tuner TV FM
Carte son Audigy 2
Graveur dvd
garantie 1an

n°3439368
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 24-08-2004 à 18:04:32  profilanswer

SuperMagnus a écrit :

Sinon sans vouloir faire de pub carrouf vend un pc medion à 999E
P4 3Ghz fsb800 HT 530
1go de ddr (3200 de samsung je pense)
dur de 200go (seagate barracuda je pense aussi)
Carte pci Express nVidia Geforce PCX5300 128mo (je connais pas)
tuner TV FM
Carte son Audigy 2
Graveur dvd
garantie 1an

La CG c une GFX5200 PCI Express c tt! Voila le parfait exemple d'unbe config parfaitement désekilibré prévu pour attirer l'attention de l'ignorant en informatique:
Le gars se dit cool un PC à - de 1000? avec un P4 3GHZ LGA 775!! Vite j'achète ce sera classe pour doom 3!! Et la le gars rentre insatlle doom 3 et est obligé de jouer en 800*600 tt au mini à cause de la (daubique) carte graphik (d'ailleurs est-ce une carte graphique?)

n°3439423
Supermagnu​s
Posté le 24-08-2004 à 18:29:48  profilanswer

C'est vrai la dessus y a un non sens avant ils équipaient avec seulement des ATI de trés bonnes facture mais là !
enfin bon nvidia jconnait pas !

n°3439606
valyum
Posté le 24-08-2004 à 19:32:30  profilanswer

theBride a écrit :

Justement avec les memes coposants et les licences logiciels je tombais a 500€ de plus a montgallet ;)

elpoulpo a écrit :

Ps2: Mystickk , nonon Aldi c'est pas du luxe en Allemagne(les produits sont bons mais les prix plancher)

En allemagne le je me la pete en achetant pas chez des discounter ca existe pas comme en france ou aux gens tu dit que t'achete a aldi/lidl ils te disent je donnerais meme pas cette bouffe a mon chien alor que generalement c'est de la copie de marque et parfois des grosse marques qui travaille pour eux sans un autre nom moi j'achete pas mal de nourriture las bah et je me porte trés bien.

ludo021288 a écrit :

Pour le bios d'origine exact pas d'option d'overclocking mais sur un forum des pays bas des bios moddée existe avec les options d'overclock,le systeme de refoirdissement est trés bon pour le cpu j'ais jamais eu plus de 45° en burn malgré une temp de 26° dans la piece.Generalement les noms de cg sont bizarre mais souvent elles sont mieux que ceux que l'on croie ;) Le refroidissement pour la cg est trop faible je trouve mais une vga silencer fait trés bien l'affaire je pense en monter un dés que le miens reviendra de sav (prob de freez, ecran en veile, etc... et pas sur que sa vienne de la cg donc hop au sav 3 ans faut en profite au max et en plus ils viennent chez toi le prendre et te le ramenne meme pas a se fatiguer)

Pour finir petite prevision personelle du prochain pc medion d'aldi de novembre:
cpu:p4 3.4 ou a64 3400+(je pense qu'il faut pas esperer de 3500+)
ram:2x512mo
gpu x800xl ou 6800xl (surement entre les deux cartes haut de gammede chaque marque)
dernier graveur pioneer,tuner tv,acquisition etc...

Ce que je donne ici ne sera surement pas le prochain pc aldi c'est juste une petite prevision surement trop positive, parfois c'est une bonne affaire voir trés bonnes et parfois un peu moins faut voir le jour j rendez vous en novembre.

Message édité par valyum le 24-08-2004 à 19:44:19
n°3439760
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 24-08-2004 à 20:14:54  profilanswer

Valyum g prognostiké exactement la meme config ke toi pour le prochain pc du aldi  :D  :D . Le cpu sera un athlon 64 3400+ je pense ( fo pa s'attendre a un FX 53 fo pa révé non plus ! ne parlons pa du FX51 qui é dla véritable merdasse...). par contre jpense que pour le gpu ce sera une X800 xl g l'impression que medion ont des petites affinités avec le bon vieu constructeur canadien ATI, ceci dit une 6800 seré parfait surtou kan on c k'une 6800Gt dépasse les 10000points o 3Dmark2003 !!  :love:  :love: (rappel la 9800xt é a 6000points ekelke).Sinon merci ludo021288 pour la precision sur la cg de nvidia la GFX5200 PCI Express mon voisin vien d'en acheter é jvé de ce pas lui dire kcé dla merde  :sol:  :kaola:  

---------------
n°3441148
theBride
Overdrive'd
Posté le 25-08-2004 à 10:32:41  profilanswer

valyum a écrit :

Justement avec les memes coposants et les licences logiciels je tombais a 500€ de plus a montgallet ;)

Arf  :sweat: en allemagne ce genre de configs est courant, et on en trouve partout chez les revendeurs, visiblement, les tarifs c'est pas encore ca chez les revendeurs en ile de france... parcontre ce que je peux dire c'est qu'en achetant chez un revendeur la bas, on a moins de problemes lors d'un cas ou la garantie entre dans le jeu (on ne peux pas ramener le pc chez Lidl pour qu'ils te le reparent ou echangent de piece sur place ;) (c'est juste pour chipoter :D )

En allemagne le je me la pete en achetant pas chez des discounter ca existe pas comme en france ou aux gens tu dit que t'achete a aldi/lidl ils te disent je donnerais meme pas cette bouffe a mon chien alor que generalement c'est de la copie de marque et parfois des grosse marques qui travaille pour eux sans un autre nom moi j'achete pas mal de nourriture las bah et je me porte trés bien.

Je suis completement d'accord, le Aldi et Lidl sont tres biens pour acheter les produits tels que les sucreries et les produits de hygiene, des prix discount, et une qualité vraiment pas moindre :)

n°3441164
orbitalcoi​l
Posté le 25-08-2004 à 10:39:56  profilanswer

le nouveau pc d'aldi a quand meme un vulgaire dd a 5400 tours ... c'est abusé je trouve surtout en 2004

---------------
A vendre
n°3441849
valyum
Posté le 25-08-2004 à 13:57:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le nouveau pc d'aldi a quand meme un vulgaire dd a 5400 tours ... c'est abusé je trouve surtout en 2004

Tu parle duquele?Celui en ce moment de chez aldi est vraiment pas bien on dirais qu'il écoulent les stocks de cg 9800xl en prevision peut etre de x800 xl pour novembre.Sinon faut pas vraiment comparer les medion aldi et les medion carrouf ils sont largement mieux chez aldi ;)

n°3442298
mister mag​oo
Posté le 25-08-2004 à 16:04:01  profilanswer

bah celui en ce momoent chez aldi il fait 500€ et la carte graphique est onboard...et avec ça un super proc celeron !

et celui juste avant je viens de me le prendre et tu peux pas dire qu'il n'est pas bien !
parceque pour 999€ il est tres bien ! et la carte graph 9800xxl tiens la route.

n°3442396
orbitalcoi​l
Posté le 25-08-2004 à 16:34:36  profilanswer

valyum a écrit :

Tu parle duquele?Celui en ce moment de chez aldi est vraiment pas bien on dirais qu'il écoulent les stocks de cg 9800xl en prevision peut etre de x800 xl pour novembre.Sinon faut pas vraiment comparer les medion aldi et les medion carrouf ils sont largement mieux chez aldi ;)

celui avec le celeron

---------------
A vendre
n°3442861
Supermagnu​s
Posté le 25-08-2004 à 18:54:32  profilanswer

le medion vendu à 499Eur est considéré comme un ordi bas de gamme pour un usage standard qui convient à la ménagère qui va faire ces courses ! Ceux vendu à 999 Eur sont plus haut de gamme et de trés bonne facture le plus souvent !

n°3444800
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-08-2004 à 11:55:52  profilanswer

Un ami a achete le Lifetec/Medion a 500€ pour sa secretaire hier, et je peux dire que pour une utilisation type bureautique et multimedia il est vraiment excellent, apres c'est sur que pour les jeux, car carte graphique Intel et 256mb de DDR 2700 partagé...

n°3446586
RAff
Posté le 26-08-2004 à 22:35:39  profilanswer

rien n'égale une config personnalisé assemblée par "nos" petites mains de passionnés !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
gros coup de lag ds les jeux kan le DD boss!Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDL
Pb demarrage kan je met un dd ide en master et un SATA en meme temps !Quelle RAM pour mon prochain Nforce3 ?
prochain pc Abit ai7 et corsair ddr 4000Cebit 2003 aux USA LE constructeur ALDI n'y était pas
Prochain Cpu (perfs/prix/Oc)Depuis kan samsung font des timmings comme ca???
Prochain achat de carte graphique ! AIDEATI 9800 XL sur un pc aldi
Plus de sujets relatifs à : A Kan Le Prochain Pc alDi !??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)